ALF 33, Lau82, deadman8, jack_here et 24 utilisateurs inconnus blue note | Reprise du message précédent : Remarque le cd viens de paser à la 11 ""Little Wing" c'est aussi bien !!!!!!!
C'est le même grateux que sur l'album de Carla Bley!!!!!!Hiram Bullock 8O que du bonheur  |
Ange/Bleu by RC | Ben voila BN tu m'as donnée envi pour Sting. Et hop téléchargement  |
audioconcept | parmis les album de sting ,je trouve l'album " all this time" excelent, en particulier: 8) fragile a thousand years
the hounds of winter
brand new day
set them free |
Gzagza | Pour ma part, l'album Grace de Jeff Buckley et La Trêve de Mickey 3d. |
Ange/Bleu by RC | ben quand j'ecoute des morceau de sting je suis tout  |
benji | perso, le nouvelle album de Thierry Amiel est un pur merveille pour le vocal! |
coaxial | J'avais oublié Mike Oldfeeld tubular bell's c'est bien beau mais ...............
Junior Wells hmmmmmmmmmmmmmmmmmiammm
Mystery train |
alf-le-vrai | le must du must de la pure bombe de balle c est BO rocky : eyes of the tigers alors la frisson garanti c est ultime , inhumain sauf pour les possesseur de tn45
sinon en boom boom ca qui marche bien c est BO de BLADE 1
et surtout prodigy:Smack My Bitch Up
certai johny aussi ressorte hyperbien car tres bon studio d enregistrement
et enfin pour les amateurs de rap bein I am album ecole du micro d argent la ,la basse fait pas semblant non plus
et quelque fois un kou de twenty century fox (lintro avantles film) c est sympa |
especiosa | Citation :
et enfin pour les amateurs de rap bein I am album ecole du micro d argent la ,la basse fait pas semblant non plus
|
oui mais laquelle car y'a 16 titres sur cet album |
alf-le-vrai | bein franchement kasiment toute mais y en a une pourrais po te dire la kelle sais exactement car pas trop mon genre c est kasi dde l infra pur tu la reconnaitra vite
par contre faite moi plaisir essayér eyes of the tigers a haut volume
vous serait po décu |
Les modérateurs | chuis d'accord pour la BO rocky... excellent!
et iam, ben d'accord aussi : tout l'album micro d'argent est bon (pas comme le tout dernier...) |
alf-le-vrai | ouaip c klair le dernier album est franchement decevant
mental de vietkong pfff ce sontpo casser le crane pour trouver ca
a part la 14 qui se sort un peu du lot les autres bein on dirait qu ils savent plus chanter |
anakin | Blue note
Citation :
Remarque le cd viens de paser à la 11 ""Little Wing" c'est aussi bien !!!!!!!
|
je savais pas que sting l'avais reprise !
je viens de l'ecouté, c'est vrai qu'elle est pas mal, mais je prefere la version reprise pas steve lukather, si tu peu trouvé le live 1994 a amsterdam, tu m'en diras des nouvelles  |
blue note | Citation :
je savais pas que sting l'avais reprise !
je viens de l'ecouté, c'est vrai qu'elle est pas mal, mais je prefere la version reprise pas steve lukather, si tu peu trouvé le live 1994 a amsterdam, tu m'en diras des nouvelles 
|
Guitariste du groupe TOTO 8O :?: je suis fan jusque dans les années 80/82 Après je ne sais pas ce qu'ils on fait ensemble ou individuellement  |
blue note | Citation :
en 80 j'avait 1 an hi hi hi
|
Petit onk!! :x
Deja 15 :? |
bouss | j'ai attaqué les ultimes morceaux anti tweeter: Tchaikowski
c'est un double CD Deutch Gramofon avec du piano, du violon, le lac des cygnes, la belle au bois dormant (rigolez pas avant d'avoir écouté, ça doit déchirer plus d'un HP 8O ) et, et, l'ouverture 1812 qui finit par une volée de canons (des vrais) totalement dantesque. Meme For those about to rock..., c'est light à coté j'avais dejà la plupart de ces morceaux dans une édition "à 10 balles", ben c'est vrai que l'interprétation change beaucoup 8O . Pfiou y'a de l'espace à reproduire :? |
Iceman | Et bien perso le LIVE 2002 de Sinclair !!
Franchement Terrible !!!! Sinon en basse rien ne vaut un ptit Benny Benassi, ça tape dans tous les sens... |
belloubustou | Citation :
en 80 j'avait 1 an hi hi hi
|
Petit onk!! :x
Deja 15 :?
PDR |
SuperSniffer | Alors moi mon morceau de choix ca serait la piste 7 du Cd de Juillet de la discothèque PLAY à Hernani en Espagne !!!!!! C'est un pure morceau de progressive qui te fait vibrer les tripes et qui te fais partir le cerveau en l'air !!!!!!
Sinon j'aime bien faire peter mon instal sur du SOUND vol.64 mixé par Dj Borja. Du bon Bumpin dans la voiture et du saute partout !!!!!
Mais ca m'etonnerait que kel kun sur forum connaisse ces boites !
Désolé de ne pas écouter d'autres styles de musique !!!!!!
@++++++ |
alf-le-vrai | Citation :
Et bien perso le LIVE 2002 de Sinclair !!
Franchement Terrible !!!! Sinon en basse rien ne vaut un ptit Benny Benassi, ça tape dans tous les sens...
|
benny benassi ouaip c fort sympathique mais bon pour lexploiter c sub a -4
c assez special comme basse |
habibzx | Philox le fossoyeur  |
brax_lover | Moi era, avemano et la si il n'est pas sourd il comprendra ce que c'est un belle installation d'une mauvaise!  |
toomunch1500 | pour faire decouvir un son vraiment hifi je penserait plus a michel jonazs ( période 85-95 ) because ses albums sont enregistrés facon live avec un son pur et très aeré.
qqun a t'il déja écouté ca dans une voiture "audiophile"? en tout cas mon matos adore sa !
sinon je dirait gainsbourg 'l'histoire de melody nelson" because une batterie une basse une gratte et 50 violons qui jouent comme si il n'y avait qu'un seul type derrière tout ca coure pas les rues ! ajouté a la voix si particulière de gainsbourg c assez difficile a retranscrire
ce n'est que mon avis
bonne discussion |
spino69 | hotel california en live est pas mal non plus pour faire découvrir le car-audio à un rookie |
werner | Citation :
moi je lui dit de prendre un cd a lui et de venir l'ecouter dans ma tuture 
|
c'est la bonne réponse !
pareil, je demande toujours d'abord ce que la personne veut entendre
si la personne n'a pas de préférences, je met toute sortes de musiques differentes et surtout un maximum d'intro ( j'ai tendance à zapper frénétiquement toute les 10-20sec pour faire écouter un maximum de types de musique ) |
gsuisleboss | Citation :
L'album de Metallica S&M. Bien que ce soit un live avec un orchestre symphonique le son est énorme.
|
Tout simplement FANTASTIQUE
Citation :
Dire Straits, mouif ya bon banania
|
"Money for nothing" MYTHIQUE
Citation :
Et bien perso le LIVE 2002 de Sinclair !!
Franchement Terrible !!!! 
|
C'est si bon comme ca ... :!: Joe Satriani (Albulm du meme nom - 1995) avec Manu Katche a la batterie
Cet album va vous scotcher sur place Sans oublier les 2 albums Lives "G3" ... A écouter :!: Michel Fugain (Vivant - Live 1993) 8O 8O 8O 8O Et pour moi, 2 des meilleurs .... Earth, Wing & Fire - Fantasy Et Jocelyn Brown - Somebady Esle guy (Un slap d'anthologie !) |
406 | Citation :
Personnellement ce serait Rebecca pidgeon l'album the raven ou Spirit de Jewell
|
Rebecca en 96khz/24bit
http://www.hdtracks.com/index.php? [...] 0368024268
par contre, comment sortir le son sans perdre la qualité ?
ce format ne rentre pas sur un lecteur cd classique
édit. et med, faut être aux states. stupide major. et moi qui voulait le payer |
fab94000 | mon coup de coeur, mais c'est purement sexuel : Alchemy Live de Dire Straits, même si l'enregistrement n'est pas bon, coté souffle surtout, mais bonne dynamique, et bcp d'émotions, sinon je souscris à ce que disait Coaxial, Tubullar Bells II, de Mike Oldfield, enregistrement DDD, prise de son parfaite.
Au fait, CP, quel est ton morceau fétiche à toi ? (ne serait-ce pas une voix de femme de chez Chesky records ? ) |
shazz | un vieux France Joli datant de 1981 ou on peut trouver le Gonna get over you (mythique et sublime)
l'album Welcome to the pleasuredome de Frankie goes to Hollywood (relax et the power of love)
un chti Gregory Isaacs : night nurse (pour bien vous masser le fond de la gorge)
Kenny Arkana : entre ciment et belle etoile (ca depayse du rap de merde actuel)
Linkin Park avec Meteora et son dangereux breaking the habits
M Tume et l'album Juicy Fruits (le titre du même nom est fabuleux)
Tous les SOS Band pour ceux qui connaissent
Le Morceau Confusion instru de l'album Substance 1987 de New Order
Depeche Mode avec le Policy of truth ou le World in my eyes huuummmmm c'est de la balle |
|
|