ALF 33, Lau82, deadman8 et 25 utilisateurs inconnus bouss | Reprise du message précédent : ben moi passé une bonne soirée, la miss était à donf sur La réputation, et c'est clair que ça envoyait bien.
Mais avez vous entendu le duo des filles sur "Entrer le soleil"? dantesque, excellentissime, super accord des voix
Le choix des chansons, l'ordre des interprètes... ça commence à se voir grave la chasse à l'audimat!
jamais Camélia ou Soan n'ont ouvert le bal. Par contre on a eu 2 fois Mady, 2 fois Thomas... (m'en fout j'aimais pas). Si c'est nul, t'arete de voter de suite, alors qu'en passant à la fin, t'a déjà engrangé "gratos" ton capital sympathie de la fois d'avant. En plus ça te maintient devant la téloche pour mater les pubs...
les chansons, ok on a pas les 3 propositions qu'ils ont, ptet qu'ils choisissent la plus "facile", mais c'est clair qu'on a l'impression du "sur mesure"
Camélia: Carla (ex top model), Maryline, BB, on voudrait faire du cliché qu'on ferait pas autrement.
Comme disait Lio, manquerait plus que les Village People pour Thomas!
fin le niveau monte quand meme et ça promet une belle demi  |
nini | Citation :
Comme disait Lio, manquerait plus que les Village People pour Thomas!
|
Non Pas Thomas il est pas GAY quant meme ???8O Aller Tshousss et la grosse et encore la!!!! :? (elle a beaucoup de pote) sinon j'offre une boite maxi de coton tige a la france entiere pour qu'il écoute un petit peu... |
belloubustou | boarf, pour moi c'est la premiere saison que je vomi gentiment AUCUN n'est bon  |
bouss | avec le bug, meme pas pu faire remarquer que 15s d'Amandine ça fait briller les yeux  |
ninshoo | Citation :
Camelia formidable sur Louise Attaque
|
bof... :? :? :? à part son côté nasillard dans la voix qui finit par me les briser sévère... j'ai rien trouver d'exceptionnel cette fois-ci sur ce prime... plus ça va plus ça devient ennuyeux
NASILLARD??? écoute bien une chose-----> sors et cours vite c'est l'une des voix les plus enchanteresse que j'ai pu entendre, a la rodney carla ou timbre sous l'eau a la Krall tu es a des années lumières de piger la subtilité d'un telle voix. Qu on aime pas c'est une chose mais qu'on passe a coter s'en ai une autre...
Citation :
c'est clair que sur ce coup là ils nous prennent un peu pour des cons...
|
juste un mot qui sort de ca bouche c'est du bon alors la chanson RAB! |
ninshoo | Citation :
boarf, pour moi c'est la premiere saison que je vomi gentiment AUCUN n'est bon 
|
toi partisan de l'aigu a passe bas 6khz, tu sors avec l'ami paradise...
Camelia et l'une des meilleurs depuis le début de ce truc people. |
st totophe | Eun Ninshoo, c'est pas parse que tu la kiffe que l'on doit faire pareil. Et pour le moment the best of the best c'est Amaaaaaaadiiiiiiiine. @ + Tophe |
lecriquet | carrément d'accord avec st totophe.
Camélia jordana assassine tout simplement les chansons qu'elle "interprète". C'est plat, nasillard et toujours la même chose ...
Ninshoo tu oses la comparer à Diana Krall? Je ne vois absolument aucun rapport: CJ joue en effet dans un autre camp, celui des amateurs.
LA meilleure est, et restera je pense, Amandine :http://www.deezer.com/#music/album/326319  |
|
|