ALF 33, ridman, Sligfear, zupper et 31 utilisateurs inconnus coaxial | J'ai enfin pu mettre la main dessus qui à écouté :?: et qui en dit quoi :?: |
titben | Sympa, mais pas mon style. |
coaxial | Justement moi non plus c'est pas mon style , la salsa cubaine , ce serait plutot le rockabilly que je préfère .
Mais je trouve le DVD plutot bien , la vidéo c'est secondaire . Le côté sonorité des prises de son , et l'arrangement technique est maginfique , c'est chaleureux , l'ambiance est trés présente , et encore chez moi dans le séjour mon système est un brin bancal .
De plus dans le sans "buff" c'est dans le ton , c'est musical . En tout cas c'est vraiment un DVD audio au sans vrai du terme . |
bouss | Ah tu parles du DVD?
Il y a plusieurs CDs du Buena Vista si je ne m'abuse.
ça fait une paire d'années que j'en ai un, et c'est un CD très plaisant à écouter
Pas de critères techniques, c'est de la bonne musique et pis c'est tout 8) |
coaxial | Oui le DVd qui retrace en résumé l'histoire de la création du CD , la recherche des divers artistes ect....avec des extraits du CD , et des images des enregistrements . |
starnours | J'adores! quand j'écoutes ca, ca me donne envi d'aller à cuba! en plusca sonne bien, comme ca deja été di, c'est très plaisant à écouter (surtout en vacances en été au sud de l'espagne sans clim avec les fenêtres ouvertes en grand et l'odeur de la transpiration! Que d'émotions!!
Si vous connaissez d'autres groupes (tout aussi vieux que BVSC ou plus récents) dans le même style, je suis prenneur! |
fiesta | Bien l'bonjours a tous,
C'est clair j'ai matté ce film ya pas longtemps est les morceaux sont vraiment beaux c'est pas mon style mais énorme quand meme ! |
|
|