ALF 33, Lau82, jack_here, Ricardix et 33 utilisateurs inconnus nã©oprene Invité |
Citation :
Origines :
Ame ou la rencontre de deux allemands, Kristian Beyer et Frank Wiedemann, qui, après avoir enregistré un hit, Rej, en 2005, se sont retrouvés propulsés en tête des charts allemands et adulés par des collègues comme Louie Vega ou encore Dany Kravit. Ils sont la fierté de leur label Sonar Kollektiv et, à l'occasion de la ré-édition de leur plus gros carton, ils se sont vu confier la réalisation d'une compilation d'influences actuelles dans la série Mixing, par laquelle était déjà passé le fameux collectif Jazzanova en 2004.
Ingrédients :
le set est à la hauteur de leurs performances live très mélodiques et bien construites. Le duo profite de ce disque pour exposer ses coups de coeur de toujours ou des moments qui - même sans qu'ils soient toujours intemporels ou originaux - ont le bénéfice de s'accorder parfaitement entre eux pour former un mix fluide. La montée est bien amenée et passe par de bons morceaux house comme So Good de Ben Westbeech ou Baroque de Château Flight. Il est intéressant de connaître les goûts de certains artistes comme Ame, mais ne passez pas à côté de leurs propres productions qui valent aussi bien le détour...
|
AME - REJ (Original Mix)
Sonar Kollektiv Releases |
Serval | Je savais bien que philox et ninjar avaient une activité secrete |
Serval | Citation :
'ttention Serval, on a dit pas les affaires, et pas l'physique :!: "La laideur est supérieure à la beauté en ceci qu'elle dure." S Gainsbourg. 
|
D'ou q't'a vu que je causais de laideur twa ?
La seule beauté qui compte , c'est celle qu'il y a dans les yeux de ta femme et de tes minos lorsqu'ils te regardent Le jugement de valeur de celle ci par un vieux toxico raté & sans installe , ne devrait meme pas d'effleurer
Mon jugement apodictique de ton physique et de sa finalité subjective liée au concept de l'objet potentiellement beau qu'il y'a en toi , lui par contre doit t'inquieter |
|
|