17 utilisateurs inconnus parfaitelumiere | Hello,
Z'en pensez quoi?
Je m'éclate sur "wish you were here" juste sur l'ordi.
En voyant les effets qu'il y a déjà,j'ai hâte de l'écouter dans la voiture...
Il y a des amateurs de ce vieux groupe?! |
sull người điều hành | par contre la version live que je t'es mis en lien j'la trouve pas top. mais bon tu connais sûrement le morceau original. ---------------
|
parfaitelumiere | Essaie wish you were here qui vient du même album.
Entre la gratte sèche et les effets de stéréo c'est sympa.
Shine on you crash diamond j'aime bien les deux de la vo.
Mais celle dans le live "délicate soundtrack of thunder" est pas mal aussi.
Dans le même live:" one of these days" pour moi la guitare ça s'approche du rêve.
Sinon en "brick in the wall" la meilleure version que j'ai entendu,c'était celle d'un gratteux qui s'appelait sebastien.
Il bossait dans un de ces orchestres qui animent des bals.
Je crois que c'est un des meilleurs gratteux que j'ai pu voir,tout le talent,la prestance,l'humour. Il parlait avec sa guitare... |
parfaitelumiere | Je crois que c'est en 2008. Ou un truc comme ça.
Pour la mort de syd barrett.
Mais faut savoir que ça fait des années que c'est tendu entre les membres restants...
En fait après "dark side of the moon" Barrett a pété les plombs,ils ont eu du mal à s'en remettre,je crois que c'est a ce moment que waters est arrivé.
Ils ont fait with you were here en hommage à barrett puis animals puis the wall où waters s'est beaucoup impliqué,le son est différent. Ce qui fait penser que le groupe est définitivement mort. Message édité par parfaitelumiere le 08-07-2010 à 01:34:26
|
Erav | Vous me faites pensé: j'adore leur musique titré "High hopes" Des que j'aurais mon autoradio, je vais me faire un petit CD pink floyd obligé ^^
Vous avez vu le film sinon ? (tréééééés chelou... vous en avez pensé quoi ?) |
parfaitelumiere | perso,je collectionne les cellulos.
Vu les tarots des cellulos du film the wall,je pense qu'ils ont du rembourser le film à la revente...
Ben,c'est l'esprit waters,ce gars a perdu son père peune,et quand tu vois le film ça a l'air de l'avoir hanté...
J'aime bien les animations,surtout les deux fleurs et l'ombre de la gonzesse.
En plus au niveau cellulo,c'est de très bon niveau,et très différent des trucs conventionnels,la technique est vachement interessante!
Musicalement,je préfère les albums plus vieux.
C'est marrant,ce n'était pas le cas quand j'étais plus jeune.
J'ai du acheter the wall à l'âge de 13 ans,ça a été mon premier disque.
et avant ça je l'avais en cassette enregistrée.
Il y a des morceaux,et des mélodies qui donneraient bien une fois adapté en trance,pareil pour mike oldfield. |
bastenix | J'adore les PinkFloyd...mais je comprend toujours pas pourquoi les CD sont aussi chers! C'est presque la galette la plus chère de chez mon disquaire alors que depuis le temps...
Question : si t'as les Vynils originaux, telecharger les alboumes c'est du piratache?
C'est cliché mais DarkSide of the moon, dans la voiture, c'est d'un planant...jusqu'au moment ou tu manques de te foutre dans le ravin à l'intro de "Time" 100x que j'ecoute ce cd, et toujours le sursaut... |
sull người điều hành | c'est celui avec les drings de réveil à mémé ça flippant ce truc ! ---------------
|
dexter59 | Dans le film j'aime bien pas mal de passage, comme la musique ou il parle du modernisme.
Ou aussi le passage de sa folie politique, des fois tu te demandes s'il faudra pas un truc aussi fou pour arranger les choses mdr.
J'aime aussi les graves qu'on entend dans les musiques, c'est du propre  |
|
|