cypt16, ALF 33, Ricardix, Sligfear, jack_here et 29 utilisateurs inconnus AngerFist | Bon voilà, j'voudrais savoir s'il y en a beaucoup ici qui écoute du hardcore, et voir un peu leurs configuration de leur install pour avoir une p'tite idée ... Et aussi savoir ce que vous écoutez comme hardcore pour ceux qui en écoute ... Sinon question critique, allez y d ebon coeur loool ...  |
trass | Noizecréator , Liza'N'Eliaz, DJ Freak, DJ Mouse, Bloody Fist, GTI, et tous ceux de la bonne epoque, a savoir que g laché en 1996 |
bob_bipbip | un bon vieux lenny dee des famille  |
AngerFist | Ah wé d'accord c'est relativement vieux ca hihi, bon si vous souhaitez trouver du bon son, je peux vous conseiller deux trois Dj TRES sympathique qui ne sont vraiment pas bourin et qui créé des Song avec des mélodies vraiment terrible ...
dans le genre il y a ...
Dj Nosferatu - ( Facile a trouver sur K*** )
Menace II Society ---> un bon titre de lui c'est ---> Alkoholik
Sinon il y a aussi ...
Endymion
Catscan ---> un bon titre ---> The World Is Mine
AngerFist ---> trois bon titres ---> Reality ---> The Number ---> Fuck Off
Art Of Fighters ---> un bon titre ---> Artwork
Voilà, je pense que, tout ses titres sont trouvable sur K*** ... Donc pour les intéressés de " bon son " tous a Vos K*** et que ça pompe bien lol
[ça ne pompera rien du tout puisque vous n'avez pas les droits ] |
bob_bipbip | et pi manu la malin  |
AngerFist | Boh, manu le malin c'est industriel c'est laid comme son je trouve ...
Fin quand tu regarde Du DJ OutBlast, Dj Buzz Fuzz, The Masochist, Evil Activities, Endymion, Dj Nosferatu, AngerFist, Meagashira, Art Of Fighters, Korsakoff, Marc Acardipane, Bodylotion, Dj Rob Gee, Dj Promo, Neophyte, Division X, Dr Z_Vago, Scott Brown, Dj Anas, TommyKnocker, Dr Macabre, Delta 9, Marshall Masters, ............
Tu te dis que Manu le Malin c'est un mancho lol ... Sinon si t'aime bien le genre de manu le malin, il y a Armageddon Project, Ophidian, Endonyx, et un peu de AngerFist qui fait aussi dans les son extrème poussé a la limite de la distortion, ca c'est de la zik dur a reproduire  |
trass | pour ma part, je trouve que l'indus et le Noize dont je suis fan ce raproche de bcp de morseau de Classique connus ou non, mais bon, chacun son pt de vue |
AngerFist | Sinon il y a Noize Suppressor comme Dj qui est pas mal mais comme je dis, si quelqu'un souhaite quelques song pour avoir un apperçu, mon msn --->
black_angel_of_death@hotmail.com |
Les modérateurs | Laurent Ho manu le malin, je suis allé voir quand j'étais jeune... j'ai préféré la première partie  |
xsaraman | Perso je penche plus pour la mouvance hardcore espagnole -> Makina!!!
Y'a des morceaux qui valent le détour (reprise de chansons connue et remixées)
Quelques noms de DJ en vrac: Bolo & Uri, DJ Skudero, Pastis & Buenri, Chasis, Pont Aeri (les 2 derniers sont les noms de 2 gros clubs espagnols)
J'ai réécouté une version makina de L'aigle noir et de Lost in Love de Legend B avec ma nouvelle install et c'est TERRIBLE  |
bob_bipbip | pas bon la makina. pas assez sombre et pas assez lourd |
Ange/Bleu by RC | Moi z'aime bien les compil' Thunderdome 8) |
AngerFist | bob_bipbip ... Bien d'accord, la makina c'est presque Happy tellement c'est Soft j'aime vraiment pas trop ...
D'ailleur si tu veux du bon son bien "Dark" j'ai tout ce qu'il faut, j'écoute exclusivement du DarkCore et DoomCore ... Ca c'est Lourd, sombre et fort recherché comme son ... fréquence de bass qui varie pas mal parfois poussé a l'extrème avec des mélodies exagérées, enfin ... Du trop bon son je trouve  |
AngerFist | Avis au amateur je give du bon son sur msn sans ronchonner lol |
bob_bipbip | Citation :
bob_bipbip ... Bien d'accord, la makina c'est presque Happy tellement c'est Soft j'aime vraiment pas trop ...
|
si je veut du happycore starsplash  |
AngerFist | bah pour ceux ki veulent, je give du mp3 par msn ...  |
|
|