ALF 33, Lau82, Sligfear, Ricardix et 31 utilisateurs inconnus v12 | 8O 8O 8O 8O 8O Salut à tous je viens de retrouver dans ma kave une montagne d'anciens auto stéréo,tuning et sound...et dedans à l'époque il vendait des cd d'infra que j'avais eu la chance d'écouter dans certains concours:BASS PARTY,BACK IN BASS,KILLER QUAD,SLOW JAM BASS..............est-il toujours possible de se les prokurer???
merci de vos réponses!! :!: :!: |
jerems | ouep, yen a sur els cd iasca US... sinon, tu peux en chopper en mp3 mais bon...
La solution, tu viens sur un concours avec un portable qui fait graveur...
A+ |
SHOW SPL | La solution le CD de SHOW SPL
30 minutes de musique bourré d'infra
et 80 plages techniques Tu peux le commander la www.showspl.com |
406 | le plus drole , c'est de passer sonique. la chanson " it feel so good" . quand t'as un caisson , t'entend une frequence qui descend tres bas. mais sur une chaine hifi, ou a la radio, ca s'entend pas. |
bob_bipbip | pareil avec Ollano & LNA, Latitudes |
nicool | Citation :
pareil avec Ollano & LNA, Latitudes
|
8O |
406 | j'ai pas de mal a te croire. depuis que j'ai mon instal complete dans la voiture. j'ai re-écouté beaucoup de mes cd et j'ai découvert beaucoup de sons et de détail qui sur ma chaine n'étaient jamais passer. nromale aprés tout , la sono de la voiture vaut 3 fois plus chère que celle de la maison. |
406 | scuse. il me semble qu'il y a toujours une double page de pub sur ces cd dans gti mag. bass killer et autre. normale que je m'égare, j'ai pas le gps |
v12 | J'ai bô chercher dans mes gti mag,a part les cd de tarlouze tuning machin ... y'a rien je voi padekoituveuparle406????  |
Gulliver | je ne sais plus ds quel magazine mais effectivement il existe une pub double page sur tout un tas de CD principalement ricains bourré d'infra... avec mentions vendeuses pour seupeuleur en manque: ultra low bass etc... page sur fond noir |
406 | effectivement. autoradio avril 2002
adresse : editions presse loisirs- -127, rue amelot - 75011 paris |
coyot | Yo
Je sait po par qui s importe actuellement :-( |
|
|