Une petite liste non exhaustive avec laquelle je me fais TRES plaisir.
-Josh Groban - Awake; tres belle voix masculine tirant sur le lirique
-Russell Watson - The Voice; idem mais beaucoup plus axé lirique
-Bettye Lavette - A Woman Like Me; un rytme and blues d'anthologie un 1er morceau fabuleux
-Brooks & Dunn - La discographie complete est excelente de la pur country texane avec l'accent qui va bien , oneagain
-Chihiro Onitsuka - Insomnia - Sugar High - This armor;3 albums de cette chanteuse japonaise qui chante en anglais et dans sa langue natale.
elle à une énergie dans la voie , j'adore.
-Claude Nougaro - La note bleue; que dire Monsieur NOUGARO è écouté
-David Schombert - Quiet Life vol.1.1.0 - Quiet Life vol.2.1.0; techno ambiente tres douce et mélodieuse
-Eliane Elias - Dreamer,sympa tres jazzy à écouté
-Enya - Amarantine; et d'autres album que dire c'esr aérien velouté sa coule comme de l'eau.
-Katie Melua - Call Off The Search - Piece by piece; la reprise "on the road again" du 2eme opus; quel talent
-KT Tunstall - Eye to the telescope; tres rock/rythm and blues de tres bon morceaux.
-Mary BLACK - Babe in the wood; que dire de Mary black, elle est irlandaise je suis dingue de ce quel fait INCOMTOURNABLE ca discographie complete est a tombé, mais j'ai yne petite préférence pour l'album cité
-Musique HINDI; je suis fan des films hindi et de leur musique sa me met un petit soleil dans la tete, dans le désordre les BOF de swades,dil to pagal hai;kal ho na hoo, kuch kuch hota hai,mohabatteinkabhie kushi kabhie gham, devdas.........etc.........
-Reba McEntire - Reba #1's; sont dernier album est tres sympa c'est un genre de country modern qui en garde bien l'esprit.
- Sarah Brightman - Discographie complete, une voie à tombé à la renverse, album à écouté "classics" et le morceau "la wally" de catalini 8O
-TOTO - Discographie complete , je suis fan depuis 15ans de la BOMBE.
-Loreena Mackennit - Discographie complete; morceau à écouté BONNY PORTEMORE; 1m50 et une voix FABULEUSEcristaline qui montre tres haut et en plus c'est tres juste.