ALF 33, Lau82, deadman8, Ricardix, olivierm91 et 27 utilisateurs inconnus Damien | facile jusque -18dB après c'est pas toujours évident (sur le pc avec enceinte pc ) |
coaxial | Mis à part 2 ratés de clic de souris au 2ème et 4ème , je vais jusqu'a -24db , ensuite , je butte à -18db , on dirait que mon oreille se met à ignorer la distortion au bout d'un petit moment soit le 30ème essais , à -18db j'ai des incertitudes .
[img][img:023d7e5081]http://img181.imageshack.us/img181/9059/testdistocopiert2.th.jpg[/img][/URL][/img]
On l'avait déja fait ce test . |
fouduson | sur enceinte PC je bute a -12dB/-15dB suivant les essais, par contre sur ecouteur je descend a -24dB, apres impossible meme en insistant  |
Damien | je viens de me planter à -42dB
config : kit 5.1 amplifié Altec Lansing pour pc, carte son intégrée Analog Device |
coaxial | config du test :
PC interface Bérhinger UCA202 ampli home-ciné Denon AVR3801 - anceintes maison Focal . |
coaxial | Citation :
je viens de me planter à -42dB 
|
t'avait qu'a fermer les yeux ...  |
Damien | Citation :
t'avait qu'a fermer les yeux ... 
|
je l'ai fait mais à ce niveau là j'entend rien sur mon pc :? |
coaxial | En tout cas passé le -24db environ , la disto épure les notes , elles semblent plus précises d'ou surement bien des confusion .
Ce qui pourrait nous emmener à dire qu'un enregistrement "bien" détaillé , pourrait bien ne pas être si bon que ça .......... :? |
|
|