ALF 33, Lau82, deadman8 et 23 utilisateurs inconnus JoYsTiCkS | Voila je vous met une zik que j'aime bien malgré que ce n'est pas mon style habituel. Ce groupe avec within temptation mérite qu'on les écoute !! En pluss dans une instal correcte les son des instrus et des voix doivent vraiment bien ressortir
ici |
Fuelpower | Oui, oui, oui, oui, oui..... Et tout particulièrement l'album ONCE qui permet de tester les voix, la dynamique et puis quel son !!!!! Ca met la pêche le matin 8) |
Yannou | Pour les amateurs du genre, écuotez aussi Epica.
Moi je préfere largement. Et puis niveau son, c'est largement mieux produit. |
JoYsTiCkS | oki j'écouterai, tu me conseil quel album ?? |
Yannou | Je connais surtout les premiers.
Niveau musical:
We will take you with us. (qui est la version enregistrée live de "Phantom Agony", et la production est meilleure que ce dernier).
Niveau son:
COnsign to oblivion. L'utilisation de l'orichestre et l'enregistrement sont réelement excellent. |
Remy C | Nightwish, c'est pas tout jeune, et c'est très sympa dans la voiture. 8) Bien mieux qu'Evanescence ou tous ces groupes subitement apparus en pleine mode du gothique ! Seul petit regret : le manque d'ampleur dans le grave, surtout sur les premiers albums, après ça va mieux, mais c'est enregistré très medium-aigu. |
|
|