27 utilisateurs inconnus Alban | Pour bien débuter cette nouvelle rubrique, quel est votre style de musique favori ? |
Ninjar | Dommage ke l'on ne puisse pas mettre plusieurs reponses parce que la ca aurait été une bonne dizaine Bah moi ca va du jazz au Metal en passant par Soul/Funk, acid jazz, blues, rock, techno et tout plein d'autres trucs pas classables 8) Voilouuuuuuuuuuu |
Luis (ECS) Le collectionneur | Trop vieux pour écouter de la techno et trop jeune pour écouter du jazz Sinon bas tout le reste prioritairement pop rock , soul funk , jungle , ska , beaucoup de vocal filles ou garçons...ah si , jazz aussi mais version acid J'ai voté pop rock malgré tout. |
AnCaLaGon | Moi c pas évident, à travers les cartons ca fait pas de zik...
sinon c électro / acid jazz / jazz / madames |
Les modérateurs | y'a pas une case "Henri Dès" ni "Steve Waring"????
donc je vote pas sérieux, comme le Ninj', mes goûts varient d'une semaine à l'autre, voire même au cours d'un trajet...
Madames jolies (Norah Jones, Diana Krall...)
Messieurs jolis (Obispo, Polnaref, Pagny...)
Rock (Dire Straits, Toto, Police, Metallica...)
Musique de vioques (Supertramp...)
RnB (Destiny's Child, Beyoncé, Faith Evans...)
Rap US (Eminem, Dr DRE...)
Ce que j'aime pas : Soupe de surfeur (ce qu'écoute principalement ninjar, bien qu'il s'en défende)  |
KomA | Pareil, dommage que l'on puisse pas mettre plusieures reponses : 60% rap, soul, R'n'B, ragga
40% house techno
plus autre, ca depend de l'etat d'esprit : trip hop, salsa, vieille chanson francaise, etc... |
especiosa | Perso :
1/ Funk
2/ Rap Rn'B |
janot51 | y'a pas NRJ, Voltage, OUI FM ...... ok, je cherches la porte  |
bob_bipbip | tout sauf: star ac, la pop dans le genre star ac, le rap, le rnbip |
Dominique... | Citation :
tout sauf: star ac, la pop dans le genre star ac, le rap, le rnbip
|
+1 |
philre | Citation :
|
+100 pop rock, un peu de hard genre stratovarius, mettalica.. sinon satriani, pink floyd etc mais généralment c'es(t assez varié meme un peu de teckno de temps en temps |
dub306 | Y'a qu'a demander au toche, il sait pour quel type de zic je vote en priorité mais apres disons que j'ecoute un peu de tout  |
Les modérateurs | Funky DJ dub!!!
(djsam.resar.cela..te) |
dub306 | Citation :
Funky DJ dub!!!
(djsam.resar.cela..te)
|
blondeplatinesamerelaputedjdsarace  |
bob_bipbip | Citation :
|
+100 pop rock, un peu de hard genre stratovarius, mettalica.. sinon satriani, pink floyd etc mais généralment c'es(t assez varié meme un peu de teckno de temps en tempsc'est ca c'est ca, pi le dernier cd que j'ai mi dans ta caisse, il a fait 5 seconde a tout cassé :?  |
jeserlecter | Beaucoup de oldies années 70 (parent oblige lol) et principalment du Gangsta rap de la cote ouest (et jamais de rap francais ou new yorkais!!!) |
AngerFist | - HardCore ... HardCore ... et aussi ... un p'tit peu de HardCore ... J'suporte pas le Rap, le RNB, le classic, le Jazz, ........
Fin en gros a part ma musique le reste j'aime vraiment pas loool ...
HardCore Rulez !!!
- si quelqu'un connait pas il peu prendre mon msn et j'fais péter une ou deux chansons pour avoir une idée héhé ...
black_angel_of_death@hotmail.Com
vala |
pickouikk | Citation :
- J'suporte pas le Rap, le RNB
|
Ben moi c plutot l inverse RAP ET RNB AU TOP comme jeserlecter WEST COAST |
AngerFist | fanatique de son qui bouge exagéré moi hein  |
nã©oprene Invité | ziva on n'est que 2 à se palucher sur du Jazz
rahhhhh, je comprend pourquoi vous m'aimez pas |
bob_bipbip | j'ai acheter un cd d'erik truffaz, ca compte :?:
(enfin, c'etai en promo, y'en avai deux dans la paquet a pas cher chez geant) |
nã©oprene Invité | 8O mon dieu 8O dire que j'ai aidé ce garçon à faire réparer son D7 pour qu'il puisse à nouveau écouter skyrock :? |
coaxial | 8) Radio Classique , et France Musique  |
bob_bipbip | Citation :
qu'il puisse à nouveau écouter skyrock :?
|
ben koa, c'est de la bomb pour ecouté dans la benz benz benz 8) pfffff, ecouté skyrock ....... pi quoi encore, acheter du focal pendant qu'on y est franchement |
xsaraman | Citation :
la benz benz benz 8)
|
C'est avec cette zique que j'ai cassé mon spl dynamics.......  |
bob_bipbip | s'il etai accordé de la meme maniere que les simu de tes hifonics que tu m'a envoyer, normal  |
tooffy | pas repondu, il aurait fallu que je coche plus de la moitie des cases....  |
Ninjar | un peu pareil ...
mon tit Neop moi zossi j'ecoute du jazz mais moins souvent que du rock 8) |
ONCLE FUR | 'pis ya le fameux test de l'ile déserte :
Alors moi c'est le seul cas où je prends du mp3 Trop dur ce test :
Heavy Metal (Metallica, Led Zep, Deep Purple,Helloween, Faith no more)
Metal Symphonique (Angra, EdgeGuy, Stratovarius, Ayreon)
Rock (Beatles, Bowie, Marillion,Red Hots)
Underground Américain (Velvet,Lou reed, John Cale, Stooges, Pop)
Progressif (Can, Crimson, Genesis <-->P. Gabriel)
Cold Wave et underground British (Bauhaus,Joy Division,Sisters Of MErcy, Mission)
---------------------------------------------------------------------------------
pas facile non ! |
jeffas66 | Pour Néop (mais je sais pas si t'écoutes CE jazz...)
Jan Garbarek, Eberhard Weber, Pat Metheny, Niels Petter Molvaer et plein de musiciens de chez ECM.
Et pis Perry blake, David Sylvian, Sigur Ros, Stina Nordenstam, Lisa Gerard...
|
gsuisleboss | Essayez Jean-Jacques Milteau .......
Pour les ammateur de jazz New-Orleans ,Country Rock ,Jazz Rock ....
Vous ne serrez pas decu !
......et tant que vous-y etes , un bon vieux "Uzeb live 92" Le tous dispo sur le net !
Mais le meilleur sera toujours Joe Satriani ............. 8) |
coyot | Yo
Electronic industrial :-)
Mouhaaaaaaaaaaaa
242
242
242
242
242
242
242
242
242 |
Iceman | Un Cd Live du feu de dieu :
Sinclair Live 2002 à l'Olympia...
De la Balle !!!!!!!! |
Gabber430 | hardcore moi donc j'ai cocher " autre " ... |
spltuning | fais peter le hardcore |
tonfa 22 | Citation :
fais peter le hardcore
|
C'est simple : BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM TSIIING BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM TSIING TSIIING.......
Aïïïïe, mes noreilles !!!!!! |
Vell | Entre le metal "experimental" (pour certains mélodique, symphonique, atmosphérique, dépressif, et d'autres "ique" et "if" ) de The Gathering, Tristania, Lacuna Coil, Flowing Tears, Theatre Of Tragedy (oups, on dévie sur l'electro), et le (?) des Ogres de Barback, des Hurlements d'Léo, .... je choisis quoi ?  |
melinster | Moi je trouve que Raphsody ressort hypper bien en car hifi, sérieu ca résonne tres tres bien, les instruments sont biens mis en valeur et la voie est parfaite pour une écoute test ... |
|
|