Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

cypt16, ALF 33, Ricardix, Sligfear, jack_here, gigibosso et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Taratata] The Franz Ferdinand Show!

n°3731
bouss
Posté le 03-02-2006 à 23:45:06  profilanswer

Raaaaa encore une couche de Taratata sur France 4 :P

ça attaque par Rachid Taha et Mike Jones, un des Clash qui reprennent "Rock the Casba" subtilement orientalisé par Taha, suivi de Corneille et Gage sur "Master Blaster" de Stevie Wonder, avec un batteur survolté.
Puis arrivent les Franz avec Jane Birkin pour nous faire, devinez quoi, du Gainsbourg!
Mais alors "Sorry Angel" version écossaise, ça, je connaissais pas :lol:  
ça envoie du gros ;)
ils remettent ça avec "do you want to", dernier album mais l'impression d'avoir toujours connu ce titre tellement ça balance!

Starsailor, Blankass (et Olivia miam miam Ruiz :P ), Robert Post (j'adore et il ressemble à Angus Young je trouve), et re Franz Ferdinand pour finir.

Quoi? dejà fini? 8O pfffff tain ça passe trop vite.

Allez, pas grave, y'a les bonus à suivre, avec les coulisses de l'émission :D
On y voit Gage qui se tape un boeuf monumentalement blues dans sa loge, tout les rockeux qui ont les yeux qui brillent à coté de Mike Jones, pis pleins de ptit moments.
Et là tu revois le morceau de fin des Franz, tout le monde sur le plateau, et pis normalement c'est fini. Sauf que les gars i sont tout chaud et ils ont pas envie d'en rester là :P
Nagui sonne le rappel, et ils nous refont "Matinee" et "Take me out" comme ça, 100% bonus, pour le fun, parce qu'ils aiment ça :D  

y'a pas, j'adore ça 8)

mood
Posté le 03-02-2006 à 23:45:06  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse