chren80, ALF 33, Ricardix, olivierm91, franck semerdjian et 29 utilisateurs inconnus jooles | Pourquoi t'as pas mis de musique???
Globalement y'a du level. Comme disait un grand (par la taille) acteur français, "on tient un champion du monde" |
lguedin Art-rache | j'ai découvert ça il y a un an lors de mon premier voyage au Quebec
ya du level en effet  |
GEE | Philox fan de rap ! Enfin bon le roi heenok c'est à la limite du slam. il raconte nimp en plus. mais il y a du level. |
bouss | tain c'est digne des bisounours pour le niveau de "violence" ouah j'écoute ça je m'endors  |
GEE | Assassin avec rockin squat, sur la zik touche d'espoir, trop classe. Y'a aussi du bon rap français. Bien underground.
La prochain topic : rap FR |
Sull người điều hành | Bah désolé de casser l'ambiance, mais j'ai trouvé ça très nul, même pas un semblant de rictus :? Même au 2nd degré, je trouve pas ça drôle, c'est ptêtre à cause de l'automne
NB au 1er crétin qui va me sortir que si c'est pour critiquer je ferais mieux de me la fermer, parce que il va bien y en avoir un pour me la faire celle-là, je donne mon avis à philox parce qu'il m'a gracieusement inviter à sa petite sauterie donc la moindre des politesses c'est de répondre, même négativement 8)
sur ce, amusez-vous bien les gars, et allez-s'y molo sur la poudre blanche tout d'même ...  |
Sull người điều hành | Citation :
Ah ben j'aurai cru que ça te plairait, désolé.
|
Roh t'as pas à t'excuser, ça aurait pu me plaire, mais non en fait (même joueur, joue encore 8) ) |
|
|