chren80, ALF 33, Ricardix, olivierm91, franck semerdjian et 29 utilisateurs inconnus tiwatt | Enfin de la zik qui le fait  |
tiennou | http://fr.youtube.com/watch?v=2Ef9 [...] re=related
Celui là, il me fout les poils en l'air à chaque fois. Le genre de morceau qui te fait oublier que ton setup est fait pour 85dB et qu'au delà, y'a risque pour le matos...là tu t'en fous 8) 8) 8) 8) 8)
miçi mon Ramchounet d'amuuuuuuuuur |
nã©oprene Invité | Citation :
ton setup est fait pour 85dB
|
entre le gros Mike qui shoote à 72dB & toi qui dimensionne à 85.... z'avez peur ou quoi :?: :?: |
finch | Sympa comme tout ! merci Neop |
finch | Citation :
|
entre le gros Mike qui shoote à 72dB & toi qui dimensionne à 85.... z'avez peur ou quoi :?: :?:
Ah si je pouvais me satisfaire de 85dB je me poserais pas de question quant à la longévité de mon oreille interne :? faut que je me raisonne  |
Nitroboomracer We have the power | Citation :
|
entre le gros Mike qui shoote à 72dB & toi qui dimensionne à 85.... z'avez peur ou quoi :?: :?:
Ah si je pouvais me satisfaire de 85dB je me poserais pas de question quant à la longévité de mon oreille interne :? faut que je me raisonne
idem sinon, musique bien sympa en effet  |
KomA | Ouais...
C'est du punk californien quoi. Rien de nouveau sous le soleil ! |
nã©oprene Invité | Ouais...
C'est comme une levrette avé une blondasse de 19 plombes sur la banquette arrière dans un parking souterrain.
Rien de nouveau sous le soleil !
Les seigneurs exigent la nouveauté & l'exclusivité, la plèbe se contente de sortir de sa morosité  |
KomA | Citation :
Les seigneurs exigent la nouveauté & l'exclusivité, la plèbe se contente de sortir de sa morosité 
|
Les moyens changent, mais la fin n'en est-elle pas identique ?
"Rien de nouveau sous le soleil", formule un rien provocatrice et dite "à réaction instantanée" ne signifie pas un manque d'efficacité.
Je suis pas un grand fan de punk californien (plutôt anglais façon Joy Division), mais je n'ai rien contre un Sepultura de temps en temps.
Ca me sort de ma morosité ! |
petit_Igloo | Ben moah, j'ai bien aimé le morceau à Tiennou, d'abord....
 |
|
|