cypt16, ALF 33, Ricardix, Sligfear, jack_here, gigibosso et 22 utilisateurs inconnus utopiaboy | J'aimerai bien les voir sur scène, des amis m'ont dit qu'ils étaient excellents, le chanteur interprète en live avec autant de justesse qu'en studio 8O J'ai deux albums, Origin of Symetry, et Showbiz, c'est trop bon 8) |
Stew | Citation :
des amis m'ont dit qu'ils étaient excellents, le chanteur interprète en live avec autant de justesse qu'en studio 8O
|
C'est Exact!
Ce mec a une voix divine ! c'est incroyable on as l'impression d'entendre le cd original! alors qu'il se défonce sur le piano ou sa gratte!
Vraiment hallucinant! y'avais des cameras qui filmais ses mains pendant qui jouait 8O Ce mec c'est un virtuose
Si vous l'auriez vu entrain de joué sur les méga enceintes marshall la tete en bas en plein sur les woofers... tro bonnnnnnnnnnnnnn
Muse, élu meilleur groupe de tout les temps par moi même  |
AnCaLaGon | perso je n'ai que l'album Absolution, ok pour l'instant j'écoute ca sur une config méga pourri (ds la 205 = HP avant d'origine / coax en plage non amplifié & bomba 300) bien en tt cas ca donne méga pourri donc j'attends de voir une fois l'install remontée
pour l'instant pas convaincu mais ma femme aime = je préfère 100 fois Muse à JJG donc Muse mm Pourri OK... |
406 | Citation :
perso je n'ai que l'album Absolution, ok pour l'instant j'écoute ca sur une config méga pourri (ds la 205 = HP avant d'origine / coax en plage non amplifié & bomba 300) bien en tt cas ca donne méga pourri donc j'attends de voir une fois l'install remontée
pour l'instant pas convaincu mais ma femme aime = je préfère 100 fois Muse à JJG donc Muse mm Pourri OK...
|
le chanteur aime bien la saturation si ca peux te rassurer  |
utopiaboy | Anca, t'inkiet, je te rassure, c'est une daube à passer :x  |
Gzagza | moa je pense que Muse à légèrement copié Radiohead au début et que le groupe à tendance à se répéter ( ça n'atteint toutefois pas Placebo qui est selon moi le groupe le plus répétitif de la scène rock).
Artistiquement, je préfère Smashing Pumpkins, Radiohead, Jeff Buckley. |
sound45 | Stew, t'es aller les voir au Zenith d'orleans?
T'es de la region, y'en a de plus en plus, y va falloir qu'on ce mette en force.
Les centristes face aux sudistes et aux nordistes.
Sinon, c'est sympa muse, la nuit, sur M6 ils passent plein de clip de ce groupe (muscle museum;new born; time is running out)
Voila, j'connaissai pas trop mais je me suis telecharger quelques chansons et j'trouve ca vraiment sympa!
C'est vrai que dans une caisse ca doit pas etre facile a passer :? @+ |
Stew | Ouaip je l'ai vu au zenith d'Orléans, mais par contre je ne suis pas du coin, je suis de la région parisienne (94).
Et pis pour ceux qui aime et qui sont pas loin de paris y'as une soirée muse le 27 dans une salle de fete de 20 heures jusqu'a l'aube avec un groupe qui reprendront pas mal de leur titre et d'autre groupes de rock.
Vala vala
Ciao les gens |
sound45 | Tant pis, mais t'es un ouf pour venir d'paris j'usque dans not blaide bien perdu? 8O |
Stew | Lol pour voir muse je serai allé en artique a dos de calamar  |
ONCLE FUR | Excellent groupe british...
Leur dernière galette assène des basses à vous coller le sub sur la caravane ! |
bob_bipbip | t'es pas loin, j'ai ete a un concert de matmata dans mon coin, et y'avai des gens qui on pogoté :? |
malossi | Y a pu de jeunesse serieux!!! Le monde va de travers jusque dans la musique  |
potichou | Leur dernier album "Absolution" est tout simplement magnifique et leur meilleur album a mon avis. |
|
|