Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, Lau82, deadman8, Ricardix, olivierm91 et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

namass pamous!

n°3301
Bass__Ton
Posté le 16-08-2005 à 16:36:41  profilanswer

bijour

il ya qq jours j'ai vu ces trublions sur une scene d'été, les namas pamous (je n'epilogue pas sur leur jeu de mot allusion direct aux rolling stones :lol: ) sont 3 joyeux musicos amateur de bon rock et qui aiment bien deconner en revisitant qq grands tubes...

la simplicité est de mise de meme que la complicité et l'interaction avec le public, tout y passe, du U², du dire strait, du ACDC, du elvis, du disco et meme de la country, le fin du fin est bien sur le melange des genres avec des remakes croustillants agrementés de break freestyle (faut ecouter la generique de magnum ou la marche imperiale c'est trippant :D )....

ils n'hesitent pas non plus a enchainer direct sur un morceau hurlé par qq'un du public et leurs qq erreurs musicales finissent toujours en fou rire ou en enchainement sur un autre morceau que la fausse note introduisait a merveille....

ils se disent musicos de rock 'n' drole et je vous garantis que l'ambiance est assurée :wink:  

je vous invite a aller voir leur site et a guetter leurs dates de passages c'est pas du grand professionalisme sans fausse notes mais un petit groupe bien talentueux et bien sympa qui vous ferra passer une tres bonne soirée aux sons de morceaux d'anthologie...

s'ils passent pres de chez vous foncez :wink:  

leur site http://www.namaspamous.fr.fm/

mood
Posté le 16-08-2005 à 16:36:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse