ALF 33, Lau82, deadman8 et 24 utilisateurs inconnus belloubustou | si je suis libre JE VIENT A MORT 8O 8) live musique powaaaaaaaaaaaaaaa |
fd14 | Citation :
Pourquoi le cacher, je suis un grand fan de Tchaikovski
|
C'est de la musique de vioc, ça :!: .
fd14 <¤> |
blue note | Citation :
C'est de la musique de vioc, ça :!: .
|
 |
coaxial | Change de femme  |
bouss | dis lui de se rapprocher  |
jujuontherocks | j ai jamais essayé l opera mais si ces messieurs Nicois y vont je serais bien tenté!
Bellou t as mon numero==>a voir |
belloubustou | on va le jeudi 23 place a 14 euros
ok pour toi julien ? |
jujuontherocks | Pas de probleme je vais me chercher une place demain par contre a quelle heure est ce ?
vous y allé entre Hommes ou avec vos Femmes? |
belloubustou | euh ma cherie vient elle veux voir :!: (entendre)
elle va finir juge celle là (toche style) |
jujuontherocks | Ok zzzzamene la mienne alors !!!!Bouss il en solitaire???autre chose c 'est placement libre ou numeroté ??( c'es mon batpeme z'ai peur!!  |
jujuontherocks | je te connais pas donc je te serrerai pas dans mes bras puis en plus y auras ma moitié dc ...  |
jujuontherocks | non sa ira je pense je lui voilerai les yeux pour pas qu elle vous voie et reparte avec vous :?  |
fd14 |
Finalement ce serait plutôt de la musique de gonzesse alors :!: .
fd14 <¤> |
jujuontherocks | Attention ce soir depucelage de mes oreilles j ai peur!!  |
jujuontherocks | Bouss ravi te t avoir rencontrer mais surtout ravi d'avoir decouvert sa !!
juju plien les oreilles et pleins les yeux wwwaaoouuhh ma cherie n a pas dormi elle est contente petite soirée agreable Bouss je dois un coup (oou plusieurs mm) pour cette decouverte
Bellou no comment en avance :? mais le peu que j ai vu et entendu sacré gaillard Messieurs chapeau bas |
|
|