ALF 33, shadow_rs, jbdedieu, kebass et 29 utilisateurs inconnus Ninjar | bienvenue dans un monde different !!!
T'as pas essayer de te reinserer en achetant le RATM que t'as ecouté dans ma voiture  |
nã©oprene Invité | Citation :
ou n'avait nos tetes qui bougait d'avant en arriere pas compris pk ca fesait ça?
|
la musique, nez de boeuf :!: |
belloubustou | sdoua être çà  |
Ninjar | C'est (hed)PE le groupe et RATM c'est Rage Against The Machine !!!! Tin le cd k'on a ecouté ( @120db ) comme deux cretins dans la voiture kan on remuait la tete  |
coaxial | ça 8) :; je me rapelle un truc qui remuait la tête sur les plages arrières de boff , aussi  |
KomA | Citation :
je me rapelle un truc qui remuait la tête sur les plages arrières de boff , aussi
|
Quand meme, quand meme, ne confondons pas rage avec Patrick Sebastien qui bouge la tete sur les plages arrieres...
Pour ta reinsertion musicale bellou, essaie le rap (francais dans un premier temps) ca decrasse le cerveau : http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=16289
Tu me diras ce que t'en pense apres ca... |
belloubustou | Citation :
je me rapelle un truc qui remuait la tête sur les plages arrières de boff , aussi
|
Quand meme, quand meme, ne confondons pas rage avec Patrick Sebastien qui bouge la tete sur les plages arrieres...
Pour ta reinsertion musicale bellou, essaie le rap (francais dans un premier temps) ca decrasse le cerveau : http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=16289
Tu me diras ce que t'en pense apres ca...
j'ai lu ton topic
j'ai ecouté un gros moment ntm et iam et tout ce qui se fait de mieux en rnb us = saturation cerebral, j'en veux plus :? |
belloubustou | Citation :
C'est (hed)PE le groupe et RATM c'est Rage Against The Machine !!!! Tin le cd k'on a ecouté ( @120db ) comme deux cretins dans la voiture kan on remuait la tete 
|
hed pe c'est ça lol RAGE against bien sur ,suis sot moi defois |
bouss | Citation :
hed pe c'est ça lol suis sot moi defois
|
c'est juste marqué sur le CD et sur la boite aussi il me semble  |
belloubustou | j'avait pas le cd devant moi banane  |
|
|