cypt16, Ricardix, Sligfear, jack_here Vente de matériel : ALF 33 et 25 utilisateurs inconnus KomA | Apres avoir vu ces deux malades mentaux s'eclater sur le DVD "Exhibitionist" de Jeff Mills, je voudrait savoir si quelqu'un connait, si quelqu'un a deja ecoute / entendu, ou est ce que je peut trouver des disques ailleurs que sur le site de leur label : 430 West qui ne vend evidement qu'aux USA...
Bref, y a t-il des amateurs de techno americaine from Detroit ?
Au fait, si vous connaissez pas, courez chez votre disquaire favori vous procurez ce DVD. Vous y trouverez Jeff Mills filme pendant un set terrible a trois platines, RNG en plein delire (c'est super prenant, au bout de cinq minutes, vous sautez partout au rythme de la musique), et d'autre goodies comme des interviews, etc...
L'appel est lance. |
KomA | Alors, personne ?
Meme pas Bop_Bipbip ? |
tooffy | Bah si tu me prends par les sentiment alors (NON, ce n'est pas une proposition!) |
bob_bipbip | Citation :
Meme pas Bop_Bipbip ?
|
ben on devai me passé un live set de jeff miles, mais ca fait un bou de temps que j'ai pas revu mon pote de genveve qui devai me les passé tien d'ailleur, faudrai que je pense a le re contacté |
KomA | Finalement, j'ai trouve un album de Random Noise Generation.
Commande a prix d'or a La Fnoc, il vient d'Allemagne.
Ca s'appelle Links In The Chain.
Et c'est bien.
Mais pas mieux que le set sur le DVD Exhibitionist. |
|
|