ALF 33, ridman, Sligfear Vos installations : zupper et 31 utilisateurs inconnus bouss | j'ai fait un chtit tour du coté de l'annuaire de CAV, et j'ai pas trouvé d'éditeurs de musique :?
ptet mal cherché celà dit dejà un site ou y'a un sacré paquet de labels:
http://www.apiguide.net/04actu/04musik/04musik00.htm
je connaissais pas, va falloir que je le creuse, il a l'air d'y avoir pas mal de ressources.
et Sheffield qui n'est pas sur le lien ci dessus
http://www.sheffieldlab.com/
avant que je cherche par moi meme, connaissez vous des sites ou on puisse acheter les CD de ces éditeurs, ou d'autres dans le "meme style"? |
Ninjar | Chesky sur leur site Apres il faut creuser sur Amazon y'a pas mal de choix en import ( c'est la ou l'on trouve les artistes que tu peux entendre sur smoothjazz.com ) |
janot51 | Chesky a un importateur en Frabce, j'avais trouvé leur adresse grace au site de chesky.
va y faire un tour  |
jeserlecter | Citation :
Apres il faut creuser sur Amazon y'a pas mal de choix en import ( c'est la ou l'on trouve les artistes que tu peux entendre sur smoothjazz.com )
|
Si c'est de l'import fait quand meme un tour sur amazon.COM avec un peu de chance tu aura des used and news pour peut etre 1 ou 2$ plus 5.49 de frais de port par CD...y'a (tres) souvent de bonnes affaires a faire
sinon donne moi des titres si tu veux je ferais des recherches sur des site americains pour toi  |
Ninjar | Tres tres bon chez Amazon Mais comment faisait on avant ??? |
michael2 | j'achete en ligne sur : www.elitediffusion.fr
y'a de tout ..... et de très bonne qualité seulement ...pour des prix qui n'abusent pas |
titben | perso je cherche michael RUFF, speaking in melodies.
j'arrive pas à trouver |
titben | Marlboro de contrebande
c'est p'tet le calva aussi |
Psyc | Moi jai prix du sheffield sur hi bé allemagne 8)
Et dieu que c enregistrement sont... hummmm
Citation :
perso je cherche michael RUFF, speaking in melodies.
j'arrive pas à trouver
|
Y en a une sur "My Disc" de scheffield, piste 5... un régal c ma préferer |
Yannick. | Je sais ou y en a du mickael Ruff.....
DANS MA POCHETTE DE CD!!!!!
OH pardon  |
riga | Un collegue m'a filé un CD avec 2 solo de batterie (sheffield).
Le son est sublime 8O J'ai fait ecouter ma voiture a mon collègue qui est musicos et il etait vraiment content (source sony bas de gamme, ppi et 165v3).
Et c'est vrai que l'enregistrement est très détaillé, tout est bien défini.
Je ne parlerai pas de la scène (oué jconnais pas lol).
Enfin la, j'ai vu que l'enregistrement des CD bride pas mal l'installation.
Si y'a d'auttres CD de la meme qualit d'enregistrement du même label, je suis prenneur
J'imagine pas sur une installation "normale" |
ninshoo | Citation :
Un collegue m'a filé un CD avec 2 solo de batterie (sheffield).
Le son est sublime 8O J'ai fait ecouter ma voiture a mon collègue qui est musicos et il etait vraiment content (source sony bas de gamme, ppi et 165v3).
Et c'est vrai que l'enregistrement est très détaillé, tout est bien défini.
Je ne parlerai pas de la scène (oué jconnais pas lol).
Enfin la, j'ai vu que l'enregistrement des CD bride pas mal l'installation.
Si y'a d'auttres CD de la meme qualit d'enregistrement du même label, je suis prenneur
J'imagine pas sur une installation "normale"
|
Pour la dynamic tu as :
Dave Weckl (pratiquement tout ces album surtout synergy - master plan- et hard wired)
Yellow jacket(pareil mais plus particulierement like a river
spyro gyra(heart night)
michel camillo
plein dautre encore... |
riga | Ce CD doit avoir 20 ans en plus...
Quand j'écoutes un Alicia Keys tout plat a coté, j'ai honte Sur la jaquette, c'est ecrit : direct from master.
Y'a une histoire de 2 pistes analogiques...
Dopnc le CD est bien fait pour reproduire assez bien l'instrument.
Moi qui pensanit avoir trop de medium a mon gout, mon collègue m'a dit que la cymbale etait bien reproduite Ca fait plaisir.
Je vais voir pour les titres que tu m'as donné... merci |
|
|