cypt16, ALF 33, Ricardix, Sligfear, jack_here et 24 utilisateurs inconnus blue note | Perso je suis très fan,j'avais déja et ce depuis au moins 5 ans des compiles : goa -head / goa spirit 3 / psyhedelic vision 2/Avoyage into trance Vol2
Mes deux 1er CD de tech s'appelaient Psychedelic trance compilation et the dark side of the noom.
J'adore écouter ça très fort dans la voiture  |
blue note | Sur shoutcast Il y a quelques stations plutôt bonnes dont celles si 1. (#1 - 43/4972) D I G I T A L L Y - I M P O R T E D - Goa & Psychedelic Trance - a voyage out of this world!
1. (#1 - 0/256) P O W E R N E T R A D I O - The home of Psychedelic & Goa Music |
dj-panoramix | j'avvais point vu mr blue note ...
d'ailleurs si un modo passe par la ...  |
dj-panoramix | Citation :
Sur shoutcast Il y a quelques stations plutôt bonnes dont celles si 1. (#1 - 43/4972) D I G I T A L L Y - I M P O R T E D - Goa & Psychedelic Trance - a voyage out of this world!
1. (#1 - 0/256) P O W E R N E T R A D I O - The home of Psychedelic & Goa Music
|
oué je connais bien d'ailleurs je leur envoie des mix regulierement ....
sinon t'as aussi celles ci qui sont pas mal :
http://www.hbr1.com/
http://www.chromanova.de/
http://www.psyradio.org/
http://www.psychedelik.com/
ensuite pour ce qui est des goahead ,je connais aussi ,mon frangin avait presque toute la serie au debut ....ce qui etait bien c'est qu'il y'avait un peu de tou et que des track qui ont bien tourné c bien pour decouvrir qoi !!!
t'aimes qoi comme style de psy trance ? tous ou 1 en particulier ? |
Les modérateurs | mon préféré dans ce style : Hallucinogen
(parmi mes seuls disques de musique électronique qui ne prennent pas la poussière depuis des années) |
dj-panoramix | hehhe eb c'est deja pas mal ....je pensais mem pas trouver qlq'un qui connaisse alors tu vois .... en gros tu kiffes les truc oldschool ....as i could walk on the ceiling c'est un hit !!! d'ailleurs les autres que tu cires aussi !!!
pour psychedelik oui il avait arrete un temps car plus de tune pour faire marche la radio mais la ils ont repris de plus belle avec live et dj set en direct du studio de la radio et biensur des mix enregistre aussi !!
sinon si t'aimes bien les truc psyche speed je pense que les premier lien que j'ai mis sont ceux qui vont le plus te plaire !!!
par contre en oldschool j'ai rien mis dsl !!!
mais delta ne fait plus le mem genre de zic ils se sont plus mis a un melange techno psytrance apele "tektrance" ds lequel on peut trouver des artistes proche du duo ,xdream ,midi miliz ,fuzzion,spiralianz ect si ça te branche contact moi sur msn je te ferais ecouter qlq truc plus je t'enverrais un mix !!! |
dj-panoramix | Citation :
mon préféré dans ce style : Hallucinogen
(parmi mes seuls disques de musique électronique qui ne prennent pas la poussière depuis des années)
|
ben clair que hallucinogen est un des plus grand nom de la psytrance ,d'ailleurs il a plein d'autres projets autant en psy trance que en chillout/ambiant ....  |
le melomane | moi apart cyber trance ji conner rient en trance ses pluto banzia
ou des truque stille acide house |
blue note | Citation :
en gros tu kiffes les truc oldschool ....as i could walk on the ceiling c'est un hit !!! d'ailleurs les autres que tu cires aussi !!!
|
Fait ieche même quand j'essais de passer pour un jeune ça marche pas :x
Citation :
pour psychedelik oui il avait arrete un temps car plus de tune pour faire marche la radio mais la ils ont repris de plus belle avec live et dj set en direct du studio de la radio et biensur des mix enregistre aussi !!
|
Pas mécontent de savoir que ça a repris ,c'est ton lien qui m'y a reconduit 8)
Citation :
si ça te branche contact moi sur msn je te ferais ecouter qlq truc plus je t'enverrais un mix !!!
|
C'est fait  |
blue note | Citation :
moi apart cyber trance............
|
C'était pas une émission sur fun vers la fin des année 90 8O Ci c'est ça je me suis un peu initié à la tech la dessus  |
le melomane | Citation :
moi apart cyber trance............
|
C'était pas une émission sur fun vers la fin des année 90 8O Ci c'est ça je me suis un peu initié à la tech la dessus
tu conner pas les morceaux cyber trance ?
ses super connu ci je trouve un lien telechargable gratuit je te le met |
dj-panoramix | [quote="Blue Note"] Citation :
en gros tu kiffes les truc oldschool ....as i could walk on the ceiling c'est un hit !!! d'ailleurs les autres que tu cires aussi !!!
|
Fait ieche même quand j'essais de passer pour un jeune ça marche pas :x quote]
pourqoi t'es si vieux que çaaaaaa ...?  |
blue note |
Ca c'est pas mal
Mais alors ça j'adore  |
blue note | Et dire qu'il y en a qui vont ou qui ont déjà écouté ces liens et qui ont ou auront detesté  |
le melomane | Citation :
Et dire qu'il y en a qui vont ou qui ont déjà écouté ces liens et qui ont ou auront detesté 
|
alord ta ecouter cyber trance ? |
le melomane | je ses pas ci sa passer sur fun radio ce morceau la ( jais jammais eux fun radio )
mais cyber trance ses le titre du morceau que je tes filler et pas d une emition de fun radio sa vient des cd bonzai record |
dj-panoramix | bonzai records ce n'est pas de la psytrance mais de la trance mainstream (commercial qoi) !!!
pour blue note:
si tu kiffes ce cd alors tu kifferas surement la partie fullon de mon premier post ....
moi le truc qui m'a fait trop kiffer cette zic c'est les son de synthe qui se croisent ds tous les sens et biensur ce ci particulier kick/bass ....j'ai jamais rien trouver d'aussi prenant et pourtant je pense avoir fait presque le tour de la musique electronique ,bien que j'aime beaucoup d'autre style electro c'est le seul qui me fait cet effet la (voyage voyage )!!! |
LA GOULUTE | Aigus qui se balladent + grosses nappes de grave = MICROPOINT La plage 1 de l'album "Amnésie Internationale" est énorme !
Il y a aussi le bon vieux Plastikman avec "Spastik" qui dans le genre haut médium qui se ballade est assez sympa. |
cox-nox | rien de neuf a proposé dans ce genre ? |
cox-nox | bon apperemnt y'a pas foule pour la trance psychedelique ici !!
y'avait un track qui m'avait grave marqué c'est the delta "As a child i could walk on the ceiling" ste basse ,ste dynamque ...
sinon y'avait aussi x-dream "psychomachine"
dans un genre plus calme eat static c bien puissant aussi j'aimais bien aussi synthetic ,deedrah ,menis ,xenomorph , transwave ,cypher...
en plus recent j'aime bien electrypnose ,entropy ,para halu ,pondscum ... |

|
|