ALF 33, shadow_rs, jbdedieu, kebass et 28 utilisateurs inconnus Marsou | Salut a toutes et a tous!
Pourriez vous me donner le titre ou la reference du cd Focal sur lequel il y a entre autres ( je ne me souviens plus des autres titres, d ou la difficulte de le retrouver ), killing me softly.
Les seuls autres elements que je puisse vous donner pour m aider a remettre la main dessus sont tres minces:
Il y a des morceaux style salsa, de la techno ( hardcore je crois, sans infras... ), et il date d au moins des annees 2000, mais peut etre est il encore plus ancien, je ne sais malheureusement plus...
Si quelqu un pense avoir une idee du cd en question, qu il me donne le titre ou les references, je verrais bien a l ecoute...
Merci d avance pour vos reponses...a+... |
Marsou | Ah, j oubliais, au cas ou personne n arriverait a me renseigner, pourriez vous me suggerer des musiques style techno, mais avec des basses ultra violentes, souvent tres rythmees et qui tapent..., qui cognent...mais sans infra, ou du moins, presque...
Je ne sais pas si je suis tres clair, en fait je ne veux pas de gros "Booam-Booam", mais plus des "Tong-Tong", comme si le type tapait comme un malade sur des tambours secs, tendus et tres rigides. Parfois ( je ne connais pas le nom de ce style de musiques, house ? hardcore ?... ), on peut entendre comme des sirenes en fond...
Bon, c est toujours difficile a expliquer par des mots, mais j espere que certains d entre vous verront ce a quoi je fais allusion...Merci d avance et a+... |
Lookit2000 | peut etre du hardcore type Thunderdome. Je vois que ca ... (debranchage du cerveau conseillé tout de meme) |
franck semerdjian | voila le cd que tu cherches n 4 la pochette est grise est ecrit focal et la flamme rouge le titre le grand spectacle du son  |
Ninjar | yé encore emballé Bouss ton CD ? |
bouss | Citation :
yé encore emballé Bouss ton CD ?
|
nan meme si j'ai mis le temps à l'avoir celui là le scan vient de chez Focal themselves 8) |
Ninjar | Zont scanné de traviol  |
Marsou | Yes Bouss!!!!!! 8O Tres trop fort!!!!... As tu une idee de la maniere dont je pourrais me le procurer ?...
J ai appelle Focal, et ils ne le vendent plus Merci a+... |
Romain C | La 14 est tout simplement monstrueuse 8) a fond du début à la fin... |
carpou84 | Citation :
Ah, j oubliais, au cas ou personne n arriverait a me renseigner, pourriez vous me suggerer des musiques style techno, mais avec des basses ultra violentes, souvent tres rythmees et qui tapent..., qui cognent...mais sans infra, ou du moins, presque...
Je ne sais pas si je suis tres clair, en fait je ne veux pas de gros "Booam-Booam", mais plus des "Tong-Tong", comme si le type tapait comme un malade sur des tambours secs, tendus et tres rigides. Parfois ( je ne connais pas le nom de ce style de musiques, house ? hardcore ?... ), on peut entendre comme des sirenes en fond...
Bon, c est toujours difficile a expliquer par des mots, mais j espere que certains d entre vous verront ce a quoi je fais allusion...Merci d avance et a+...
|
Où as-tu entendu ce genre de musiques ? moi je pensais à de l'électro tech mais bon ça a l'air plus violent vu comme tu le décris  |
LA GOULUTE | Marsou,
Tu aimes le "qui tape", j'ai ce qu'il te faut. Si tu es amateur de hard core (le vrai façon Radium et anciens Spiral Tribe pour les morceaux plus cool, ...), je te conseille vivement le CD suivant : Groupe : MICROPOINT
Album : Anesthésie Internationale. Label : Epiteth record
Site : www.uncivilizedworld.com
Bonne écoute ! |
bouss | Citation :
LA GOULUTE
|
tain tu parles d'un pseudo
félicitations pour ton 1er message  |
Marsou | Merci a tous pour vos nombreuses reponses!
Vraiment cool ce forum!
Ton lien est plutot sympa LA GOULUTE, c est vrai que c est violent! Neanmoins, par rapport a ce que je recherche, les basses descendent trop bas.
Ce que je recherche est tout a fait du style de Yello "resistor", et je suis entierement de ton avis Romain C. Ce qui est terrible avec ce genre de sic, c est que l on peut mettre a fond,...ca ne sature pas!!! ( pas d infra basses qui recouvrent tout ). Ca tape d une violence!!!! Mais d une violence!!!!! C en est presque jouissif!!!! Du bonheur a l etat pur!!!!
Si vous en avez d autre du meme genre, n hesitez pas car a part cette musique, je n ai jamais retrouve l equivalent ...
Pour Nico, on s est eu au telephone tout a l heure, peux tu me donner ton pseudo s il te plait ? A moins biensur que tu aies peur que je t assaille de questions ...Aller a+... |
LA GOULUTE | Et oui Bouss, tout arrive !
Concernant le pseudo, c'est toute une histoire. On aura l'occasion d'en reparler ce week-end (trop d'âmes sensibles ici, alors ...). Marsou, la réponse à ta précédente question est toute trouvée !
 |
Romain C | Marsou: je parle de la 14, et avec celle-ci tu as vite fait de faire talonner tes HP, surtout les woofs :? Mais même pas peur, cassent jamais mes nachepé 8) |
carpou84 | ton truc tuninge avec ta membrane chromée en plastok? |
titben | en parlant de cd's focal, quelqu'un aurait-il la liste des noms de chansons et artistes du cd n°1.
Mon serveur d'entreprise m'enpêche d'accèder au site focal. |
Ninjar | Suffit de mettre le CD dans le PC et de lancer la lecture et hop comme par magie y'a les titres qui sont récupérés sur le net  |
|
|