Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, Lau82, Sligfear, Ricardix et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Un peu de Hip Hop dans vos Install's

n°1298
KomA
Posté le 28-02-2004 à 21:08:54  profilanswer

Salut a tous, un peu de HIP HOP dans vos enceintes ne vous feras pas de mal je pense, sans ecouter Skyrock bien sur!  

Une selection ici de ce que vous trouverez dans tous les bons disquaires je pense, avec un petit descriptifs du pourquoi de l'achat  

Fonkdamental; DJ Steady: une production 100% bordelaise, un son old school a faire fremir; a base de jazz et de soul, des textes reels et senses, bref un grand disque de rap francais.  
www.djsteady.com  

Fondation; Triptik: Trois parisiens qui restent un peu a l'ecart de l'evolution actuelle, qui savent rester integres (la vraie question du moment) et qui produisent un bon son qui claque a base de rythmiques seches et funkies.  

The Infamous; Mobb Deep: Du vieux (1995) rap americain, mais qui rassemble tout ce qu'on en attent: des paroles crues, un son minimaliste, des bonnes graves bien lourdes, un peu de violence rapologique a l'heure ou on en a besoin!  

Temps Mort; Booba: un vrai et bon rap de scarla, tout plein de bonnes basses a vous devisser les tympans. Beaucoup de violence dans ces paroles cependant.  

Entre Deux Mondes; Rocca: un sample de Michel Berger pour un tube, des textes rudes et vrais pour le reste.  

Milles et un fantomes; Chiens de Paille: beaucoup de nostalgie et de tristesse dans certaines chansons alors que d'autres sont un peu plus energiques. A ecouter en periode de moral bas.  

Si Dieu Veut; Fonky Family: premier album du groupe marseillais qui a le plus changer de bord (vers le commercial), une energie propre a des gosses de 18 - 20 ans qui font passer leur rage par la musique.  

Ombres et Lumieres; IAM: plus besoin de presenter le groupe marseillais a la base du mouvement Hip Hop en france des annees 80. un album bien Old School avec des succes comme le Mia.  

Nastyness; DJ DeeNasty: le DJ francais le plus fort du monde (plusieures fois vainqueur des concours DMC) adepte des grosses basses, des artistes (francais ou etrangers) qui dechirent et des disques au compte goute.  

Tout est Ecrit; Kohndo: apres cinq annees de travail, l'album de Kohndo se place de suite comme un des meilleurs francais, sa musique raviras les fans de jazz et de soul americaine, ses paroles decrivent une partie de la vie de chacun.  

NTM (eponyme); NTM: impossible de passer a cote de ce groupe incontournable de la scene rap francaise. Cet album renferme des tresors comme Ma Benz et bien d'autres encore. A ecouter en portant de l'attention a la musique tres travaillee malgre son apparente simplicite.  

Scred Selexion 99/2000; Scred Connexion: jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction! Par ses paroles sensees, les gars de la Scred remettent nos problemes dans leur contexte (Cf le morceau intitule "le bonheur" ).  

Voila tout ce qui me vient a l'esprit pour l'instant, a bientot pour de nouvelle aventures...  
Bonnes ecoutes.

mood
Posté le 28-02-2004 à 21:08:54  profilanswer

n°1305
jcr54
Posté le 07-03-2004 à 23:01:52  profilanswer

pas mal :) merci pour toutes ces idées ;)

moi j'ai pas grand chose à conseiller, peu etre à la limite l'album compil de Marseille - Chronique de Mars, c'est une compil avec un peu tout.. FF, SAT, Freeman, Faf Larage, etc..

n°1360
KomA
Posté le 11-03-2004 à 23:08:39  profilanswer

Bof, deux trois trucs de bien dans la compil :  
  "Faut qu'on sorte de la" : les debut de la FF
  "Démon" : par K Rhyme le Roi

Le reste ne m'a pas marque, j'ai entendu (beaucoup) mieux

n°1402
jeserlecte​r
Posté le 22-03-2004 à 21:01:12  profilanswer

Oulah rap ca me connait (surtout celui de californie...)
Si vous aimez le son sinuex lent avec de bonnes basses bien funky, des beat qui claquent, des ptit riff de guitare ou de piano...bref le genre de musique qui donnent envie de rouler a 2 a l'heure et si possible sous un beau soleil voila ce qu'il vous faut...

Mc eith: we come strapped
master P: ice cream man
ESG: sailin da south
messy marv & san quinn mode explosive
11/5: a1 yola
above the law: uncle sam's curses, time will reveal et legend
en plus speed mais toujours dans le meme genre
un bon vieux doggystyle de snoop,
du south central cartel all day every day (gros gros son, ideal pour tester une installe surtout niveau basse)
Quand je dis grosses basses c'est niveau musicalité, presence, c'est du boom boom hein ;)

tous sont relativment facile a choper sauf 11/5 messy marv et above the law...

n°1456
Hervé_x
Posté le 29-03-2004 à 13:19:24  profilanswer

Oulla du HIP HOP sa TABASSE... :!:  8O

n°2160
okkaii
Posté le 13-10-2004 à 17:01:27  profilanswer

Meilleur album rap français à mes yeux : L'HOMICIDE VOLONTAIRE / ASSASSIN! Je vous le conseil du bon rap réfléchi!!!

n°2162
Yannou
Posté le 13-10-2004 à 18:07:53  profilanswer

+1 avec okkaii !!!   8)  8)  

Cet album est une tuerie sans nom, vraiment énorme !!

Je place à coté tout de meme "paris sous les bombes" de NTM, parce que c'est vraiment un album énorme.

Sinon je suis pas fan des lyrics ni du style un peu trop r'n'b de cet album, mais par contre niveau prod, j'ai écouté récemment Kosscity de Lord kossity, et ca assure carrément !!

Sinon en hip hop mes préferences: cypress hill et wu tang clan.

n°2164
KomA
Posté le 13-10-2004 à 21:18:42  profilanswer

Bon, le sujet remonte.

Dans le style rap reflechi, j'ai pris recement l'album de Kalash.
Du son bien old skool en 2003, assez rare pour etre mentionne.

A ecouter absolument, a l'heure ou le rap se cherche une identite hors du commercial r'n'b

n°2166
okkaii
Posté le 14-10-2004 à 15:50:47  profilanswer

Pour moi les groupes de rap français qui sont tout en haut de ma liste sont:

ASSASSIN
KABAL
SCRED CONNEXION  
LA RUMEUR
IAM  
NTM

Du bon d'chez bon....

Voici un site à allez visitez pour ceux qui n'aiment pas le rap commercial mais le vrai rap : www.planet-hiphop.ch  très complet comme site avec des chroniques d'album et tout et tout.....

Tchao

n°2167
especiosa
Posté le 14-10-2004 à 16:25:50  profilanswer

Citation :

pour ceux qui n'aiment pas le rap commercial mais le vrai rap

c quoi le vrai rap  :?:

n°2169
KomA
Posté le 14-10-2004 à 18:27:09  profilanswer

Citation :

Pas MC Solar quoi (du moins les productions actuelles), pareil pour FF, et pas mal d'autres groupes qui semblent surfer sur une vague commerciale. Il y a plein d'anciennes "valeures sures" qui ne le sont plus maintenant (Booba par exemple, son dernier album ne vaut rien).

Okkaii, tu vas ecouter :  

Roce, Top Depart
Kohndo : Tout est ecrit
Kalash : Eponyme

Et tu me diras ce que t'en penses.
Par hasard, comme je voit que tu aimes bien ce que fait la Scred, je cherche activement l'album d'Amhed koma. je ne sais plus comment il s'appelle, il est epuise aupres de la maison de disque, et non reedite.

n°2170
KomA
Posté le 14-10-2004 à 18:27:38  profilanswer

double post

n°2171
KomA
Posté le 14-10-2004 à 18:28:11  profilanswer

triple post

n°2172
KomA
Posté le 14-10-2004 à 18:29:01  profilanswer

'tain, combien de fois j'ai clique...

n°2174
saintcyr83
Posté le 15-10-2004 à 00:53:45  profilanswer

le nouveaux disc du poulain de chez ruff riders (ride or die.. :twisted: )j ai nomé mister  JIN avec son album "the rest is history".....

une pure tuerie !!!!un flow hargneux qui dechire ( on send qu y a de la battle derriére :wink: )

des instrus de JUST BLAZE  de KANYE WEST et de SWISS BEATZ entre autres....toute les prods sont carrés ( a part 2 voir 3 morceaux pas essentiel mais bon :?  :wink: )

un petit chinois qui asssure dans l art du M.Cing ( c est rare :lol: )

n°2176
alior
Posté le 15-10-2004 à 01:40:52  profilanswer

si vous voulez du bon hip hop ecouter:  

double pact du bon hip hop suisse

psy4: ca arrache mais jpense que tous ceux qui ecoute du hip hop conaissent  

soprano: qui fait partit des psy4 mais fait beaucoup de bonne chose seul ou avec d'autre. ecouter "allo la jungle" y pousse trop fort ce titre

la swija: la reléve marseillaise, de trés bon morceaux du genre "a l'ombre de la haine"

45 niggaz: du bon son qui tourne bien a mars

carré rouge: eux aussi ca fait quelque temps qu'ils sont la et ils ont de bon morceaux a leur actif

3éme oeil: tous le monde doit connaitre

sinon ya les compils genre "les mains pleine de ciment" qui contiennent beaucoup de bon son

n°2177
especiosa
Posté le 15-10-2004 à 09:15:09  profilanswer

Citation :

Pas MC Solar quoi (du moins les productions actuelles), pareil pour FF, et pas mal d'autres groupes qui semblent surfer sur une vague commerciale. Il y a plein d'anciennes "valeures sures" qui ne le sont plus maintenant (Booba par exemple, son dernier album ne vaut rien).

Ah bon moi je pense que l'important c les textes, le message et je vais pas parlé musique mais le rythme ou l'ambiance. Le faite de passer 30fois par jour ca fait pas "underground" ou "connaisseurs" mais ca ne change pas le faite qu'un titre peu être bon.  

"ca fait bien car ca passe pas en radio"
Si faire un clip, passer en radio et avoir un disque d'or fait que tu ne fait plus du "vrai" RAP, je trouve ca triste de juger d'abord par ces crytères. Et faut pas faire l'amalgame entre des artistes comme NTM, IAM, FF, Solar, 113.... et des kamaro... faut pas tout confondre et pas généraliser.

Autre chose. Oui le RAP évolue, y'a pas que ce style musical qui change, et il a changer aussi a ces débuts, c pas un mal. Si mettre des voies féminines ou des samples orientaux pour vous c faire du commercial, moi je suis pas d'accord du tout.

voilà  :oops:

n°2179
Luis (ECS)
Le collectionneur
Posté le 15-10-2004 à 11:23:57  profilanswer

Citation :

Ah bon moi je pense que l'important c les textes, le message et je vais pas parlé musique mais le rythme ou l'ambiance. Le faite de passer 30fois par jour ca fait pas "underground" ou "connaisseurs" mais ca ne change pas le faite qu'un titre peu être bon.  

Si faire un clip, passer en radio et avoir un disque d'or fait que tu ne fait plus du "vrai" RAP, je trouve ca triste de juger d'abord par ces crytères.  
......

+1 :wink:

n°2180
okkaii
Posté le 15-10-2004 à 14:00:29  profilanswer

Citation :

Si faire un clip, passer en radio et avoir un disque d'or fait que tu ne fait plus du "vrai" RAP, je trouve ca triste de juger d'abord par ces crytères.  
......

+1 :wink:

Comme vous le dites l'important ce sont les textes et le message je suis entièrement d'accord. Moi je suis pour que les rapeurs réussisent qu'ils facent des clips qu'ils passent à la télé, disque d'or et tout le reste. Mais le problème c'est que les bons rapeurs sont souvent inconu du grand public. Les médias préfèrent un rap plus léger genre "DIAM'S" avec sont morceau "DJ", le rap conscient qui dénonces les injustices qui s'attaque au systeme, ne passe jamais en radio et pourtant c'est ce rap là qui vaut la peine. Le Rap dit commercial ça ce sent tout de suite il n'y a que le fric qui est rechercher un son qui fait bien bouger et des paroles à 2francs dessus et hop c'est régler vendu et c'est ca qui est triste. Vous parlier d'MC SOLAR et bien il à fait des bons album, PROSE COMBAT est superbe mais après il a plus viré variété que rap à mon goût. J'espère que vous avez compris mon idée entre RAP COMMERCIAL et VRAI RAP!?  

Je pense qu'une grand majorité du grand public n'écoute pas les paroles et c'est pour ça qu'un son qui tape bien suffit pour faire vendre. C'EST DOMAGE......

Tchao

P.S. : KOMA merci pour les cd que tu m'as donner plut haut je vais essayer de me les procurer. Et pour Amhed Koma désolé mais je peux pas t'aider essaye de le choper sur EMULE peutetre qu'il y est.

n°2181
alior
Posté le 15-10-2004 à 15:16:41  profilanswer

Citation :

Comme vous le dites l'important ce sont les textes et le message je suis entièrement d'accord. Moi je suis pour que les rapeurs réussisent qu'ils facent des clips qu'ils passent à la télé, disque d'or et tout le reste. Mais le problème c'est que les bons rapeurs sont souvent inconu du grand public. Les médias préfèrent un rap plus léger genre "DIAM'S" avec sont morceau "DJ", le rap conscient qui dénonces les injustices qui s'attaque au systeme, ne passe jamais en radio et pourtant c'est ce rap là qui vaut la peine. Le Rap dit commercial ça ce sent tout de suite il n'y a que le fric qui est rechercher un son qui fait bien bouger et des paroles à 2francs dessus et hop c'est régler vendu et c'est ca qui est triste. Vous parlier d'MC SOLAR et bien il à fait des bons album, PROSE COMBAT est superbe mais après il a plus viré variété que rap à mon goût. J'espère que vous avez compris mon idée entre RAP COMMERCIAL et VRAI RAP!?  

Je pense qu'une grand majorité du grand public n'écoute pas les paroles et c'est pour ça qu'un son qui tape bien suffit pour faire vendre. C'EST DOMAGE......

+1

n°2182
alior
Posté le 15-10-2004 à 15:18:13  profilanswer

doublon

n°2183
saintcyr83
Posté le 15-10-2004 à 15:22:52  profilanswer

dans un album de rap té obligé de mettre des morceaux mainstream...regarde jay z ...des texte plus guetto tu meurt 8) mais il met  3 ou 4 singles potentiel pour les clubs  c est obligé...

a un moment faut vivre :wink: c est pareil pour tous les artistes ricains la bas on se pose pas la question c hacun fait son bizness comme il l entend

un gars hardcore comme JADAKISS peut faire un morceau avec MARIAH CAREY et ensuite faire un morceaux pour la street sans aucun probleme de crédibilité :wink:  

en france c est pas possible :evil: ici y a tjrs le mot "underground" qui revient ...
C est quoi "etre underground" .......dans la tete de certain ca veut dire ne pas  passé a la télé ni a la radio et pas faire de clip...ca me fait riguoler :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: faut pas oublier qu on est dans une démarche commercial :wink:  

je prefere le terme "street crédibility"  :wink:

tous les artistes cités plus haut sur ce topic ne sont que des pales copies de certain ricain ....meme certain texte sont pompé (ils piquent meme les fows de leurs idoles :evil: ):evil:  ..mais bon vu que certain ne comprenne pas l english.....il croient  que c est des tueries et crient au génie:lol:

n°2185
especiosa
Posté le 15-10-2004 à 15:38:14  profilanswer

Citation :

en france c est pas possible :evil: ici y a tjrs le mot "underground" qui revient ...

c sur que si on généralise a dire que tout les rapeur français connus sont commerciaux...
je prend l'exemple du dernier album que j'ai acheté : l'album solo de Rim-K. il est capable de faire comme tu dis des titres "Léger" ou "club" et qui marche bien comme "Tradition" et le reste de l'album avec son thème de départ et sa vision des choses. Et pourtant il fait du "commerce" puisque son album est dispo partout et qu'il a des titres qui passent en radio.

Et puis un autre exemple peut être plus évocateur : le titre "petit frère" d'IAM y'a quelques années (1997). Donc ca passe en radio, ca passe a la TV, beaucoup le chante dans la rue, ca passait en boîte ... Donc c un titre commercial ? IAM a fait presque tout l'album dans ce ton, avec juste le dernier titre ou il se sont lacher (demain c loin). Et alors, IAM est un groupe de RAP qui fait que du commercial, que de la merde... Pourtant ce titre comme les autres ont un réel message derrière et sont caractéristique d'une époque : c pas ca le RAP ??? :roll:  
Et pour les avoir vu en concert cette année, je peux vous assurer qu'ils sont encore très engagé et qu'ils n'ont rien perdu de leur début.

Pour résumer :
Faut pas généraliser le RAP français aux nazes commes DIAM'S... c très loin d'être représentatif de la scène hip hop française. Avant de juger un artiste faut en écouter un peu plus :idea:

n°2186
okkaii
Posté le 15-10-2004 à 15:47:27  profilanswer

Citation :

tous les artistes cités plus haut sur ce topic ne sont que des pales copies de certain ricain ....meme certain texte sont pompé (ils piquent meme les fows de leurs idoles :evil: ):evil:  ..mais bon vu que certain ne comprenne pas l english.....il croient  que c est des tueries et crient au génie:lol:

T'as un exemple de pompage?

n°2187
saintcyr83
Posté le 15-10-2004 à 16:00:31  profilanswer

Booba qui pompe mobb deep  

olkainry qui pompe nas et jay z

akhenaton avec ces instrus a la rza

joey starr //un mix de dmx et de redman

triptik qui pompe les instru de rockwilder

pit baccardi qui immite sur scene jay z jusqu a adopté les memes miique  (sa fait rire)

et si on commence a parlé instru là on s en sort plus

n°2188
saintcyr83
Posté le 15-10-2004 à 16:02:20  profilanswer

Booba qui pompe mobb deep  

olkainry qui pompe nas et jay z

akhenaton avec ces instrus a la rza

joey starr //un mix de dmx et de redman

triptik qui pompe les instru de rockwilder

pit baccardi qui immite sur scene jay z jusqu a adopté les memes miique  (sa fait rire)

et si on commence a parlé instru là on s en sort plus

n°2189
okkaii
Posté le 15-10-2004 à 17:04:17  profilanswer

En parlant de Booba son style est vraiment à chier vous trouvez pas? Moi j'acroche pas du tout.

Par contre écoutez "FABE" ça c'est d'la turie. J'ai tous ces albums et franchement y déchires.. Y a rien à dire, c'est du tout bon.

n°2190
Ninjar
Posté le 15-10-2004 à 17:18:31  profilanswer

sachant que les instrus sont deja pompés de vieux morceaux je vois pas ce qu'il y a de choquant  :roll:

n°2191
saintcyr83
Posté le 15-10-2004 à 18:36:02  profilanswer

pas dans tout les cas  :wink: un sample retravaillé et tu c est meme pas qui est l auteur :wink:

n°2192
KomA
Posté le 15-10-2004 à 21:31:18  profilanswer

'tain, y'a du souk la !

On retombe encore dans le debat commercial / pas commercial.

le rap est fait pour vendre des disques, la plupart des rappeurs cherchent quand meme un certain niveau de vie, sans pour autant se vendre eux meme, et c'est la qu'est la difference.

On parle d'IAM et de NTM. Ma Benz est une bombe, commerciale et musicale. c'est cette voie que doit suivre le rap. Pas celle de K-Maro ou de Solar actuellement (prose combat est terrible), et de Manau en son temps.
Le probleme, c'est que la plupart des gens ne savent pas reconnaitre les morceaux qui sonnent faux et que pas mal d'artistes en profitent. c'est de la thune facile.

Je peut aussi vous faire ecouter des trucs de Diam'S qui cartonnent pas mal sur la compil Original Bombattak (produite par 20Syl avec nakk, les X, Akh...)
Maintenant, je trouve que l'instrue de DJ est plutot cool, dance floor et tout. Seulement, beaucoup crient au "commercial" car ca a marche de suite (peut etre que la maison de disques y est pour quelque chose...)

Question instrues et samples, oui, a la base, tout est pompe de vieux morceaux, mais l'originalite, c'est d'en prendre un peu dans tous les coins : IV My People de Kool Shen : Chopin a la base, Le Mia d'IAM : James brown a la base, Les quartiers chauffent de La Cliqua ; Brassens a la base, etc...

Quand a savoir qui pompe qui, je pense qu'il y a quand meme pas mal de differences entre les francais et les ricains. je suis pas trop d'accord sur le // Booba, Mobb Deep. les fancais on une autre culture, meme si a la base, elle vient des USA, elle est mise a la sauce francaise.
Le style de Booba a la merite d'etre original en France. Son premier album (sauf les featurings) est plutot pas mal textuellement et musicalement parlant.

n°2193
saintcyr83
Posté le 16-10-2004 à 00:40:45  profilanswer

Citation :

Le Mia d'IAM : James brown a la base

MORD DE RIRE :lol:  :lol:  :lol:  

révise t est classique c est Monsieur  george Benson qui est  
samplé :wink:

Citation :

Booba, Mobb Deep. les fancais on une autre culture, meme si a la base, elle vient des USA, elle est mise a la sauce francaise.  
Le style de Booba a la merite d'etre original en France. Son premier album (sauf les featurings) est plutot pas mal textuellement et musicalement parlant.

tellement mis a la sauce francaise que sa en devient du plagia ....déguisé en clown de QUEENS BRIDGE :wink:

il est original pour les gens qui écoute pas trop de hip hop ricains (meme pas du tout).....c est pas mal se qu il fait mais quand tu connais l original ...tu largue la copie vite fait.....(j vais passé pour un gros péteux en disant ca :roll: ) le probléme c est que certain ne comprenne pas l english et en écoutant bouba ou un autre, ils vont croire que ces eux les originaux .....

n°2202
KomA
Posté le 23-10-2004 à 21:38:01  profilanswer

Citation :

Le Mia d'IAM : James brown a la base

MORD DE RIRE :lol:  :lol:  :lol:  

révise t est classique c est Monsieur  george Benson qui est  
samplé :wink:

Effectivement, autant pour moi.

La plupart des disques cites sur la premiere page sont en ecoute partielle sur le Juke Box.

n°2221
pickouikk
Posté le 27-10-2004 à 20:29:07  profilanswer

Pour moi le rap a evoluer et il n est pas besoin d avoir des paroles sur la cités et le ghetto pour ce ce soi un bon titre je trouve que le rap festif a aussi ca place.Chaque chanteur joue dans son propre style.

moi j adore  
En rap francais  
kery james

Et en rap us les maitre incontester DR DRE ET SNOOP DOGG

n°2222
KomA
Posté le 27-10-2004 à 20:47:59  profilanswer

Citation :

Pour moi le rap a evoluer et il n est pas besoin d avoir des paroles sur la cités et le ghetto pour ce ce soi un bon titre je trouve que le rap festif a aussi ca place.Chaque chanteur joue dans son propre style.

moi j adore  
En rap francais  
kery james

?????????

Bien sur que le rap festif a sa place, quand ca sonne "vrai" : que serions nous sans "Ma Benz" ?

J'ai peut etre quelques trucs a te faire ecouter sur le Juke Box...

n°2229
pickouikk
Posté le 28-10-2004 à 00:38:17  profilanswer

Je voulai dire par la k il ny a pas ke le rap du guetto qui a sa place tou simplement. que ce soi festif ou guetto ca passe tres bien mais ne pas ce limiter a une seul chose alors ki peu y avoir tant de diversiter.

AHAHAHH TA KOI DANS TON JUKE BOX

n°2230
Hervé_x
Posté le 28-10-2004 à 11:52:48  profilanswer

Avis aux createurs de se still musical !!!! BRAVO

n°2248
habibzx
Posté le 01-11-2004 à 03:27:54  profilanswer

[quote="EspeciosaPour résumer :
Faut pas généraliser le RAP français aux nazes commes DIAM'S... c très loin d'être représentatif de la scène hip hop française. Avant de juger un artiste faut en écouter un peu plus :idea:[/quote]

Je trouve quand meme que l'album de DIAM'S est bien.
l'as tu ecouté en entier ?  :oops:  

Sinon faut pas s'arreter qu'a DJ, sa a du etre un des titres pour la faire bien connaitre rapidement, un titre que tout le monde peut chanter dans ça tete ou au travail, apres pour le reste de l'album c'est moins sur :!:  

D'un coté, il vaut mieu sampler un bout de zik old school connu et plaisant a réenttendre, sa limite certain a avoir des instru foireuses, sa passe mieu, et c'est mieu que les reprises a 100% de vieille chansons comme des fois sa se fait.

j'espere que je me suis bien fait comprendre car la il est tard  :roll:

n°2785
KomA
Posté le 25-03-2005 à 23:32:09  profilanswer

Up.

Pas trop de Hip Hop Style sur CAV...

Dommage

n°2788
typhoon
Posté le 26-03-2005 à 08:57:09  profilanswer

Je comprends pas koma tu parle hip hop ils te répondent rap 8O  8O  8O  
FF c'est du bon moi j'ai art de rue pas les derniers album qui sont apperrement commercial.
Qui connait INTOUCHABLE??? moi je suis pas trés rap mais plutot techno et du punk au métal :(  :?  :D

n°2789
KomA
Posté le 26-03-2005 à 14:15:03  profilanswer

Ben je parle Hip Hop pour généraliser, et c'est bien des réponses sur le rap que j'attendais, si vous connaissez des trucs que moi je connais pas, tout ca.

C'est pas trop le forum pour parler graff' et breack, donc on s'arrete au rap pour le mouv' Hip Hop.

Si tu aimes FF pour l'energie des premiers albums, il faut que tu ecoutes "Inch' Allah", leur premier album, sorti en '97. C'est le meilleur je trouve, apres, le groupe a pris un tournant plus commercial que je n'aime pas non plus.

Intouchable, c'est ceux qui ont fait "Hold Up" avec le 113 (Entrer dans la banque sans faire Toc Toc Toc, 113, Intouchable, ferme ta gueule c'est un hold up !), perso, je n'aime pas trop, il y a d'autres morceaux sur l'album "Pinces de la Ville" de 113 plus interessants comme "Ouais gros", "Face a la Police", "Princes de la ville" pour cexu que je prefere. "Tonton du Bled" est tres sympa aussi. Le groupe 113 a aussi pris un tournant plus accessible on va dire dans les albums suivants

Koma, jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction !

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse