12 utilisateurs inconnus philox Never mind the bollocks | tu m'as offert là un très joli début de soirée Bouss...
merci  |
FINCH | Il a du coffre le bonhomme! je dirais même un coffre de Safrane lol
quelle voix! il m'a fait frissonner... magnifique  |
fd14 | C'est de la musique de tapette ça... fd14 <¤> |
shazz | la gars est vraiment genial d'humilité, j'en ai encore la chair de poule
superbe voix et interpretation hors pair
les directeurs artistiques de nos chaines devraient vraiment retourner a l'ecole quand on voit le niveau d'ici merci
et mefions nous des apparences, elles sont parfois trompeuses |
punky | Citation :
et mefions nous des apparences, elles sont parfois trompeuses
|
+12 :? |
bouss | Citation :
et mefions nous des apparences, elles sont parfois trompeuses
|
+12 :?je me trompe ou tu insinues pas du tout la meme chose?  |
micky | je crois même que la femme que l'on vois à eu un orgasme quel talent !!!! moi aussi ça m'a donné des frissons....comme quoi l'emotion est passée même sur les hp de mon ordinateur portable !!  |
punky | Citation :
je me trompe ou tu insinues pas du tout la meme chose? 
|
pas du tout, j'ai été scotcher moi aussi  |
nini | je prefere l'americain bien plus de coffre |
shazz | moi ce que j'ai voulu dire c'est que je me mefie des americains et de leur mise en scene
ca n'enleve rien au gars qui a une formidable voix mais dans le doute....
ici aussi y avait eu un jardinier qui avait été decouvert avec une voix de chanteur d'opera si vous vous en souvenez
comme l'a dit un celebre animateur
mefiez vous des contrefaçons
et si t"enleves la cedille ca fait....
la la la la |
Jin | Ca fesait longtemps qu'un chanteur ne m'avait pas fait pleurer ......
Pourtant habituer aux musiques modernes , il me fait aimer l'opera
Grandiose .... |
belloubustou | Citation :
C'est de la musique de tapette ça... fd14 <¤>
|
pas mieux ps tu m'as volé ma blague  |
laurent-r In Zayde We trust | |
st totophe | Je sais que avec se que je vais dire je vais me faire descendre mais je trouve que la perstation est moyenne. Pour un amateur il est vrai que c'est pas mal.
Et je précise que ca fait partie de aires les plus difficile à chanter avec la wally de catalini.
Le problème est que cet aire est normalement chanté par un ténor et lui il est tres léger en tant que ténor.
Mais si on analyse la prestation comme doit etre chanté "nessun dorma"
il y a un manque énorme d'assise et de puissance dans le grave; et la dernière note doit etre tenue beaucoup plus longtemps.
Pour comparaison écouter la version de Russel WATSON, il à le meme défault dans le grave mais est plus puissant .
La version de PAVAROTTI est tous simplement à tomber à la renverse
Apres chacun ses gouts
@ + Tophe |
bouss | oui mais... au bout de combien d'années de travail Pavarotti a t'il réalisé sa "performance"  |
st totophe | Je suis d'accord avec toi bouss il ya du travail j'en convient parfaitement.
Et je rejoint se que tu dis Paul doit encore beaucoup travaillé car je trouve que dans sa prestation il a des manque qui ne font pas ressortir toutes la magies de se morceau.
Il y a aussi le fait que par nature on est ténor ou pas ; on peut améliorer sa dixtion, sa puissance, sa justesse ; mais le timbre de sa voix ne change pas (si avec l'age et l'alcool 8) ) et je trouve que ce morceau n'est pas dans son registre.
Mode HS on:
C'est ce que je reproche un peu à la nouvelle star pour se débarasser de quelqu'un on lui refile une chanson qui n'est pas adapter à sa voie et c'est le plantatge assuré.
Amandine et Brel à l afin de la chanson ' laisse moi etre l'ombre de ton chien' ...... <<Hep garcon une pizza>> pour moi c'était la meme chose.
Mode HS off:
Mais il est vrai que sa prestation à ce monsieur si on prend en compte que c'est un amateur reste ''Pas mal'' |
bouss | Grand débat: Jésus a t'il marché sur l'eau du premier coup?
Pour de "l'amateur", moi ça m'a touché, mais ça ce sont nos gouts et notre vécu qui nous font réagir.
D'un point de vue vocal/corpulence, je classerai pas Paul Pott dans la categ Pavarotti mais plus dans le format Placido Domingo (autre bonz "connu", chu pas très calé en stars de l'Opéra )
Par contrario le gosse de 13 ans c'est bien (vidéo un peu pourrie), mais ça me fait rien.
HS: Pas l'impression qu'on ait voulu planter Amandine qui m'a encore laminé (et chu pas tout seul). Je vois plus ça comme Julien l'an dernier: toi tu te ballades trop, on va te faire faire de l'expérimental/différent. |
st totophe | Bous je pense que l'on s'est mal compris , quand je dis amateur c'est dans le sans non professionnel et ce n'est pas péjoratif.
De plus Amandine la première fois que je l'ai entendue j'ai été scotché par sa voix.
Mercredi dernier dans son duo j'ai trouvé que sa fonctionnais tres bien et que s'était parfaitement son registre.
Sur la chanson de Brel pour moi se fut une énorme deseption. Autant elle était dans le ton autant il n'y avait aucune émotion. Je recommense avec une phrase de la chanson quand elle dis " laisse moi etre l'ombre de ton chien" j'ai trouvé qu'il n'y avait rien pas un grain d'émotion que dalle.
Et pourtant c'est une parole dure tres dure, Ou l'interprete accepte d'etre traité moin bien qu'un chien et là ce passage est pour moi cractéristique du manque d'émotion de l'interprétation. Regarde le prestation et tu veras qu'elle débite les paroles sans se rendre compte de ce qu'elle dit ni de la portée des mots.
Sa n'enlèvement rien à son tatlent, mais qu'elle reviennent à ce qu'elle sait faire ou elle est fabuleuse.
@ + Tophe
PS : Sa fait du bien de confronté ses idées, et cette discussion prouve encore que se qui peut plaire à certain ne plait pas forcément au autres. |
philox Never mind the bollocks | Bonsoir,
Y'a que Brel qui puisse chanter son répertoire.Il habite ses Chansons à jamais, et malgré tout le talent du monde, y'a rien à faire... |
|
|