ALF 33, Lau82, deadman8, jack_here et 23 utilisateurs inconnus
nã©oprene Invité | je l'ai encore écouté samedi sur un baladeur MP3
tu crois que j'ai eu tort :?: 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O |
Beta Digital 300 | Citation :
je l'ai encore écouté samedi sur un baladeur MP3
tu crois que j'ai eu tort :?: 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O
|
MDR  |
franck semerdjian | neop tu me fends le coeur sur un baladeur mp3 je pleure  |
nã©oprene Invité | :? ben prendre le métro en 307 spa trés facile tu sais :? |
Ninjar | Bah un lecteur aymeuhpaytroa avec un vrai casque y'a moyen de se faire plaisir deja hein  |
iznogood | Citation :
je l'ai encore écouté samedi sur un baladeur MP3
tu crois que j'ai eu tort :?: 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O
|
Si c'est autre chose qu'un creative, je te dénonce directement à la ligue protectrice des animaux. |
Ninjar | manque plus que le casque Shure qui va bien avec
(je note l'elegance de la couleur de l'appareil, et le fait qu'il ne soit pas bleu) |
franck semerdjian | decidement n'importe quel sujet n'importe quelle page d'acueil ca part en sucette je suis pour l'humour mais la je ne le vois pas alors je crois que je vais m'abstenir car rr m'avait prevenu c'est du grand n'importe quoi c'est dommage pour un forum je pensais que ca m'apporterais quelque chose de pouvoir faire des echanges mais en l'occurence on va de conneries en conneries vous etes tres fort. alban je pense a ton forum et peut etre que tu ne peux pas faire grand chose ou peut etre que cela ne t'interesse pas je sais c'est facile de dire ca a ma place mais avant toute chose c'est ton casse croute donc a toi de choisir ce que tu veux mettre dedans a bon entendeur a ceux qui le veulent bien salut  |
nã©oprene Invité | méchant tu es Franck
:?
|