cypt16, ALF 33, Ricardix, Sligfear, jack_here, gigibosso et 23 utilisateurs inconnus webcarhifi | Qui connait :?: Vos avis. Merci  |
webcarhifi |
Tu l'as dit Google est l'ami de Néop' Enfin tout ça pour dire qu'elle se produit samedi à 100 mètres de chez moi et que je me suis laissé tenter 8) ... Vraiment au pif mais j'ai un bon feeling :!: |
webcarhifi | Citation :
ps:quel type de salle siouplait?
|
J'habite un "village" (moins de 6000 habitants) donc ça ne sera pas le zenith ni le POPB Ce sera en comité restreint genre 100 "péquins" dans une salle normale. Rectangulaire avec 4 murs en parpaings  |
laurent-r | Il manqueras que ton pare-brise dehors, j'y cours ! |
Serval | Toi aussi t'as ecouté sa caisse ? !
Pour la dame blonde , navré , ele ne m'émeut pas
Tu nous diras quoi  |
webcarhifi | Alors, je remets ça puisqu'hier le serveur de CAV a planté quand je répondais Le concert était très sympa. Malgré une salle pas du tout faite pour ça, j'ai pris du plaisir à écouter (et à voir) cette jolie Suédoise de 23 ans qui, de plus, ne se prend au sérieux. Ambiance jazzy, reprise d'un titre de Stevie Wonder, chante en francais, en anglais et en suédois, joue du piano, ... cette fille a tout (lui manque plus que moi, mais là faut pas rêver ).
Les musicos étaient grandioses : un japonais au clavier, un norvégien à la guitare, un brésilien à la basse et un italien à la batterie. Un sacré melting pot :!: Ambiance intimiste, donc approche de la troupe et discution avec les membres du groupe et dédicace du CD par la jolie demoiselle A 16 euros l'entrée avec champagne à volonté, c'est clair, ma commune sait recevoir PS : le second CD de la demoiselle sort en avril  |
Beta Digital 300 | Sympa le CR  |
|
|