ALF 33, Lau82, jack_here, Ricardix et 28 utilisateurs inconnus Alpineracer | oui ca detend dans un tout autre registre mais je n ecoute ce genre de musique que vraiment occasionnelement lol |
coaxial | donc prix de la boiboite à Brassens : 45€uros en 3DVD DTS et DD divisées par environ 100chansons 0.45€uros la chanson , c'est combien le téléchargement légal actuellement en mp3 pourrave :?: |
melinster | A si Brassen ca me fait vraiment kiffer Autant Brel j'accroche pas forcement mais Brassens ... du bonheur
Elle est a toi cette chanson ... |
HaRdCoRe430 | Citation :
oui ca detend dans un tout autre registre mais je n ecoute ce genre de musique que vraiment occasionnelement lol
|
Et Dieu sait que les occasions sont râre pour ce genre de ... Musique ... lol  |
bouss | Je ne fais pourtant de tort à personne...  |
Alpineracer | pourquoi nos vie doivent etre bien tristes?
pour me detendre j ai plus tendance a mettre de la funk perso |
coaxial | Citation :
pourquoi nos vie doivent etre bien tristes?
pour me detendre j ai plus tendance a mettre de la funk perso
|
Ben justement Brassens ça détends pas C'est l'histoire de la vie c'est encore mieux  |
Alpineracer | ah ok ouais disons que j ecoute la musique en fonction de mes humeurs et aussi du vehicule dans le quel je suis  |
coaxial | Citation :
ah ok ouais disons que j ecoute la musique en fonction de mes humeurs et aussi du vehicule dans le quel je suis 
|
ben vouis dans une Modena on écoute pas Brassens , on écoute les orgues du V10 .
pour mon break , Brassens pour le moment c'est bien . avec un peu de rock@billy pour casser la monotonie , de l'Auvergnat sous l'arbre de la poësie . |
tooffy | Brassens c'est tout simplement génial, un vrai poête. |
JEANTEX | Citation :
de l'Auvergnat sous l'arbre de la poësie .
|
et surtout de la moquerie des petites gens je retrouverais le titre demain  |
Alpineracer | j ai rien dit ce post est editer lol |
JEANTEX | La ballade des gens qui sont nés quelque part un peu plus médiatisé, il aurait peut-être eu un peu moins de fan  |
|
|