ALF 33, Lau82, deadman8, jack_here et 24 utilisateurs inconnus mickj38 | Je voulais juste dire que le style que je préfères et que j'écoute, ce sont des groues à chanteuses principalement du genre : THE CARDIGANS, THE CORRS, PORTISHEAD, TEXAS, MORCHEEBA...
La puissance des basses est un petit peu moins nécessaire, mais la qualité des voix est phénoménale.
Si qqn partage mes goûts qu'il en parle, sinon, je vous conseille vivement par exemple, le dernier album de TEXAS : Red Book |
Yannou | C'est par parce qu'on écoute des trucs qui sont pas bourrins qu'il ne faut aps de basses.
Ecoute l'album "100th Window' de 'Massive Attack' pour t'en convaincre.  |
mickj38 | je connais très bien cet album pour le posséder, mais là, c'est d'un style un différent dont je parle.
Je ne dis pas que les basses ne sont pas nécessaires, mais simplement qu'elles ne sont pas la principale composante de ce style. |
grosminet | Il y a des trucs sympa aussi....genre Sade ou Norah jones!! |
mickj38 | Norah Jones -------------- SUPER
Sade connais pas, ça ressemble à quoi ? |
grosminet | c'est tranquille...soul!
tu connais pas....quand meme!
C'est super connu....mais pas recent....ca fait cinq ans qu'elle a pas fait d'album!!! |
mickj38 | Excuse moi, si ça se trouve je dois débarquer d'une autre planète .lol.
Je vais essayer de me proccurer pour tester, tu peux me donner le titre d'un album (celui que tu préfères par exemple) |
mickj38 | Citation :
C'est par parce qu'on écoute des trucs qui sont pas bourrins qu'il ne faut aps de basses.
Ecoute l'album "100th Window' de 'Massive Attack' pour t'en convaincre. 
|
Je peux pas encore l'écouter, j'ai pas monté de sub pour l'instant, mdr |
nã©oprene Invité | Morcheeba sans sub, c'est comme une jeune fille sans appareil dentaire |
grosminet | Album "Love deluxe"
il date de 1992!! |
mickj38 | Citation :
Morcheeba sans sub, c'est comme une jeune fille sans appareil dentaire
|
Oui je veux un sub, mais j'ai pas encore choisi, j'en veux un petit en terme de place. dur dur d'être un bébé. |
Romain C | Citation :
|
Oui je veux un sub, mais j'ai pas encore choisi, j'en veux un petit en terme de place. dur dur d'être un bébé.
Pour écouter Jordy je préconise le contraire, un sub coupé en passe bas 40Hz et enlever les autres HP  |
nicool | Cardigans et portishead j'adore, donc je vais aller me jeter sur le dernier album de texas. Merci |
pfloyd | Morcheeba, portishead, massive attack... que du bon ! (d'ailleur avec un sub c'est encore plus appréciable ! )
ya aussi (je sais pas si vous connaissez) : archive, lamb, alpha
 |
yo@nn | Citation :
|
y'a des jeunes fille sans appareils dentaire qui sont zolie  |
hugoboss | Sade: smooth operator, Is It a crime, c'est ultra connu mais ça doit avoir 20 piges l'histoire! |
nã©oprene Invité | Citation :
smooth operator
|
1984
1985 |
hugoboss | Ou! J'étais pas loin, je vais aller jouer au loto moi. |
|
|