ALF 33, Lau82, deadman8, jack_here et 25 utilisateurs inconnus Serval | Cado !
Petra Magoni & Ferruccio Spinetti
Citation :
La voix sensuelle de Petra Magoni alliée à la contrebasse élastique de Ferruccio Spinetti forment le duo accoustique et épuré de Musica Nuda. Ces deux Italiens talentueux venus du jazz déshabillent des "classiques" du jazz, de la pop ou du "répertoire" pour en extraire une quintessence qui ne ressemble qu'à eux.
|
Citation :
Réunis ici uniquement en duo, les deux artistes signent avec Musica nuda un premier album surprenant et de toute beauté. Allant droit à l'essentiel, ils se livrent à un exercice de style périlleux en interprétant une quinzaine d'œuvres majeures en toute intimité.
Sans fioriture aucune cette musique à nue dévoile un répertoire au choix musical varié et d'une qualité constante. Dénudés de la sorte Eleanor Rigby, Roxanne, Imagine, I will survive, Guarda che luna, How insensitive ... se retrouvent magnifiés par l'interprétation charnelle et sensuelle que Petra Magoni et Ferruccio Spinetti nous offrent.
Quand deux instruments d'exception sont servis par deux musiciens d'exception le résultat ne peut être qu'exceptionnel !
|
http://www.zicline.com/an7/semaine07/petra.htm
http://www.lesdnj.com/article-3219503.html |
bouss | J'ai le volume 2 et cette contrebasse... miam
Attention la voix peut piquer un peu  |
Serval | Citation :
J'ai le volume 2 et cette contrebasse... miam
Attention la voix peut piquer un peu 
|
Trouves toi le vol 1 celui avec la pochette bleu
Si ça pique , change de config 8) |
Nolp | Citation :
peut piquer un peu
|
Citation :
Si ça pique , change de config 8)
|
reponse on ne peut plus previsible de la part du serval  |
bouss | Citation :
Si ça pique , change de config 8)
|
on va dire que c'est une boutade
sur le 2, la chanteuse part dans des cris super stridents 8O . Chez moi ça passe (pis quoi encore), mais j'imagine pas le carnage chez certains  |
Serval | Citation :
mais j'imagine pas le carnage chez certains
|
Tu sais , meme sur des titres soyeux comme les petites culottes des maitresses a damien , chez certain , ça pique ..
Mais c'est pas ceux la qu'achetes du musica nuda j'crois ..
N'empeche que ça doit pas piquer , si ce n'est , ton coeur
 |
|
|