Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

chren80, Ricardix, olivierm91, franck semerdjian et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Metal inside] "Reise Reise" de Rammstein

n°2304
malossi
Posté le 21-11-2004 à 19:11:50  profilanswer

Je venais juste parler du nouvel album de Rammstein "Reise Reise"

http://www.rammstein.com/reise_reise/cover.jpg

C'est teuton :twisted: , c'est gras, lourd, et les rythmiques sont diaboliques!!!
C'est décapant les rythmiques ternaires et athmosphériques sont toujours la pour notre plus grand bonheur :D , la voix est à comme à l'accoutumée rauque et dérangeante!!!

Bon bien sur et d'une faut aimer le metal,  et de deux les voix teutoniques!!!

J'ai pas encore bien écouté l'album mais pour ceux qui connaissaient les autres albums, celui la est sur la lingnée et on va pas s'en plaindre!!!

Encore un album qui ne restera pas sur l'étagère  :roll:

Pour ceux qui ne connaissent pas ou voudraient écouter:

Extraits

mood
Posté le 21-11-2004 à 19:11:50  profilanswer

n°2305
Alpinerace​r
Posté le 21-11-2004 à 19:26:46  profilanswer

la premiere fois que j ai entendu du ramstein c etait dans le film xxx j ai trouvé ca sympas mais bon pas pour ecouté tout le temps quand meme lol

n°2306
malossi
Posté le 21-11-2004 à 20:45:18  profilanswer

Il est vrai qu'ils avaient signés sur la BO de triple X  :wink:  

Ben apres pour l'écoute quotidienne ca dépend des gouts :oops:

n°2307
Yannou
Posté le 21-11-2004 à 21:04:22  profilanswer

Ouais bon rammstein, c'ets sympa, mais bon j'écouterai aps tout le CD en boucle.

Cependant ca a un tres gros avantage: ca résonne tres tres fort dans les 100-200Hz !!
Ceux qui vuelent mettre à mal l'insonorisation de leurs portes puevent tester avec ca !!

( encore plus leur ancien album sensucht ).

Mais bon l'indus c'ets pas trop mon truc.
Je prefere écouter des groupes comme Death, Meshuggah, Cannibal Corpse, candiria, gojira, ...
Ou à la limite si je recherche une bonne voie, je prend du lofofora, et si je recherche quelque chose de technique et un peu plsu calme je prend du watcha.

n°2309
malossi
Posté le 21-11-2004 à 22:58:02  profilanswer

Yeahhhhhhhh j'ai trouvé ptet le seul amateur de metal qui soit sur le forum  :lol:  

Cannibal Corpse c'est pas tu tout le meme genre mais c'est d'enfer :lol:  
Quand à Lofo y rien à dire j'ai fais 3 de leur concerts toujours aussi bons dans leur genre  :D  

Si je peux me permettre essaye Saturnus c'est du black athmo! Jamais agressif et tellement aérien  :oops:  
J'ai galeré pour trouver les albums mais ca en vaut le detour  :wink:

n°2311
Yannou
Posté le 21-11-2004 à 23:28:53  profilanswer

Héhé !! C'ets vrai que dans la hifi mbile on doit pas etre beaucoup à écouter du metal !! Peut etre meme dans la hifi tou court !!  :lol:  

Ok, je suis pas fan de black, mais j'essayerai d'écouter.

Balck athmo, ca se rapprocherai pas d'anathema ca non ??

Sinon ce que je te conseille ben c'ets écrit au dessus;

Death: les inventeurs du death metal, enfin la c'ets du deaht métal melodique, tres technique et tes tres bon. ( préférence pour l'lbum sound of perseverance )

Meshuggah: euh le style c'ets , j'en sais rien an fait, c'ets du metal avec des arythmies de partout, des mesures asymétriques, tres tres technique aussi,et vraiment impressionant. Apres c'ets tres spécial et on aime ou on aime pas, mais perso je suis fan !

Candiria: Ils se définissent comme du jazz metal. Euh le nom des albums j'ai plus en tete, mais si tu tombe sur un album bizarre, essaye quand meme d'en écouter d'autre parce que c'est extremement varié. ( ca passe du rap au metal en passant par le jazz ).

Et enfin Gojira: les petits frenchies qu'on ne présente plus. Du metal tres influencé par le death. C'est bourrin, technique là encore, et ca déchire grave !! Peut etre le groupe français le plus impressionant !! ( à voir notamment leur DVD live, de la pure folie ).

n°2312
malossi
Posté le 22-11-2004 à 10:33:09  profilanswer

Dans le style de Cannibal t'as aussi leur equivalent français "Severe torture"  
Plus bordelique et plus gras dans la voix mais pas dégeux  :wink:  

Pour Watcha oué, mais je suis plus de l'ancienne école moi  :oops: genre Pantera...  
Les ptits nouveaux c'est pas que les aime pas mais ca sonne trop pour la vente à mes yeux, et ca à de plus en plus tendance à toucher les minots en manque de personnalité  :cry:  

Bilan j'écoute pour voir mais n'achete pas  :wink:

PS: Saturnus

n°2771
niko190
Posté le 24-03-2005 à 16:04:18  profilanswer

pour dire une fois sur deux c rammstein ke j' ecoute :D

n°2774
Eddy59
Posté le 24-03-2005 à 17:09:38  profilanswer

Vraiment pas mal ce nouvel album. :)

Aller à :
Ajouter une réponse