Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, Lau82, deadman8 et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

fete de la musique à la turbie

n°4021
belloubust​ou
Posté le 23-06-2006 à 12:15:41  profilanswer

Citation :

La Fête de la Musique organisisées par les Fnac de Nice et Monaco  
Le mercredi 21 juin 2006 à partir de 19h  
Trophée d’Auguste à la Turbie  
Entrée Libre et Gratuite

A l’instar des trois dernières éditions consacrées au classique et au jazz, la Fnac a choisi cette année encore de thématiser la Fête de la musique en la dédiant, non pas à un genre, mais à plusieurs genres, ceux des Musiques du Monde.

Les Fnac de Monaco et Nice, en partenariat avec Monum, vous donnent rendez-vous le 21 juin dés 19h sous le Trophée d’Auguste à la Turbie pour une Fête de la Musique dédiée aux Musiques du Monde.

Au Programme :

Caligagan

Aussi à l’aise dans la soul, que dans le funk, le reggae ou la pop, Caligagan se laisse porter au gré des styles et les mélange à plaisir dans son premier opus « Seven Languages ».

Gian Maria Testa l’Italien qui aime cordes et cuivres, échos latinos, tempos jazz, ballades élégantes. Les instrumentistes qui l’entourent déploient sans ostentation une musicalité étincelante. Sa voix s’y love pour chuchoter amours et ailleurs, partage et pluie, fleurs d’hiver et lucioles d ’été.

Rona Hartner l’égérie de Tony Gatlif arrivée en France avec Gadjo Dilo. C’est à partir de ce premier film que s’est forgée la vocation musicale de cette comédienne roumaine. Elle rêvait de fusions inédites entre le brassage des musiques qu’elle découvrait à Paris et sa culture tzigane.

http://img84.imageshack.us/img84/3968/dsc000805nz.jpg

deux ritals un peu dejanté un à la guitare et au chant l'autre au sax et clarinette, du jazz, du blues. le gars racontait des histoires et jouait ensuite tres prenant et interessant. mais pas vraiment accesible pour tout le monde (trop intimiste) et surtout trop de bruit autour pour entendre les passage calme (et il y en a eut)

http://img64.imageshack.us/img64/5577/dsc000860jr.jpg

http://img150.imageshack.us/img150/6569/dsc000888dg.jpg

rona hartner ENORME un jus halucinant un violon electique et des sonorité tzigane une voix qui fait TRES mal la robe en mousseline transparente aussi fait tres mal  

ps: à la deuxieme chanson je m'appercoit que le bas medium et lourd et le medium aigus a vomir telement il est pas là  
a la fin de la meme chanson rona fait un break et gueule sur les gards au pupitre je cite " euh les gard c'est trop chargé en bas et le medium aigus et trop en dessous je ne me reconnait pas chanter"  :arrow:  MDR

les autres j'ai pas pris de photos j'etait à la buvette pas devant mais derriere je vendait les sandwich et le biere  

groupe assez connu sur monac et les alantours ont jouer plusieur fois au mac carty's mais oui bouss le mec avec les *rasta*  

tres cool deux guitariste MONSTUEUX un voix à le keziah jones du peps  
pas mieux  :wink:

mood
Posté le 23-06-2006 à 12:15:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse