ALF 33, Lau82, jack_here, Ricardix et 30 utilisateurs inconnus space_cowboy_13 | Pour ceux qui l'ont écouté...vous etes du meme avis??  |
belloubustou | non  |
space_cowboy_13 | bahhhh....c'est quand meme tres répétitif!! à part 2 ou 3 titres qui sortent du lot, le reste pour moi c'est baclé!! On reconnait plus les Daft Punk Donc Homework, Discovery et les mix continueront tranquillement à tourner dans la voiture 8) |
Alpineracer | je n en ai ecouter qu une seule c est vrai un peu repetitif mais c est qd meme du bon apres le reste de l album je sais pas  |
bionickman | Citation :
Pour ceux qui l'ont écouté...vous etes du meme avis?? 
|
Slt à dire que c'est de la daube non!!!
Mais deçu oui  |
Alpineracer | Citation :
Pour ceux qui l'ont écouté...vous etes du meme avis?? 
|
Slt à dire que c'est de la daube non!!!
Mais deçu oui
+1
j'ai enfin ecouter l'album ya du bon mais il faut dire que c'etait pas evident de poursuivre apres le succès des 2 premiers
en meme temps la politique de daft c'est de se foutre de ce que les autres pensent (ils avaient refuser de bosser avec madona et d'autres grand nom) |
yo@nn | si on parle bien de daf punk la 3 je la trouve térrible  |
Alban | Le clip ICI
"Robot rock", ce n'est plus du sample, c'est du copier-coller intégral ! La boucle n'est pas refaite, réorchestrée, modifiée, ralentie, rien. Elle est identique à 100% à là où elle a été piquée, soit sur "Release the beast" de Breakwater (1980). Quand vous entendrez ce morceau, vous aurez une vision un peu moins sympa de "Robot rock"... |
Les modérateurs | je suis super déçu par ce nouvel album aussi.
très très répétitif... ils nous ont franchement habitués à mieux.  |
space_cowboy_13 | Quand tu regarde Discovery, moi jle trouve pas mal malgré le succes enorme de Homework sorti en 1997!! 8) Bon ben j'espere qu'il se ratrapperons dans l'avenir  |
Gzagza | Citation :
Le clip ICI
"Robot rock", ce n'est plus du sample, c'est du copier-coller intégral ! La boucle n'est pas refaite, réorchestrée, modifiée, ralentie, rien. Elle est identique à 100% à là où elle a été piquée, soit sur "Release the beast" de Breakwater (1980). Quand vous entendrez ce morceau, vous aurez une vision un peu moins sympa de "Robot rock"...
|
Si on fait le compte, après trois albums, il y a au moins une dizaine de samples "empruntés" à de vieux artistes, que l'on retrouve sur des morceaux connus et d'autres moins connus de daft punk. |
Romain C | mon avis sur DAft Punk sera court et clair.
Homework un superbe album avec un genre de musique UNIQUE. très bonne et excellente surtout pour de la musique française! mais bon, cela ne leur a pas donné grand succès...
Discovery, sur ce coup là ils ont du se dire que ce serai mieux de rentrer de l'argent alors il se lancent ds la dance! et ça marche, tout le public est conquis!! de 10 à 20 ans. du coup commencent à mieux se connaitre les musiques précédentes du genre Rollin'Scratchin',...
et le dernier, petit retour entre les deux, un album moins "dance" mais qui n'a rien de recherché et est tout simplement bidon qui, comme nombreux le disent, est fondé sur du copié coller.
J'oubliai ALIVE qui est simplement EXCELLENT! pour moi depuis ce cd Daft punk est devenu un autre groupe...
Bon j'avoue que l'air de Robot Rock est pas mal (pendant 1 minute) |
skaska | Citation :
J'oubliai ALIVE qui est simplement EXCELLENT! pour moi depuis ce cd Daft punk est devenu un autre groupe...
Bon j'avoue que l'air de Robot Rock est pas mal (pendant 1 minute)
|
Ce cd n'existe qu'en import a la fn**.
Pour info, "import" a la fn** = prix de minimum 20€ qui varie jamais M'en fous moi je l'ai Mais réellement different ce live 8)
Edit : j'ai pas voulu faire de pub, j'ai remplacé par des *
Edit 2 : on trouve ce cd ailleurs qu'a la fn** (enflure de capitaliste ki sommeille en moi ) |
space_cowboy_13 | +1 pour le live Alive a Manchester me semble-til 8) Je suis content que ce sujet vous aura fait réagir  |
space_cowboy_13 | Citation :
Le clip ICI
"Robot rock", ce n'est plus du sample, c'est du copier-coller intégral ! La boucle n'est pas refaite, réorchestrée, modifiée, ralentie, rien. Elle est identique à 100% à là où elle a été piquée, soit sur "Release the beast" de Breakwater (1980). Quand vous entendrez ce morceau, vous aurez une vision un peu moins sympa de "Robot rock"...
|
OULA....en venant d'écouter le morceau original, on se rend bien compte du "copier-coller" (avec chant en moins) :? :?  |
13 | Citation :
Le clip ICI
|
heu moi j'arrive pas a lire le morceau téléchargé on peu m'aidé please je sais je sui sun boulet  |
t8p | Citation :
Pour info, "import" a la fn** = prix de minimum 20€ qui varie jamais M'en fous moi je l'ai 
|
M'en fous encore plus je les ai vus en concert en 97 (c'était ma séquence jmelapète ) |
nicool | Citation :
mon avis sur DAft Punk sera court et clair.
Homework un superbe album avec un genre de musique UNIQUE. très bonne et excellente surtout pour de la musique française! mais bon, cela ne leur a pas donné grand succès...
Discovery, sur ce coup là ils ont du se dire que ce serai mieux de rentrer de l'argent alors il se lancent ds la dance! et ça marche, tout le public est conquis!! de 10 à 20 ans. du coup commencent à mieux se connaitre les musiques précédentes du genre Rollin'Scratchin',...
et le dernier, petit retour entre les deux, un album moins "dance" mais qui n'a rien de recherché et est tout simplement bidon qui, comme nombreux le disent, est fondé sur du copié coller.
Bon j'avoue que l'air de Robot Rock est pas mal (pendant 1 minute)
|
Le probleme des DAFT PUNK c'est qu'on attend trop d'eux. Tous le monde a craché sur le deuxieme album que j'ai trouvé excellent, et ca ne m'etonne meme pas que ca se passe pareil pour le 3eme.
Je suis sur que la majorité de ceux qui critiquent cet album ne vont rien retrouver a dire sur du bennassi par exemple, pourtant...
J'attend de l'écouter, mais c'est normal que les daft ne survole plus l'electro comme avec leur premier album, ya du beau monde en ce moment. |
Romain C | Citation :
Le probleme des DAFT PUNK c'est qu'on attend trop d'eux. Tous le monde a craché sur le deuxieme album que j'ai trouvé excellent, et ca ne m'etonne meme pas que ca se passe pareil pour le 3eme. Je suis sur que la majorité de ceux qui critiquent cet album ne vont rien retrouver a dire sur du bennassi par exemple, pourtant... J'attend de l'écouter, mais c'est normal que les daft ne survole plus l'electro comme avec leur premier album, ya du beau monde en ce moment.
|
Je n'ai pas ce point de vue là.
Le mien serai plutot:
Homework, un album unique, un genre unique, jamais lassant, un succès auprès d'une clientelle restreinte. ALIVE est du meme ressort car c'est le meme.
Discovery, et le nouveau dont je ne connai meme pas le nom et que je nai meme pas acheté, sont comparables à du benassi,
Pour moi de la daube pour faire danser les jeunes **** en boite et faire du pognon. (si cest leur but, et je les comprends, tant mieux pour eux)
Les daft quittent le monde de l'électro en rentrant dans celui de la dance (clientelle moins exigente et plus large). C'est leur choix, moi je reste sur Homework, le seul et l'unique, avant leur succès commercial.
Pour info, j'ai 20 ans, et je ne suis pas de la culture Bennassi family pour autant, j'ai horreur de ces musiques, je n'ai pas l'oreille dance Désormais quand je pense électro je pense Chemical Brother 8) et là je me dit que je ne galère pas tant d'heures par jour dans ma voiture pour tout gacher avec un son saturé Dancehofile  |
nicool | Tient c'est bizarre mais moi quand je pense electro je pense TIEFSCHWARZ, d'ailleur je recommande l'album MISCH MASCH a tous ceux qui recherchent du son nouveau, c'est du genie, ca passe pars des chemins tellement bizarre que tu pense que rien n'est fait expres, alors qu'a la fin de la chanson tu a compris pourquoi c'est ce chemin qu'ils ont pris. |
|
|