Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

chren80, ALF 33, Ricardix, olivierm91, franck semerdjian et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

priceminister : les SACD, avez vous eu des problèmes ?

n°4890
willou
Posté le 20-06-2007 à 15:25:51  profilanswer

Bonjour,
Je ne sais pas si vous commandez des SACD sur ce site. Moi, j'ai essayé et à ma première commande de 4 disque en tout, j'ai reçu 2 CD et attends de savoir si je recevrais mes 2 en autre en CD ou SACD sachant que là, ce sont des vendeur professionnel

Pourquoi je reçois des CD alors que les titres indique bien Sacd hybride

merci

mood
Posté le 20-06-2007 à 15:25:51  profilanswer

n°4891
Beta Digit​al 300
Posté le 20-06-2007 à 15:30:15  profilanswer

A tu poser la question au vendeur avant d'acheter, afin qu'il vérifie  si se sont bel et bien des SACD  :?:  

Sur le dernier Depeche Mode, derrière en bas, il ya marquer en tout petit "This Hybrid SACD " ...  

:arrow: Pense à regarder partout  :wink:

n°4892
willou
Posté le 20-06-2007 à 15:33:49  profilanswer

c'est mon premier achat sur ce site, maintenant je sais qu'il faut regarder !

Surtout que j'ai pris des disques dont je connaissais l'existance en SACD sinon je me serais posé la question

Va falloir que je les renvoie mais je pense que mes frais de ports ne seront pas remboursé ?

n°4893
Beta Digit​al 300
Posté le 20-06-2007 à 15:36:42  profilanswer

Citation :

Va falloir que je les renvoie mais je pense que mes frais de ports ne seront pas remboursé ?

C'est possible

Si tu les a acheter vraiment pas cher c'est peut être pas la peine de payer pour les renvoyer...

Toujours penser a poser une question au moindre doute  :wink:

n°4894
willou
Posté le 20-06-2007 à 15:43:54  profilanswer

le moins cher me revient à 8€ quand même, je suis blasé, j'ai pour 45~50€ en tout

si mes 4 disques sont des CD, je vais écrire à priceminister pour leur demander le rembourssement car il y à vraissemblablement un problème chez eux.

Il n'y a aucune raison pour que je "casque" pour des truc que je veux en SACD et que j'aurais en double sans parler du fait que je n'écouterais pas les version CD !

Je recceuillerais bien les personnes ayant eu ce désagrément ça  :wink:  

Ceci dit, j'ai appris quelque chose malheureusement : il faut poser d'abors la question

n°4895
Beta Digit​al 300
Posté le 20-06-2007 à 15:57:41  profilanswer

Je pense que tu aura pas de souci pour te faire remboursser, surtout si l'anonce fait mention de SACD qui au final n'en sont pas

n°4896
Alban
Posté le 20-06-2007 à 17:40:15  profilanswer

Si il y a écrit SACD sur le disque lui-même et sur le boîtier, ce sont bien des SACD. Sauf si ce sont des "copies" qui viennent de loin...

Quel modèle de lecteur SACD as-tu ? As-tu bien activé la lecture par défaut en mode SACD (en non en mode CD) lorsque tu insère un disque hybride CD/SACD ?

n°4899
Serval
Posté le 21-06-2007 à 01:17:35  profilanswer

http://www.elitediffusion.com/cata [...] 20436685e0

Oui je sais , tu vas braire

Mais au moins , t'auras pas a ouvrir de topic parceque t'auras reçu des cdr lightscribstés de chine

:lol:

n°4906
coaxial
Posté le 21-06-2007 à 10:00:52  profilanswer

http://www.google.fr/search?source [...] cd+ou+sacd
google est ton ami  

bon un SACD ne peut être lu qu'avec un lecteur spécifique SACD  

un hybrid-SACD comprends une piste stéréo qui peut être lue sur tous type de lecteurs , mais est tout aussi SACD que le précédent .

n°4907
willou
Posté le 21-06-2007 à 10:43:39  profilanswer

Reçu mon second disque hier. Il s'agit bien d'un SACD Terminator 2 au moins un de bon

Citation :

Je pense que tu aura pas de souci pour te faire remboursser, surtout si l'anonce fait mention de SACD qui au final n'en sont pas

pour l'instant qu'un seul vendeur ma répondu et est concilient, en reprenant le disque mais les frais de ports, c'est PRICE qui me les rembourcera ?

n°4909
willou
Posté le 21-06-2007 à 10:51:25  profilanswer

Citation :

Si il y a écrit SACD sur le disque lui-même et sur le boîtier, ce sont bien des SACD. Sauf si ce sont des "copies" qui viennent de loin...

Quel modèle de lecteur SACD as-tu ? As-tu bien activé la lecture par défaut en mode SACD (en non en mode CD) lorsque tu insère un disque hybride CD/SACD ?

les photos des albums ne sont pas contractuel par contre les titre indique bien Sacd Hibryde mais le premier disque est bel et bien un Compact Disk (marqué sur la boite et le disque) qui je suis sur est l'original

le vendeur à avoué une erreur dans l'ennoncé du titre

Pas besoin du lecteur pour me rendre compte du problème. Sinon c'est le Philips 963sa qui a fait coulé beaucoup d'encre à une époque. La touche CD/SACD/SACD5.1 est accessible depuis le panneau de commande. J'ai 5 pauvres disques (6 maintenant avec Terminator 2) à mon actif  :lol: depuis plus de 3ans maintenant

n°4910
willou
Posté le 21-06-2007 à 10:52:56  profilanswer

Citation :

http://www.elitediffusion.com/cata [...] 20436685e0

Oui je sais , tu vas braire

Mais au moins , t'auras pas a ouvrir de topic parceque t'auras reçu des cdr lightscribstés de chine

:lol:

ah oui, les tarifs sont très demonstratif  :lol: mais il est vrai que ce site est pas mal, sutout au niveau des commentaires, merci  :wink:

n°4911
willou
Posté le 21-06-2007 à 11:01:15  profilanswer

Citation :

http://www.google.fr/search?source [...] cd+ou+sacd
google est ton ami  

bon un SACD ne peut être lu qu'avec un lecteur spécifique SACD  

un hybrid-SACD comprends une piste stéréo qui peut être lue sur tous type de lecteurs , mais est tout aussi SACD que le précédent .

vui vui, comme j'expliquais à notre amis Alban, j'ai un lecteur SACD.

les SACD simple n'ont qu'une couche de 4.7go de tête (taille d'un DVD). Ils peuvent avoir 1 piste stéréo ou 1 piste 5.1 voir les 2

les SACD hybride ont en plus une couche CD qui peut être upsamplé à 192kbits par le lecteur

la plupard du temps, les SACD sont encodé en 24bits, il me semble et peuvent contenir 1 piste stéréo surround à la place du 5.1

le décodage est fait en principe par le lecteur, donc nécessite un ampli avec entrée direct en 5.1 (6 cinch)

Voilà, c'est les données dont je disposais en 2004 pour l'achat du lecteur

PS : je vais jeter un oeil quand même sur ton lien  :)

n°4912
willou
Posté le 21-06-2007 à 11:06:11  profilanswer

Citation :

la plupard du temps, les SACD sont encodé en 24bits

c'est pas ça finalement  :oops:  :lol: c'est plus précis que ça encore  :wink:

n°4914
shazz
Posté le 21-06-2007 à 20:02:47  profilanswer

rien qu'a l'ecoute tu arrives nettement a faire la diference entre un c et un SACD par contre entre un hybride et un SACD pur, tu n'as que tres peu de difference
d'ailleurs tu expliques tres bien la difference entre les 2

pour la reclamation a price minister, n'hesites pas car il m'est deja arrivé de recevoir des DVD mentionnés en 2DVD alors qu'ils etaient en simple
j'ai envoyé un mail de reclamation et obtenu un remboursement total du paiement plus les frais de renvoi

bref depuis je passe par cdiscount pour ne pas les nommer et les prix sont souvent les memes que price minister et la c'est pour du neuf

n°4915
willou
Posté le 22-06-2007 à 09:21:29  profilanswer

Pour l'instant, je n'ai reçus qu'1 CD et 1 SACD ! ma femme veux garder le CD. De toute façon, je ne suis pas certain qu'il existe en SACD (UP de Shania Twain), c'est surtout pour ma femme que je l'avais commander

mais...

je n'ésiterais pas à faire de réclamation pour les autres disques, s'il sont des CD.

Y'a des SACD sur cdiscount ? je vais jeter un oeil, tient  :wink:

n°4917
willou
Posté le 27-06-2007 à 10:30:14  profilanswer

un petit bilan de ma commande de 4 SACD

Titre : Up (Sacd Hybride) Twain Shania
j'ai reçu un CD  :arrow: mauvaise interpretation du titre

Titre : Terminator 2 : Judgment Day (Format Sacd Hybride) Neuf - Pro
j'ai bien reçu mon SACD

Titre : Rodeo (Edition Collector Sacd + Dvd) Zazie
j'ai reçu un SACD alors que le vendeur m'a répondu qu'il m'envoyait un CD  :arrow: mauvaise interpretation du titre

Titre : Thriller (Sacd) Jackson Michael (Neuf - Pro)
j'ai bien reçu mon SACD

Donc, j'ai appris que l'on pouvais poser des questions au vendeur avant l'achat :mrgreen:  :lol:  

Remarque : si j'avais posé la question au vendeur du Rodeo (Edition Collector Sacd + Dvd) Zazie je ne l'aurais pas acheté alors que c'était bien un SACD  8O  :roll:

Aller à :
Ajouter une réponse