Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

cypt16, ALF 33, Ricardix, Sligfear, jack_here, gigibosso et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

j'en ai eu des frisson!!!

n°548
alliochat
Posté le 25-04-2003 à 12:27:35  profilanswer

voili, voilou

ce matin, je met sa sur mon install: "Focal.JMlab - Carl Orff - Introduction Fortune"
les coeur au debut chuchote, je monte donc le son a 20/35....

et a pres environ 1 min

8O  8O  8O  8O Sa c de la dynamique 8O  8O  8O  

les coup de grave(quelle instru???) sont tellemtn percutant que j'en est eu la chere de poule!!!
ENORME 8O  8O  
 :wink:

mood
Posté le 25-04-2003 à 12:27:35  profilanswer

n°549
bouss
Posté le 25-04-2003 à 12:36:43  profilanswer

Vi je me rapelle en mettant une bonne louche en plus de sub, ça brrrrrr méchament :lol:  

Dans le meme style si tu croise Dies Irae de Verdi tu va en prendre plein les mirettes et pour t'achever Starwars bien sur :P

y'en a plein des comme ça :D on apelle ça la musique ;)
mais c'est sur que avec un radio reveil, on peut pas comprendre :(

n°550
Gregie.G
Posté le 25-04-2003 à 12:40:01  profilanswer

essai apres, DVORAK la symphonie du nouveau monde....c d'enfer aussi
et le grand bleu..

n°551
franckyman​ia
Posté le 25-04-2003 à 13:32:42  profilanswer

n°552
alliochat
Posté le 25-04-2003 à 14:28:23  profilanswer

c vraiment impressionant, on dirai le tonaire 8O  8O mais vraiment 8O et le pire c que g po de sub 8O  8O  8O mais la jeu suis vraiment blaser, c le piege, tu met fort au debut car t'entend rien puis poc 8O  8O  8O  
miam, j'aime sa :oops:  

allé donné moi vos preferé du meme genre, je v me faire un CD special :lol:

n°553
Sylvain
Posté le 25-04-2003 à 14:33:55  profilanswer

Salut  :D  

Dans le genre Grave bien profond essaye des musiques jouées sur des grandes orgues à tuyaux (genre JS Bach ou Les symphonies de Charles Marie WIDOR (les toccatas surtout)) car parole d'organiste, en grâââve tu risque d'être servis  :wink:  

Bonne écoute à toi 8)

n°554
ramses
Posté le 01-05-2003 à 14:57:04  profilanswer

si sur d JM lab t impressioné n'en parlon pas si cété sur d KLPISCH ou d SNEIL !!!!!!!!!

n°555
Dominique.​..
Posté le 01-05-2003 à 17:52:14  profilanswer

Citation :

voili, voilou

ce matin, je met sa sur mon install: "Focal.JMlab - Carl Orff - Introduction Fortune"
les coeur au debut chuchote, je monte donc le son a 20/35....

et a pres environ 1 min

8O  8O  8O  8O Sa c de la dynamique 8O  8O  8O  

les coup de grave(quelle instru???) sont tellemtn percutant que j'en est eu la chere de poule!!!
ENORME 8O  8O  
 :wink:

Ce qui fais boum c'est une grosse caisse d'orchestre  :D  

Sinon essaye aussi les musiques de Basil Poledouris avec Conan, ou simplement passe à la Fnac et au lieu de tourner au rayon "Hit" essaye celui juste après 'classique & Opera" tu vera il y a des découvertes a faire  :wink:  

Il est vrais que l'introduction de Carmina Burana (entendue dans excalibure) est percutante, mai ô (fortuna) tellement connue  :oops:  

A+

n°556
bouss
Posté le 01-05-2003 à 18:01:32  profilanswer

faut pas bouder les petits plaisirs et savourer tout ce que la vie nous apporte :P  
Et en ne grillant pas d'étapes, on aura encore plus de petits plaisirs qu'en arrivant directement au "sommet" de l'échelle. Donc vive les gens qui prennent plaisir à écouter de la musique avec un système "modeste", vive les gens qui prennent du plaisir à partager ces émotions, vive nous! :P  :lol:  8)  :D  

(Box: interdiction d'y voir quelque sous-entendu salace! ;) )

n°557
Dominique.​..
Posté le 01-05-2003 à 18:20:24  profilanswer

Citation :

faut pas bouder les petits plaisirs et savourer tout ce que la vie nous apporte :P  
Et en ne grillant pas d'étapes, on aura encore plus de petits plaisirs qu'en arrivant directement au "sommet" de l'échelle. Donc vive les gens qui prennent plaisir à écouter de la musique avec un système "modeste", vive les gens qui prennent du plaisir à partager ces émotions, vive nous! :P  :lol:  8)  :D  

(Box: interdiction d'y voir quelque sous-entendu salace! ;) )

Tout à fait d'accord...chez toi ou chez moi?  :lol:

n°558
blue note
Posté le 01-05-2003 à 22:48:48  profilanswer

Ahhhhhhhhhh tiens le cul posé dans un fauteuil en cuir davant une bonne paire d'enceinte avec un bon disque un cognac à la main une belle brune avec des gros.......................une petite pi...........une petite tape sur les cou............et au lit  :oops: ça c'est le bonheur

J'ai pas dis de connerie là 8O

n°559
Gulliver
Posté le 01-05-2003 à 23:00:20  profilanswer

edition chuuuutt blue notien ;) arf désolé BN loooooool

vrai 5ème élément bien ;)

n°560
blue note
Posté le 01-05-2003 à 23:56:08  profilanswer

Chut!!!!!Gulli tout le monde avait compris  :roll: Même lui apres avoir relu  8O pour voir si y avait des réponses :?  
Mais comme personne n'a relevé!
Alors personne n'a rien vu ok et pi on continu.
Fin de la parenthese :lol:
Dans l'esprit grave riche et puissant y,mais le bouss y connais le monde je sais plus quoi du 5eme élément

n°561
calibramik​e
Posté le 02-05-2003 à 13:14:14  profilanswer

dans le même registre que carmina burana (au niveau percussion !), je vous conseille la BO de dracula de coppola.
le morceaux "the storm" commence par des espèces de chuchotements et et puis arrive sans prévenir un gros coup de grosse caisse !  

je me souvient même avoir été saisi par ce coup de grosse caisse une fois ou j'était dans les bouchons, j'vous jure j'ai flippé sec !  8O  
A ecouter imperativement ( et aussi le morceau d'intro, c'est trop bon )!!

@+
mike

Aller à :
Ajouter une réponse