Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, Lau82, jack_here, Ricardix et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

La Rue Ketanou

n°6020
Z80
Posté le 01-07-2008 à 12:26:05  profilanswer

Je plussoie le côté découverte, dans la mesure où je découvre pour la première fois que j'arrive à supporter un accordéon, ce qui n'est pas rien ! :lol:  

Comme quoi c'est avant tout affaire de virtuosité du musicien et d'inspiration du compositeur...

Un morceau ma foi intéressant pour tester le rendu de son installation (instruments bien découplés, médiums riches, contrebasse bien présente)...

Maintenant, si tu tiens absolument à parler de gueule, je te rétorquerai que Lemmy a encore une autre gueule, mais ceci est une autre histoire... ;)

A propos de soli d'instruments et de rendu en car audio dans des registres bien cernés, je conseille les morceaux de Bérurier Noir avec Masto au saxophone, ou encore les soli de basse de feu Cliff Burton sur "Orion" ou "Welcome Home (Sanitarium)" (de Metallica, bien sûr).

Ca serait d'ailleurs intéressant de recenser des morceaux contenant des instruments assez peu courants, par exemple l'harmonica de Lee Brilleaux (Dr Feelgood)...

mood
Posté le 01-07-2008 à 12:26:05  profilanswer

n°6021
Serval
Posté le 02-07-2008 à 01:54:47  profilanswer

Paris combo aussi c'est bon

http://fr.youtube.com/watch?v=2_T7WY0bVwc

Pour le moment je suis en crise Billie Holiday , je me retire donc sur la pointe des pieds dans les bras de ma diva...

http://fr.youtube.com/watch?v=h4Zy [...] re=related

n°6022
Damien
Posté le 02-07-2008 à 02:01:49  profilanswer

J'hallucine  8O

Le titre de Paris Combo dans la 'biza  :miam:

n°6024
Serval
Posté le 02-07-2008 à 02:46:44  profilanswer

A mort !

Bon souvenir ça (tu bandais encore a l'epoque )  :P

n°6035