Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, ridman, Sligfear, zupper et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Crust & Emo-Violence (slipknot's killer)

n°3435
nonoVSpolo
Posté le 08-11-2005 à 21:44:37  profilanswer

bonsoir  

bon c'est vrai le titre est un peu provoc' mais ya pas que ce groupe là qu l'on devrait entendre partout.

je vais vous presenter des groupes que j'ai découvert recement et don je ne peu plus arreter d'ecoute en boucle.

donc en premier Ekkaia (et non ce n'est pas seulement un des decors du seigneur des anneaux) c'est un groupe espagnol qui du Crust (hardcore plutot old-school et un champ proche du death metal)et voici le lien
http://perso.wanadoo.fr/ekkaia/
puis cliquer sur le nom au milieu , ya dans la rubrique multimedia quelque mp3 a dl pour decouvrir

et donc en deuxieme asunto (aussi xAsuntOx) c'est groupe chilien (de iqueque au chili) dans le meme style mais different. a ecouter mais j'ai plus de lien mais en cherchant (slsk) on en trouve (d'ailleur c'est impossible a acheter en europe meme sur le net)

puis ya aussi Madame Germen (espagne) , Agonìa (mexique) dans cette meme mouvance.

http://www.agonia.tk/
http://geocities.com/madamegermen/madame.swf

a j'oubliai tous ces groupes chantent principalement en espagnol ET CA C'EST ORIGINAL (parce que l'anglais ça va mais bon)

donc bonne ecoute a tous

P.S. si vous connaissez d'autre groupe qui font le meme genre de musique
faut pas hesiter a me les faire connaitre (qu'il chante anglais ou espagnol)

A+++++ arnaud  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :o  :o  :o  :P  :P  :P

mood
Posté le 08-11-2005 à 21:44:37  profilanswer

n°3436
Yannou
Posté le 08-11-2005 à 21:58:08  profilanswer

He tiens un metalleux !

Bon Ekkaia, je suis pas fan. Trop monotone comme hardcore. J'ai un peu du mal avec la voix. Enfin leur preimere démo, j'ai meme horreur de la voie, ca s'améliore sur les deux skeuds suivants.  

Agonie, ben j'iame encore moins. Trop old school. Pas assez de son, trop punk hardcore, manque de metal la dedans. Encore du mal avec la voix.

Madame Germen, je prefere. Trop old school quand meme pour moi. Mais bon y'a de bons passages melodiques aux grattes. Toujours du mal avec la voix.

Enfin voila, aps emballé par le style, je prefere écouter du "hardcore à meche" (poison the well principalement).

(sinon petite remarque: perso j'appelle pas ca du chant death, c'est quand meme vachement plsu proche du chant hardcore que du death )  :wink:

n°3437
nonoVSpolo
Posté le 08-11-2005 à 23:44:24  profilanswer

salut

bon c'est vrai pour le chant c'est assez dure a definir (pour moi le chant death metal que j'ecoute c'est : at the gates ,in flammes ,the black dahlia murder et non pas les mec qi ceux sont coinçées les burnes dans leur futes poutre apparente)

les seul vrai hardcore c'est le old school from new york et de boston (Slapshot rules....)

je voulais juste promouvoir un peu le chant en espagnol qui va tres bien au hardcore et qui n'est pas tres connue (a par dans les pays hispanique)

faut savoir que j'en ai chier pour trouver des bons groupes hispaniques

il est vrai que j'ai une culture plus punk que metal (j'aime beaucoup union13 et pennywise) d'ailleur pour les fan de ces 2 derniers je conseille le groupe Sangre Joven (speed punk hcx)

pour yannou je prefer heaven shall burn que poison the well

a+ pour discuter  :)  :)  :)

n°3542
lguedin
Art-rache
Posté le 24-12-2005 à 00:50:32  profilanswer

a un poste métaleux chic chic  :D  

je vien d'écouter ekkai et ... mouai pas trop mon stile non plus , je trouve les chants "eurf" bref je sais pas comment les définir mais sa sonne pas c pour moi du brik a brak sa colle pas avec la mélodie je trouve ....bref je passe  :arrow:  

madame germen ça me fait penser a du envy un peu .... je c'est pas si tu connais envy c'est de japonnais ou chinois dsl j eme rapel plus et il crie dans le micro comme si c t le crie de la mort lol bref j'aime pas non plus  :(  

sinon en espagnol ya ill nino mais je pense que tu connais deja mais c'est pas du HxC tout comem slipknot (pourquoi ce titre enfet ??)

sinon oué poison je préfère déjà

PS: j'ai été voir chimaira a paris le 6 Décembre  :twisted:  ENORMOUS !!

n°3543
HaRdCoRe43​0
Posté le 24-12-2005 à 01:49:09  profilanswer

:roll: Bourdel ... C'est encore plus " du bruit " que mon HardCore ...

:roll: J'ose pas imaginer à quel point les Hp apprécient pas  :lol:

n°3545
nonoVSpolo
Posté le 24-12-2005 à 18:56:27  profilanswer

salut

il s'en sort bien mes hps ils aiment bien meme.

mais faut qu'ils suivent (ça demenage)

je suis content que hardcore430 trouve que ça fait du bruit  
 Bourdel ... C'est encore plus " du bruit " que mon HardCore ...  

bon noel :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

n°3546
HaRdCoRe43​0
Posté le 25-12-2005 à 03:47:40  profilanswer

:lol:  

joyeux nowel  8)

Aller à :
Ajouter une réponse