cypt16, ALF 33, Ricardix, Sligfear, jack_here, gigibosso et 24 utilisateurs inconnus nã©oprene Invité | c'est de la faute à Punky, moi je l'avais oublié http://www.iascafrance.com/forum/v [...] =3553#3553
c'est un jeu trés rigolo
ça impressionne les sourds
ça fait réflechir les rookies
& surtout
ça permet de regler ses gains & de calibrer son install
bon, disque Triangle #2, piste euhhhhhhhh, vers la fin
le monsieur nous parle avé sa voix (normale = niveau réaliste) du dynamic range of the real life, puis il ferme sa porte de garage (bloum, ziva ça buque !) et enfin, que pour jouer (tape un peu dedans)
c'est là que c'est moins gentil
pour réussir à le faireparler au début de la plage, faut pousser les gains du toradio, genre beaucouip, et ensuite, quand ça fait boum, wooofff !!! comment ça pousse
pourtant ce n'est que l'enregistrement brut d'une porte métalique de garage qui se ferme
la vie quoi il est où le blaireau qui écrit partout que le monitoring c'est la mort ? |
blue note | Citation :
il est où le blaireau qui écrit partout que le monitoring c'est la mort ?
|
J'adore le monitoring 8) |
nicool | tu peut expliquer ou tu veut en venir? |
bouss | Citation :
tu peut expliquer ou tu veut en venir?
|
au suicide
parce qu'on a pas de dynamique  |
coaxial | Bah un bon sub et boum la porte est fermée bang-bang-bang trois coups de pompe et on en parle plus c'est marre :!: 8) |
nicool | Citation :
tu peut expliquer ou tu veut en venir?
|
au suicide
parce qu'on a pas de dynamique ca c'est une bonne raison, surtout pour de la dynamique en car audio |
bob_bipbip | avant cambriolage, j'avai un casque beyer dt 531. apres 5 mn d'ecoute, je pouvai plus saqué les hp caraudio, tous, model et marque confondu. a 130 prix marchant (c'est a dire, au plus cher) ben ca foutai ca trique a tout ce que j'ai pu ecouté en caraudio.
oui, une grosse caisse, ca peut avoir de la dynamique :!: |
|
|