dusky, 1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus unbreakabledancer777 | voila je voulais demander a tout le monde si vous avez deja ecouté du mj ds votre instal et vous en pensez quoi moi j'adore
je trouve que le son est de tres bonne qualité vraiment top
merci de me repondre a+ |
belloubustou | bad et thriller en boucle depuis quelques mois
chadore aussi |
bouss | Don't stop 'til you get enough 8) |
kaisercorsa | Don't stop 'til you get enough c'est une tuerie cette zik  |
Romain C | le début de billie jean à fond !  |
Naickou2 | Ouahhh ! J'adore ! Thriller, un régal... D'ailleurs, c'est pas compliqué, je l'utilise pour tester les instals que je peux écouter.
L'intro, notamment, est très riche : pas sur le plancher, grincement de porte métallique, grondement de tonnerre, hurlements de loups...
La voix d'outre-tombe qui conclut la chanson est trippante aussi.
Après, Billie Jean est intéressante, elle fourmille de détails, et les effets de voix sont sympas.
The way you make me feel : sympa aussi. Du bon grave ! |
yo@nn | olalalalalala MJ c'est un monstre de la nature!
j'ai tout les album!!!!!
je suis fan !
j'aimerais tant son retour mais sa va etre difficile.......... |
Naickou2 | Citation :
j'aimerais tant son retour mais sa va etre difficile..........
|
Il y en a qui ont le sens de l'euphémisme ici... |
FG | c est vrais que c est l idéal M J pour tester une bonne instal  |
yo@nn | Citation :
le retour ça arrivera 8)
|
sa va etre dur
on ne sais jamais
Citation :
Il y en a qui ont le sens de l'euphémisme ici...
|
 |
unbreakabledancer777 | tout le monde sait bien que ce sont des couillonades qui lui arrivent |
Naickou2 | Attendez, pour moi MJ des années 80, c'est le type qui ne danse pas comme nous autres êtres humains, c'est des chansons qui proposent un univers à part entière (Thriller, encore une fois...), c'est le chanteur qui fait confondre les termes "chanson" et "hit"...
MJ peut peut-être revenir, mais au risque de passer pour un vieux sceptique, ce ne sera pas le même. Ce sera bien entendu différent, mais aussi certainement moins bien... |
unbreakabledancer777 | comment faites vous pour entendre son beat ds vos instals et avoir une peche seche comme un ecoute hifi
des woofer? |
unbreakabledancer777 | ouai mais moi qd jlecoute le son de l'instrument de la basse c'est infra de fou et la peche du debut ben je la ressent plus comme avant(des coups ds ledos bien ronds bien propre, tu vois? |
Dubette | Thriller dans la voiture de Toche.... 8O C'est de la bombe BB 8) |
michael2 | ça doit te masser le dos sur l'infra et la caisse claire doit te percuter la cage thoraxique ( si une côte pête c'est que t'es bien !)
et le tout localisé dans le parebrise !
et tout ça dure qq milliseconde ... pas 3 secondes comme une caisse SPL !! |
ced_51 | Tout comme tout le monde içi je dirai !
Dynamique à mort ! Enorme ! J'adoreeeeeeeeeee! |
TAG | C'est un extraterrestre ce mec!
Terrible cette video 8O |
Beta Digital 300 | N'est pas King Of Pop qui veut  |
Romain C | Rien à dire, absolument fabuleux 8) cela me fait penser au clip billie jean motown 25 qui est excellent, et surtout filmé en public et d'un seul trait |
Beta Digital 300 | Citation :
Rien à dire, absolument fabuleux 8) cela me fait penser au clip billie jean motown 25 qui est excellent, et surtout filmé en public et d'un seul trait
|
Première fois où il fit le moonwalk :!: Pour les amateurs et curieux, la video se trouve sur le DVD: "History on Film Vol2" (MJ en status d'or sur fond bleue). |
yo@nn | arf , c'est une bete ce mec! y sais tous faire! j'ai tout ces album originaux , ainsi que ces dvd! 8) |
arf , c'est une bete ce mec! y sais tous faire! j'ai tout ces album originaux , ainsi que ces dvd! 8)
|
Yeah :!:  |
Ticop Azazel | (Je sais faire le moonwalk 8) (sisi j'vous jure) ) C'est tout con en fait^^  |
yo@nn | Citation :
(Je sais faire le moonwalk 8) (sisi j'vous jure) ) C'est tout con en fait^^ 
|
idem |
Beta Digital 300 | Voir le topic de ses ventes :!:
|
Beta Digital 300 | Je cherche des avis sur BAD ... de gens qui l'ont découvert des sa sortie d'autre plus tard...des comparaisons avec d'autres albums de la même époque, veilli til? bien ? mal? ATTENTION :!: Version album uniquement remastérisée à la rigueur (spécial édition), mais évitez les morceau de BAD issus des bests off s'il vous plait :!: |
nã©oprene Invité | qd tu as linké le "commentaire" dans ta signature, par curiosité, j'ai taxé l'album (vrai cédé) à une copine (elle a 13 ans, est perclue de boutons & à ce titre fan de lorie & de ton bambi) sachant que je n'en gardais pas un souvenir ému (de l'album en question)
musicalement ça arrive péniblement à la cheville de thriller mais ça c'est subjectif donc ça compte pas.
coté ultra dynamique de la mort, euh, je n'ai accés quà des systèmes à bas rendement, donc ça sonne toujours mou du Q mais c'est surement la faute des hpé, donc ça compte pas non plus |
qd tu as linké le "commentaire" dans ta signature, par curiosité, j'ai taxé l'album (vrai cédé) à une copine (elle a 13 ans, est perclue de boutons & à ce titre fan de lorie & de ton bambi) sachant que je n'en gardais pas un souvenir ému (de l'album en question)
musicalement ça arrive péniblement à la cheville de thriller mais ça c'est subjectif donc ça compte pas.
coté ultra dynamique de la mort, euh, je n'ai accés quà des systèmes à bas rendement, donc ça sonne toujours mou du Q mais c'est surement la faute des hpé, donc ça compte pas non plus
|
Reviens lorque ca comptera  |
Beta Digital 300 | "A noter que les versions "best of" ou rééditions des tubes de Bad (et des autres albums) sont bass-boostés, remasterisés et totalement inécoutables. Ca n'a ABSOLUMENT plus le charme de l'enregistrement original.
Par exemple, le titre "Bad" figurant sur le CD 1 de l'album History a les choeurs et certains sons suramplifiés. Ca n'a plus rien à voir avec la version présente sur l'album original sorti à l'époque. " |
space_cowboy_13 | J'ai acheté il y a quelques mois le Best Of de MJ, le double CD(noir) où l'on retrouve les plus gros titres.
Perso, je me régale Je te crois quand tu dis qu'ils sont remasterisés, mais ça donne hyper bien, j'ai une dynamique de feu 8) |
|
|