cypt16, ALF 33, Ricardix, Sligfear, jack_here et 28 utilisateurs inconnus Spirit_of_sound | Salut tout le monde
Je voudrais savoir si c'est possible de graver des MP3 avec nero sans qu'ils se mettent dans l'ordre alphabétique :!: :?: Si oui, comment faut-il faire?
Merci.@+ |
Bandit-XX | Tu numérotes tes morceaux dans l'ordre où tu veux les avoir avant de les enregistrer.
01 - XXXX
02 - XXXX
etc... |
Spirit_of_sound | oué jy avé penser mais ya pa + simple que sa?
Une option a changer dans nero par exemple?? |
Bandit-XX | Dans ma version il n'y a pas moyen de le configurer dans néro |
Romain C | Citation :
oué jy avé penser mais ya pa + simple que sa?
Une option a changer dans nero par exemple??
|
NERO n'est pas devin, il ne peu donc pas choisir l'ordre des musiques,
Donc: Sois tu les numérotes
Sois elles se mettent par ordre alphabétique.
pour choisir l'ordre tu dois graver en format "audio" donc CDA
Puis meme si tu les gravai dans un ordre bien précis, ta source les lirai ds l'ordre alphabétique à cause de l'arborescence des fichiers:wink: |
ptizozio | Nero met les fichiers par ordre alpha mais ensuite libre à toi de les déplacer dans l'ordre que tu les veux avec ta souris |
-TAZ- | si tu les déplace comme tu veu avec ta souri, il y a ke sur ton écran de PC que tu aura l'ordre que tu souhaite.
Ton poste les lira forcément par ordre alphabétique.
Donc il te reste plus qu'a les numéroter |
Spirit_of_sound | Ok
Merci bien tout le monde pour les infos  |
JEANTEX | ou alors tu fais un glisser/deplacer 1 par 1  |
-TAZ- | oui en faisant comme ca il seron dans l'ordre que tu veu sur l'écran de ton PC
mai cela sera completement différent dan ta caisse |
JEANTEX | non, j'avais eu un blême avec un cd de cours d'anglais, g fait comme ça et il se sont trouvé dans le bon ordre, mais j'avais peut-être touché une option aussi(jme rappel plus)  |
-TAZ- | c'étai de la musique sous forme de MP3 ou wave ? |
JEANTEX | bon, je viens de ressortir le cd c des cours d'anglais en mp3  |
-TAZ- | tu le lisai sur kel platine? |
JEANTEX | sur mon 9835 et a la maison sur un harman kardon  |
t8p | Salut tous,
puisqu'on parle de Nero, savez-vous s'il est possible de graver des mp3 sans blanc entre les pistes ? Afin d'encoder des mix ou des concerts sans avoir un silence de 3 secondes à chque transition... :? |
Spirit_of_sound | Je sais que cela est possible en fesant un CD audio normal mais avec des mp3 je sais pa trop |
tataz | Citation :
Afin d'encoder des mix ou des concerts sans avoir un silence de 3 secondes à chque transition...
|
biensur que oui que c possible tu peut le faire soit en 1 seule piste ou plusieur morceaux que toi meme tu definira cdex ,xilisoft ces deux logiciel le font |
lguedin Art-rache | personne connais un logiciel pour graver des cd MP3 dans l'ordre qu'on les met avant de graver ?? |
|
|