cypt16, ALF 33, Ricardix, Sligfear, jack_here et 30 utilisateurs inconnus Gabber430 | Voilà, pour ceux qui souhaiteraient découvrire le style de musique qui prédomine dans mon écoute de tout les jours, je propose d'envoyer à celui qui veut, un nombre certain de "chanson" du style que j'affectionne le plus ...
Ou bien, si vous aimez bien ce style de musique, je suis près à partager ...
Ceci s'adressant surtout à ceux qui pense que HardCore rime avec Thunderdome ... Que ceux là se rassure, ce n'est pas le cas ... ( enfin pas toujours plutot ... ) Il qu'il est possible de tomber sur des chansons composées de passages agressif et de passages TRES melodieux ... Donc, faud quand même du bon matos Vala ... |
Gabber430 | Pas d'intéressé, faud croire que j'écoute de la musique de merde ... lol enfin, rien à faire, je continue à penser que c'est chaud pour un hp ou un sub de restituer le son de song telle que celle ke j'écoute ... |
tooffy | Je vois tres bien ce que tu veux dire, j'ecoutais du hardcore avant, mais maintenant un peu moins...
Tu as raison de cherchez du matos un tant soit peu capable de restituer es melodies, tu pourrais finir par ecouter du jazz... |
kyoshen | Viva Hardcore ! Rien de tel que du bon hardcore des Pays Bas le matin quand tu te réveil dans ta tuture
++ |
misteraph | vi moi j'ai bien aussi. Tu parles de trucs comme micropoint ou manu le malin ? |
Gabber430 | nan disons que eux sont po très mélodieux c plutot industriel ...
Je parle de Dj Nosferatu ... Certaine de AngerFist ... Dj D ...
Endymion ... Evil Activities ... Dj Anas ... Dj Promo ... Et puis bon sinon faud les prendres plic ploc chez un peu tout l'monde et faire des compiles avec les BEST de tout les Dj ... Perso les song que j'écoute sont souvent très agressive genre " DoomCore - NoizeCore - DarkCore " les bass sont distortionée volontairement, certain sons sont poussé à l'extrème mais, une minute après tu peux très bien avoir un grand moment de calme ( avant la tempète ) avec un passage TRES TRES mélodieux ( par rapport o style de musique hein je compare kan même po à du classique ... kwa ke ... ) Fin vala ... Pour ceux ki veulent des morceaux, un message en privé pour avoir mon MSN et Hop  |
nicool | Citation :
Dj Nosferatu ... Dj Promo ...
|
thunderdome quoi :!: |
tooffy | Citation :
Pour ceux ki veulent des morceaux, un message en privé pour avoir mon MSN et Hop
|
Ca m'interesse ca...
Mon adresse msn est dans mon profil |
Gabber430 | okey  |
kyoshen | Thunderdome reste toujours une très bonne référence en matière de hardcore ! Niveau compilation il a su s'imposer depuis déjà pas mal d'année ! Il est certes commercial mais est ce qu'il faut cracher dessus pour autant ? Je ne le pense pas... Du moins c'est un des seul en France a avoir bougé son cul pour nous faire découvrir ce style.
A+ |
spltuning | ta oublier total hardcore,rotterdam  |
Gabber430 | Bah j'en ai oublié plein c'était qu'un petit échantillon loool |
Gabber430 | Beaucoup de nouveau titre venant d'album " DarkCore " " Project HardCore " et Masters Of HardCore & Danger HardCore Team ( Virus ) ...
Pour tout ceux ki veulent, je give sur msn  |
nico41 | Salut à tous étant un passioné de makina, j'voulais juste savoir ce que vous pensiez de la makina, vous, hardchoristes PS: Gabber430, j'veux bien que tu m'envoies un échantillon de tes musiques préférées, histoire que j'élargisse mes connaissances et que j'me remette au goût du jour. J'suis un mec assez ouvert moi (enfin y a des limites ) |
Les modérateurs | Sujet nettoyé de sa connotation "humoristique" Le prochain qui s'amuse à oublier ce que tolérance veut dire n'est pas obliger de revenir...
Et bla bla bla ce que j'écoute c'est mieux, et blablabla ce que t'écoutes c'est vilain...
Stop :x Il est inutile de commenter ce message |
nico41 | t'as tout pile raison hardcore430. J'sais plus d'où j'en suis :? . C'était po pour moi la tit' remarque just'au dessus :?: Sinon, pour les samples, ça marche 8) , tu peux envoyer (1 ou 2; j'ai pas l'adsl eh oui, ça existe encore!)
Merci d'avance |
HaRdCoRe430 | ajoute mon adresse msn dans tes contacts please ... |
HaRdCoRe430 | Encore de nombreux nouveaux titre des dernier album ultra réputé hardcore to da bone 8, les dernier MOH ... les dernier Virus de DHT ... et bien d'autre ...
Je partage tout ( mes mp3 lol okey ? )  |
HaRdCoRe430 | pas d'intéressé ... Snif ... Tristesse ...
|
Bass__Ton | ah ma jeunesse, les teuffs sauvages a m'eclater sur du mokum,ça c'etait du bon hardcore de meme que ruffneck là yavait de le melodie et un tres bon beat, dans le meme genre les "terrordrome" sont excellents bcp plus noir que les gentillets thunderdome(qui avaient de bons morceaux parfois d'ailleurs leur premier live est un regal 8) )
ah grabber tu fais ressurgie en moi des vieux souvenirs, je vais peut etre resortir mes vieux CD de l'armoire et me derruoiller la tete avec mon sub emphaser ça devrait bien passer
tiens si j'ai le temps et si ça t'interess je pourrai encoder mes meilleurs morceaux mais bon là je suis OQP donc ça serait plutot pour les fetes 
|
HaRdCoRe430 | Pas de problème ... En France, ce qui est souvent peu connu, c'est le Label Masters OF HardCore, qui, à mon sens, est le meilleur du marché ...
Si tu le souhaite, je veux bien te passer tout un tas de bon morceau en mp3 des trucs que t'as jamais entendu, et si tu pense que Ruffneck c'est mélodieux, attend toi à bien pire ...
Dj Nosferatu
AngerFist
Korsakoff
Dj Anas
The Alienator Et pour tout ce qui est fort Dark
Endymion, Evil Activities, E-Noid ( D.N.A ), Enzyme X, Meagashira, Dr Z-Vago ...
Franchement, j'ai de chouette truc à partager ...
black_angel_of_death@hotmail.com
HardCore 4 Life |
HaRdCoRe430 | Encore du nouveau ... MOH17 ... VIRUS15 ... HardCore To Da Bone 8 ...
Que du bon, et c'est dispo je partage ma collection ...  |
HaRdCoRe430 | Aucun intéressé ? Rrroohhhh, c'est honteux lol |
|
|