Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, Lau82, deadman8 et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le nouveau (HeD) p.e. est arrivé

n°2707
nonoVSpolo
Posté le 22-02-2005 à 17:53:42  profilanswer

Salut  

bon il vient de sortir aujourd'hui même alors pour ceux qui aiment le bon metal-crossover de bourrin pour skateur loco de la cabesa ce du bon (mais il ne vaut quand même pas le 2 premiers) mais ila al'air prometteur
et pour se faire une idee ya ça http://216.65.13.9/hed/video/representhi.wmv

p.s. si ya des fan de metel et de punk ici je cherche dess groupe qui chante en espagnol (comme union13 ou brujeria pour ce qui connaisse)

mood
Posté le 22-02-2005 à 17:53:42  profilanswer

n°2708
Yannou
Posté le 22-02-2005 à 18:10:25  profilanswer

Tiens un autre amateur de metal ,  
faites gaffe , on est de plsu en plsu nombreux !!  :twisted:  

En espagnol, je conais pas ...

n°2709
Yannou
Posté le 22-02-2005 à 18:26:51  profilanswer

Je viens d'écouter ce groupe. Je connaissait pas du tout.
C'est pas mal mais je suis pas fan non plus.

Ca ressemble un peu dans le style à du one minute silence mais en plsu violent.

n°2710
Eddy59
Posté le 22-02-2005 à 19:00:31  profilanswer

Moi aussi je suis fan de métal. :P  Du bien bourrin qui arrache c' est top. :twisted:  Style black bomb a ou eths

n°2714
nonoVSpolo
Posté le 24-02-2005 à 17:15:47  profilanswer

enfin des copains pour discuter "metal" si je parle de (hed) p.e. c parce que c'est rapide et qu'il ya de la bonne bass (pour avoir ecoute le premier album dans la bx de phil avec ses 16 sub a l'epoque) ça demenage et mon higrade 12 il aime bien

n°2715
bouss
Posté le 24-02-2005 à 20:09:32  profilanswer

hé hé ;)

n°2716
Yannou
Posté le 24-02-2005 à 21:16:54  profilanswer

Si tu veux déranger ton 12 avec du metal, faut tapper dans l'electro metal ou l'indus !!!

Genre un petit staticX, rammstein, rob zombie, white zombie voire mrolyn manson ( il a un putain de son sur ces CD !!  8O ).
SInon petit coup de coeur pour de l'electro-ragga-metal : "skindred". La tu pousse un peu et ton sub il va aimer !!  :D

n°2717
nonoVSpolo
Posté le 24-02-2005 à 22:55:21  profilanswer

ok si tu reste dans du commercial y aussi linkin park (dans le dernier album y a la plus grosse descente de bass que je connais) et puis biensur korn (qui ont des intros de morceaux qui dechire et des bonne descentes)
sinon du vrai indus je conseil plutot fear factory (L'abum demanufactur) et surtout l'album de remiw de se meme album qui s'appel remanufacture la y a de la bass (sachant que mon sub resonne a 23 hz il est content car bien exploite c'est ce que je voulait) :D  :D  :D  :D  :D  :D  :twisted:  :D

n°2718
Yannou
Posté le 24-02-2005 à 23:07:28  profilanswer

Euh linkin park, ca me dérange pas d'en écouter, masi à toute pe ite dose !!
Y'a quand meme un monde entre ce que j'ai cité et linkin park non ??  :lol:  

Marilyn manson est peut etre commercail, masi il ne fait pas de la soupe pour autant !!  :D  

Korn c'ets commercial et y'a du bon, et du moins bon.

Fear factory, faudrait que j'éocute un peu plus, mais le peu que j'ai écouté, j'accroche moyen.

Mais sinon tout ca c'ets plus trop le style de metal que j'écoute. J'écoute plsu des grousp comme meshuggah, gojira, candiria, spiral architect, ion dissonance, death, ...

n°2719
nonoVSpolo
Posté le 25-02-2005 à 14:23:58  profilanswer

mon yannou pour fear factory faut ecoute 'demanufacture' c'est leur meilleur.

sinon pour ce qui est commercial je ne mettrai pas ça sur le dos des groupes  (qui avant d'etre commercial etait peu connues comme tous les autres) mais sur le dos des Major (universal , etc .. ) qui nous bourrinent le cerveau a longueur des journees sur les radios et les chaines musicales avec toujours les meme trucs en boucle (alors qu'il a des nouveaute qui sortene chaque semaine)
bon heuresement qu'il y a internet pour decouvrir des trucs nouveau  pour ma part en se moment j'ecoute " the black dahlia murder , terror ,chevelle , brujeria , obituary , 36crazyfist , hatebreed , american head charge "  

P.S. pourvoir des bon clip faut regarder VIVA (chaine musicale allemand et sa declinaison polonaise)sur les satelites astra 19,2°est et hotbird 13° est

n°2720
Yannou
Posté le 25-02-2005 à 16:32:05  profilanswer

Citation :

mon yannou pour fear factory faut ecoute 'demanufacture' c'est leur meilleur.

sinon pour ce qui est commercial je ne mettrai pas ça sur le dos des groupes  (qui avant d'etre commercial etait peu connues comme tous les autres) mais sur le dos des Major (universal , etc .. ) qui nous bourrinent le cerveau a longueur des journees sur les radios et les chaines musicales avec toujours les meme trucs en boucle (alors qu'il a des nouveaute qui sortene chaque semaine)
bon heuresement qu'il y a internet pour decouvrir des trucs nouveau  pour ma part en se moment j'ecoute " the black dahlia murder , terror ,chevelle , brujeria , obituary , 36crazyfist , hatebreed , american head charge "  

P.S. pourvoir des bon clip faut regarder VIVA (chaine musicale allemand et sa declinaison polonaise)sur les satelites astra 19,2°est et hotbird 13° est

Tres juste pour les majors.  :cry:  

SInon je connais pas totu ces groupes. Juste american head charge de nom. Faudra que j'écoute.

Et je prend note pour VIVA !!  :wink:

n°2721
nonoVSpolo
Posté le 25-02-2005 à 17:16:13  profilanswer

emission metal le dimanche a 22h sur viva2(chaine 377 sur canalsat)  
hatebreed et terror c du newyork hardcore
the black dahlia c du death metal
chevelle et 36 crazyfists plutot new metal (mais du bon et puissant)
brujeria c du speedmetal (plus speed que slayer) limite blackmetal mais c'en est pas (attention c'est violent et le chant est en espagnol 'mexicanos loco')

n°2722
Eddy59
Posté le 25-02-2005 à 21:20:46  profilanswer

slikpnot bien sur, c' est très connu mais dans le monde du métal seulement. Il y a quelques titres ou ça doit faire très très mal en basse. :twisted:  
Ou alors un groupe récent, Babylon pression, ils sont de marseille c' est un mélange regae métal. Vraiment super.

Aller à :
Ajouter une réponse