chren80, ALF 33, Lau82, Ricardix, olivierm91, franck semerdjian et 28 utilisateurs inconnus michael2 | bon le CD est un cadeau incontournable pour les fêtes alors vous avez du surement en avoir ! autant en faire la critique içi !
pour moi :
MTV unplugged vol 3 : sympa mais parfois des enregistrement manquants de dynamique et des placements de micros peu judicieux :? (les voies sont parfois n'importe ou ! )
Robbie wiliams compil : enregistrement avec à peine 1 db de dynamique ....à vomir !
U2 le dernier: pas écouté !.... |
Christu | Citation :
Robbie wiliams compil : enregistrement avec à peine 1 db de dynamique ....à vomir !
|
Dégouté car j'aime bien Robbie  |
michael2 | ouais ben 95% des MP3 sont mieux !
evite le c'est tout juste bien pour passer en discoboite de nuit  |
Les modérateurs | Citation :
Robbie wiliams compil : enregistrement avec à peine 1 db de dynamique ....à vomir
|
ouais, de la soupe anglaise quoi... perso, rien en CD cette année!!! 8O |
michael2 | moi je me suis fait un cado en douce..chutt
2 CD chesky records !! et pas si chèr que l'on pourrait croire à comparer aux bouses pressées habituelles........  |
yo@nn | Citation :
U2 le dernier: pas écouté !....
|
d'aprés damien a chier aussi focal 5 j'aime bien  |
titben | Dire straits et M pour moi!
pis Arielle Dombasle mais j' ose même pas en parler. |
michael2 | j'avais zappé:
y'avait placebo aussi , sleeping with ghost !
défoulant mais brouillon dans l'enregistrement (trop de saturation! j'ai préféré evanescence !
ps: toutes mes condoléances pour arielle titben ! j'ai convaincu ma copine d'offrir du diana krall l'année prochaine plutôt que la blondasse castrée ps2: tu fera tourner le DVD de joss stone aussi stp ! |
titben | m' en parles pas! je hais arielle! le pire c 'est que j' ai aussi le droit au concert de serge lama. il est déprimant celui là aussi.
pour ce qui est du dvd, pas de soucis!
par contre fais gaffe mary a pas du tout aimé voir joss sur ma télé.je sais pas pourquoi, elle est charmante joss!! |
Yannou | Pas pour noel, pour mon anniversaire, masi c'ets pareil:
L'air de rien - Sans commentaires
Style: chanson francaise festive ( dans la lignée de debout sur le zinc, les ogres de barbak, les fils de theupu, les amis de ta femmes, ... )
Franchement nickel ce CD !
Que des instruments acoustiques ( excepté la guitare ) tres variés ( des cuivres au djembé), un mixage tres brut, un son terrible et tres acoustique !!
Bref un CD terrible !! |
Stephane 77 | moi j ai pas eut de cd en cadeau normal je les ai tous telechargé gratuitement
ps: le telechargement d album est interdit par la loi (maintenant j arrete juste un titre de temps en temps quand ils ont assez anciens et introuvables |
michael2 | Citation :
moi j ai pas eut de cd en cadeau normal je les ai tous telechargé gratuitement
ps: le telechargement d album est interdit par la loi (maintenant j arrete juste un titre de temps en temps quand ils ont assez anciens et introuvables
|
t'essaiera d'expliquer ça à mon chargeur quand t'essaiera de lui faire lire un CD gravé, lui il s'en bat .......... |
|
|