chren80, ALF 33, Ricardix, olivierm91, franck semerdjian et 29 utilisateurs inconnus cirrus | Je voudrais graver des cdrw en plusieurs fois, c'est a dire mettre 2 chansons un jour puis encore 3 un autre jour et ainsi de suite pour pouvoir graver un cdr de compils lorsque j'en ai envie. J'ai nero et je n'y arrive pas ,a l'aide :?: Il m'avait semblait lire sur le forum que certains cdrw(face argent,verte ou rose bonbon) passait sur les autoradios non prevus pour. quelqu'un peut me donner des infos?? |
franckymania | Citation :
Je voudrais graver des cdrw en plusieurs fois, c'est a dire mettre 2 chansons un jour puis encore 3 un autre jour et ainsi de suite pour pouvoir graver un cdr de compils lorsque j'en ai envie. J'ai nero et je n'y arrive pas ,a l'aide :?:
|
Tu dois faire un CD multisession et quand tu veux le continuer, tu dois insérer le CD dans le graveur et dire à Nero que tu veux "continuer un CD multisession". Ton autoradio ne lira pas le CD multisession tant que tu ne l'auras pas finalisés.
Citation :
Il m'avait semblait lire sur le forum que certains cdrw(face argent,verte ou rose bonbon) passait sur les autoradios non prevus pour. quelqu'un peut me donner des infos??
|
J'en doute. La technologie même utilisée pour le CD-RW empêche son utilisation sur des autoradios non prévus pour.
La couleur de la face n'a, de plus, rien à voir avec ce que lit l'autoradio.  |
bob_bipbip | heu, si je me goure pas, multissession pas obligatoire. il faut juste enregistrer piste par piste, et non pas fidc at once |
Dominique... | Tu choisit le type comme "audio CD", ensuite titre etc...
MAIS dans le dernier onglet, oublie pas de décocher "Finalize CD" sauf pour ta derniere session, quand ton CD sera complet.
Boing ping Boing Tchak, Tchak....  |
bob_bipbip | Citation :
Boing ping Boing Tchak, Tchak.... 
|
non, c'est:
boing, boum tchak, boing, boum tchak,
et apres:
"musique non stop"
kraftwerk powa :!: |
Z80 | Bon, moi j'utilise maintenant des CDRW pour mettre à jour mes logiciels chez mes clients, et j'utilise une méthode toute bête pour être sûr qu'ils seront lus partout : j'efface complètement le CDRW à chaque fois, puis je le grave en une seule fois en faisant croire au logiciel de gravure que c'est un CDR ordinaire (disque clôturé à la fin, et basta).
Si ensuite le lecteur n'a pas d'allergie au support lui-même (il se trouve que ça arrive avec certains très vieux lecteurs, même sur des PC), il ne pourra jamais faire la différence avec un CD ordinaire. CQFD.
Seule contrainte : avoir grosso modo 1 Go de libre sur le disque dur pour refaire la compilation à chaque fois... |
cirrus | Merçi a tous pour vos reponses, j'essaye ça tout de suite  |
SHOW SPL | Citation :
|
non, c'est:
et apres:
"musique non stop" ET APRES TECHNO POP
ENFIN UN GARCON CULTIVE SUR CAVkraftwerk powa :!: |
coyot | YO
Mr Show SPL ??????????????????????????????????????? |
bob_bipbip | dingue! un seupeuleu hifiste?
autobahn a 160db? |
Dominique... | Citation :
|
non, c'est:
et apres:
"musique non stop"
kraftwerk powa :!:
Héééé je ne suis donc pas le seul à me rappeller des précurseurs!
Oui en effet moi c'est pas l'original, mais dans ma tète j'avais une demo promotionel de Real sur Amiga, il y à déja fort longtemp (ca m'avais marqué, et c'etait le début de ma découverte de Kraftwerk.
et si je dis Haouuum HaouuumHouuuum Haouuum HaouuumHouuuum..... Yeboooooooo, c'est qui? (facile) |
telex moscow discow?
|
Haaa non, c'est un group plus récent, pas belge et plus "connus" le morceau est de 1989, bon je donne un indice trop évident...Moment in .... le plus courant  |
bob_bipbip | arf, ca me dit quelque chose, mais je voi po ... |
arf, ca me dit quelque chose, mais je voi po ...
|
Dommage... bon je met fin à tes souffrances...
Art of Noise - Yebo!
Art of Noise - moment in love
A savoir que art of noise à été mon premier cd audio, avec "in visible silence", et avant j'etait déja abonné au vinils. Ils sont toujours une référence pour moi, originalité et compétence à l'époque, bref vraiment des artistes du bruit A+ |
bob_bipbip | tabernacle, y'a plus qu'a dl! |
|
|