ALF 33, Lau82, jack_here, Ricardix et 28 utilisateurs inconnus pfloyd | J'ai vu qu'il y avait des amateurs de Gojira ici.
Vous êtes certainement au courant que leur 3e album est perévu pour le 27 septembre... d'ailleurs en voici un extrait :
http://www.gojira-music.com/indexFMTS.html
Bonne écoute  |
Yannou | Non j'étais pas au courant ! Maintenant je le suis. Ca à l'air sur-énorme !!! 8)  |
Yannou | Digipack DVD+CD c'est uoqi ? Le DVD + le CD du live, ou le DVD + le CD de the link ??
Parce que j'ai déja les deux séparés.
Ca donne quoi les remixs de the link ?
Et pourquoi en import ? il vient d'ou ? |
pfloyd | Le digipack "the link alive" est le DVD et le Cd édition limitée qui étaient sortis auparavant mais réunis en un.
Sinon pour le "the link remix", il s'agit del'album qui est ressorti "mondialement", le son est différent : la batterie et les grattes ressorte plus, bref le son est plus chaud.
Il est dispo en import seulement car il n'est sorti qu'à l'étranger. (dispo sur amazon pour 16 €).
Franchement ça vaut le coup en + il ya un DVD bonus avec des extraits du "link alive", le clip de "love" et une vidéo inédite : "on the b.o.t.a." |
Yannou | Ouais masi bon, vu que j'ai déja le CD de the link et le dvd, je pense pas que je vais acheter un des deux. Par contre j'attend le prochain avec impatience.  |
pfloyd | Citation :
Ouais masi bon, vu que j'ai déja le CD de the link et le dvd, je pense pas que je vais acheter un des deux. Par contre j'attend le prochain avec impatience. 
|
sinon t'as "terra incognita" et les démos ? |
Yannou | terra incongnita, pas en original et les démos no je les ai pas. |
pfloyd | sympas pourtant ces démos un son beaucoup plus brut et froid que les albums (normal c'est des démos !) mais c'est du bon quand même !
et sinon tu connais le groupe "Empalot" ? (groupe avec le batteur et guitariste de Gojira entre autres) ça dépote aussi !!! |
Yannou | Emaplots j'ia aps énormément écoute rle CD mais je trouve ca excellent aussi !! C'est bien bien fou !! DU psykup mélangé à du gojira !  |
pfloyd | ouais c clair c excellent, sacré mélange de métal, ska, rock et beaucoup de délire !
Psykup alala c'est énorme aussi comme groupe !!!
ça me fait penser à empalot aussi par moments ! |
|
|