ALF 33, Lau82, jack_here, Ricardix et 31 utilisateurs inconnus typhoon | Que pensez-vous de 900% Makina ou un autre??
Moi j'aime bien, j'attends vos réactions  |
carpou84 | Je détourne ton topic un peu dsl , en fait j'ai des cds de makina,et j'aimerais savoir si,avec un sub à infra(genre un Tarantula)ca sonnerait bien?Merci |
melinster | A mon avis non. Sur de la makina il faut un truc bien sec et bien vif, et un sub a impact, comme pour de la harkteck. Donc généralement une préférence pour un 25cm pas trop timide. A la limite si tu as un grave rond et chaud devant comme avec de l'utopia ou DLS ca peu passer quand meme a condition d'avoir un sub qui tape bien sec et suffisament fort. C'est aussi une musique pour laquelle, selon moi, la vivacité de l'ampli est particulièrement importante et apréciable Je connais pas trop le 900% makina je me suis arreté au 100 et 200% (qui valaient le coup ).
Je n'aime plus trop ces compils de makina qui mélangents parfois avec mauvais genre de la progressive, de la hardcore pi meme des trucs limite techno commerciale. Les mélanges c'est bien, mais étant un puriste de la progressive je trouve ca genant pour moi Perso je reste fidel aux compiles homogènes, elles sont de style différent mais homogènes dans leur propre choix musical. Chasis, scorpia, Xque, Pont_aeri voila quoi je vais chercher la makina a sa source  |
melinster | Un double 30 bien burné ca le fait aussi  |
typhoon | Merci pour les infos pour les subs, car même pour moi ça m'intéresse.
Mais parlons de ce que vous avez à dire sur Makina.  |
mika Sonido Sound | ce que l on a a dire sur la makina perso moi pas grand chose vu que j'en ecoute plus !!!!
dans ma region ont est passé a la trance progressive bumping ont a abandonné la makina |
carpou84 | C'est quoi la trance progressive bumping svp?  |
typhoon | Ok Mika, mais t'en pensez quoi?? bien, pas bien ou t'as oublié??  |
HaRdCoRe430 | Makina c'est bien ... HardCore c'est mieu 8) ...
Et DarkCore et DoomCore c'est ENCORE mieu 8) ...
 |
13 | moi jé le 600 et le 700 8) qui doit trainé a la maison mais le 900 pas écouté  |
boby-six-killer | la makina ca fait lghtps que c'est finit... :!: :!: Toutes les compils francaises dites makina ne sont pour ma part k une caricature de la makina, a part quelques bon titres dans le 100% makina le reste.... :? :? Si tu cherche du vrai son dans ce style, cherche des albums plus vieux, genre "xque 97", 98, 99 ect... chassis, pont aeri, des boites en espagne ki te font petant les timpans :!: :!: lol
Aujourd hui, pour ma part jsuis plutot hardteck, drum and bass, avec des infra monstrueuses comme des sons bien dynamique...
Pour ceux qui écoute ce style qu il me fasse signe :!: jserais ravi dfaire partager quelques sons, pour ceux qui veulent un extrais pour faire peter leur sub, jpourrais pt etre mettre un lien pour ceux que ca interresse...  |
13 | présent 8) pour les lien  |
13 | merci  |
carpou84 | ca fait que charger moi... 
|
carpou84 | J'ai l'ADSL 512,combien de temps faut-il d'aprés toi pour télécharger le plus court(le 2ème donc)? |
boby-six-killer | ben c pas compliqué t'essaye... :!: :!: t'en a pa pour très longtemps !! tu fais clique droit sur le lien et "enregistrer la cible sous", et voila :!: :!:
t'en aura pour quelques minutes, et pour 30Mo pt etre + de 10min et encore 
|
carpou84 | Ok merci j'ai écouté le 2ème là,c'est sympathique,dans une voiture je sais pas ce que ça doit donner par contre  |
mika Sonido Sound | de la bonne trance d'espagne [url]http://www.agendance.com/sesiones/Dj_Navarro_Bisnes_Vol.2_[www.agendance.com].rar[/url] |
HaRdCoRe430 | www.angerfist.nl
C'est pas de la Makina, c'est du HardCore, mais le " monsieur " y permet au gens de downloader 4 de ses musiques ... De quoi avoir un légé apperçu ...
Enjoy :!: 8) Rubrique: Extra |
13 | je les avé deja sinon trés sympa 
|
HaRdCoRe430 | Citation :
je les avé deja sinon trés sympa 
|
... Il en existe près de 100 de ce Dj's ...
suffit de trouver ... je partage ossi sinon 8) |
13 | oui je suis deja au courant cé toi ki me les avez passez d'ailleur il va faloir que je t'en redemande  |
HaRdCoRe430 | Citation :
oui je suis deja au courant cé toi ki me les avez passez d'ailleur il va faloir que je t'en redemande 
|
Pas de problème Je suis pas radin  |
Bluegirl4 | en makina j'en ai pas mal, mes deux préféré c'est 800% makina et puissance makina. le 800% rend vraiment bien . Pour moi c'est le top de la makina... bien que maintenant elle penche vers "la techno commerciale", dommage..... 8) |
typhoon | Merci pour les ziks je commence à les pomper le pire c'est que je suis en 56k.  |
13 | en suisse il se défende pas mal aussi avec de la trance  |
mika Sonido Sound | et en espagne aussi ils se defendent grave  |
carpou84 | Les mecs,yen a pas d'entre vous qui pourraient m'envoyer de la trance allemande ou autre svp?  |
mooky | un poste "Makina" mais j'adore la makina, pour ma part g ::
100% -> 4000% Makina
Chasis :: natural effect ; Ayer Hoy Y Siempre
music de malade qui dechir les oreilles :: Tuning car cd test audio sound spl presion sonora mp3 320 kb [pozoko]
et encore plein d'autres musiques a devenir sourd en 2secondes voila enfin moi la Makina ca me transporte 8)
|
|
|