philox, 1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus bouss | ah oui 8O alors là je dis Monsieur!
comme quoi on peut etre un dieu cool 8)
Edit: CD commandé 8) |
philox Never mind the bollocks | merci...quelle facilité... 8O toujours aussi admratif devant les zicos autant "en phase" avec leur instrument... |
spino69 | et vous n'avez pas encore tout vu car sur www.candyrat.com il y a tout un élevage de ce genre d'individu dans la section video  |
bouss | pour bien enfoncer le clou dans not' cerceuil de vieux, le McKee est né en 79... |
ninshoo | Grand Merci! 8O Admiratif, plaisant pas de mot mais c genial! |
starnours | j'ai trouvé mon nouveau dieu! |
belloubustou | effectivement ........
mais c'est domage qu'il n'y ai pas d'accompagnement a moins que personne ne lui arrive pas à la cheville 79.... la meilleur année je vous dit  |
bouss | CD reçu  |
philox Never mind the bollocks | attends, ils jouent pas dans la même cours non plus...un monument historique d'un côté, une grande construction en cours de l'autre...  |
bouss | Citation :
Ps: Je précise que je suis un vrai fan de ce dieu de la gratte depuis plus de 15 ans, alors j'en rajoute un peu ... 
|
hum je dois etre pareil, il a fallu que je rachete les CD, à l'époque j'avais acheté les K7 Satch est pas tout à fait le meme style, et mérite bien sur le titre absolu 8) |
philox Never mind the bollocks | |
Gsuisleboss | Ca fait plaisir de pas etre seul ... Bouss - J'ai fait comme toi Je me suis aussi pris tout les DVD qui trainait au passage 8) Ca le fait grave :!: |
hugoboss | Une question: vous l'avez trouvé où son album par hasard.
Il est allucinant, il me fait dresser les cheveux sur la tête! |
Gellang | Citation :
Une question: vous l'avez trouvé où son album par hasard.
Il est allucinant, il me fait dresser les cheveux sur la tête!
|
tu a des cheveux toi ? up --> on trouve sa où car à bordeaux c'est la mort ! ? |
Gsuisleboss | DSL Messieus les modo ...  |
Hermanos | troies albums a son actif et je peut vous dire que chacun d'eux est exellent |
Fof | Je vais faire que répéter ce qui a été déjà dit...
mais sérieux je suis sur le Qiou!
il est balèze de ses 10 doigts... |
|
|