ALF 33, Lau82, deadman8 et 23 utilisateurs inconnus
Alpineracer | bonjour je voulais juste par curiosité savoir comment vous nettoyer les traces de doigts et autres sur vos cheres cd?
perso je grave mes originaux histoire de les garder intacte et je met les copies dans la voitures ont sait jamais comme ca au moins si c est trop sale ou trop rayer c est moins embettant  |
Profil supprimé | un strig en soie
un peu de salive
& tout est dans le coup de poignet |
Gzagza | Citation :
un strig en soie
un peu de salive
& tout est dans le coup de poignet
|
Je ne suis pas d'accord.
Il faut que le string soi sec, donc pas de salive, et faire un mouvement de l'intérieur du cd vers l'extérieur. |
tonfa 22 | En même temps que la voiture.... à l'éléphant rouge !!!
Et séchage au micro ondes poour que ça aille plus vite ! |
Alpineracer | et sinon plus serieusement les gars vous auriez ?  |
KomA | Au lave vaisselle, tu peux en mettre plein d'un coup ! |
nonoVSpolo | chiffon a lunette en micro fibre (ça absobe la graisse et l'humidite et retient la poussiere) en vente dans les pharmacie et les optitien (a sa mémère) lol |
Alpineracer | ok merci beaucoup  |
laurent59115 | Citation :
chiffon a lunette en micro fibre (ça absobe la graisse et l'humidite et retient la poussiere) en vente dans les pharmacie et les optitien (a sa mémère) lol
|
+1
mais o cas ou les cd est raillé
j'ai testé le polish avec de la ouate pour luster les peinture vernis des voiture
et bien sur un cd carremlent rayer de chez rayer
disons quand on les laisse sans pochete les uns sur les autyres avec des vibartions a +/-150db ca en fais de griffe et bien un coup de polish
au debut
je pense que c'etsi des co...illes
mais ca marche  |
Alpineracer | faut essayer sur un cd qui n ai pas tres important au cas ou on se loupe lol |
JEANTEX | essaye sur un cd de wanadoo  |