philox, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus nonoVSpolo | salut bon apres (hed)p.e on passe a un groupe plus connus moi je suis un gros fan et j'attend febrilement les prochains albums (un pour avril ou mai et l'autre pour septembre) mais en attandant je me suit balade sur la toile et j'ai trouve un site ou il y a 3 morceau en avant premiere alors pour les fans jete vous (sur le site y 3 morceaux dont un bien cache) ce site est bourre de plein d'info et d'archve top sur ce groupe
http://www.prisonsystem.net/news/affich.php
(ATTENTION update tous les jours sur ce site)
P.S. holly mountain a l'air prometeur |
melinster | Perso j'aime beaucoup System, Toxicity est pour moi leur meilleur album, en revenche tout ce qu'ils tont sortit apres, j'ai vraiment pas accroché :? |
Yannou | Ouais system, j'accroche moins maintenant. Pendant ma pédiode néo, j'ai beaucoup aimé. Mais maintenant bof.
Citation :
en revenche tout ce qu'ils tont sortit apres, j'ai vraiment pas accroché
|
En meem temps ils ont sorti qu'un album apres !!  |
KomA | Attention, l'abus de System Of A Down peut provoquer des effets secondaires ayant un effet nefaste sur votre equilibre mental : http://www.gougoule.com/systemofadown/
Veuillez consulter votre pharmacien avant tout usage prolonge. |
Eddy59 | Super ce groupe. 8) Mon prefere reste tout de meme toxicity l' album et meme le clip. |
Eddy59 | Citation :
Attention, l'abus de System Of A Down peut provoquer des effets secondaires ayant un effet nefaste sur votre equilibre mental : http://www.gougoule.com/systemofadown/
Veuillez consulter votre pharmacien avant tout usage prolonge.
|
Non, ça c' est normal. Quand tu vas dans un concert de métal tout le monde est comme ça. C' est pour ça que c' est bien. 8) |
nonoVSpolo | Salut bon voila un lien avec des extraits de Mermerize qui sort normalement le 16 mai
http://www.free-hoster.cc/users/soadfiles/samples/
sur le site officiel ya aussi le clip integrale de BYOB (bring your own bomb) se sera le premier morceau pour se mettre en bouche il faut savoir que holy montain et kill rock'n roll ne font pas parti de la track list de Mermerize (donc certainement de Hypnotize)
ps en cherchant bien on trouve de bon mmmmpppp3333333 de byob (entier et de qualite)
sinon ya les precommandes sur ma zone .fr
gros salut a ange divin qui a choppe la pochette de l'album |
Romain C | Citation :
gros salut a ange divin qui a choppe la pochette de l'album
|
en exclu il y a un moment avant la sortie désormais il est sorti.. ben pas tip top a la premiere écoute, j'attends mon nouvel ampli
 |
lguedin Art-rache | j'ai écouté un peu ce nouvel album et ayant été fan de SOAD ( toxicity ) ba franchement c naz ....
fin bon c peu etre parce que je n'écoute plus c berceuse la aussi  |
Romain C |
je confirme mais manque de pot je ne suis pas en tokaï 8) |
Romain C | rien ne vaut un bon SPIDERS ou toxicity...  |
pacema | et dire que j ai fait ganer 2 places tout compris pour allé assister au prochain tournage de leur clip a L.A jeudi dernier a la radio |
typhoon | surement pour nrj, europe 2 ou fun radio 8) |
pacema | Citation :
surement pour nrj, europe 2 ou fun radio 8)
|
YOU LOOSE MEME JOUEUR JOUE ENCORE
Operateur du son a radio france: Le Mouv plus precisement
perso je suis pas un fan de system donc peu pas te dire dsl |
coaxial | Ils causent pas caraudio parfois sur le mouv' :?: |
Yannou | Bon faudra que je l'éoute quand meme.
Ceux qui ont adoré mezmerize n'ont apparement pas trop aimé celui ci. Ceux qui ont détesté mezmerize, l'ont aprécié.
Par contre tous sont unanyme: plutot que deux faire deux albums (parce qu'il a été écrit en meme temps que mezmerize), ils auraient du en faire un seul et meilleur.
Perso j'attend d'écouter pour me faire mon avis.
(quand à l'album de korn je sais pas. SI ils donnent à nouveau dans un style plus experimentale et moins metal comme Untouchables, ca peut le faire. SInon, tout ce qui a été fait de bien dans leur style précédent, ils feront pas mieux. Leur dernier (TALITM), a beau vouloir revenir à la source, il ne leur arrive pas à la cheville. En plus leur attitude me gonfle sérieux). |
Romain C | premiere écoute du nouveau SOAD, peu etre il tournera qques fois dans la voiture, il est déja meilleur que leur avant derniere daube... mais bon, apres avoir été fan des deux premiers, donc SOAD et Toxicity...
on est obligé d'être dégouté...
Pour Korn, meme histoire meme issue, après leur premier album en 1994 ouvrant vraiment le genre neometal... on est forcément déçu...
Bien que j'aime tout leurs albums, pour moi le vrai korn cest le premier  |
typhoon | tUle dis très bien romain c, sur le fait que, comme pour les films qui ont une suite, le premier est toujours meilleur, plus naturel.....
C'est flagrant entre fast and furious 1 et 2,le 2 est moins scénarisé , moins accrocheur, aussi, peut-être parceque l'effet d'un nouveau style de film est passé ( c'est qu'un exemple).
A+++++++++  |
typhoon | C'est sur, mais c'était une image.
Un exemple dans la musique, à l'époque de thriller de jackson et ses 2 derniers cds y'a pas photo 8O A++++++++++ 8) PS: dans les différents album de sepultura je n'ai pas trouvé de grosse différence sauf un album, mais je ne me rapelle plus du titre. |
nonoVSpolo | soir'bon
jackson c'est de la pop (c'est dela musique pour plaire a tous le monde ça ratisse large)
systeme c'est de la musique FAITE part un groupe . t'aime tu reste t'aime moins c'est pas grave c'est pas eux qui vont changer pour te plaire.
ce sont des artistes ils evoluent mais c'est toujours du system.
good night |
Yannou | Citation :
PS: dans les différents album de sepultura je n'ai pas trouvé de grosse différence sauf un album, mais je ne me rapelle plus du titre.
|
8O 8O Soit tu as écouté une petite parti des albums de sepultura, soit pour toi le metal c'est de la bouillie et tout se ressemble, soit alors tu as de la merde dans les oreilles.
Sepultura y'a trois période:
- death / trash avec max cavalera (albums: arise, beneath the remains, schizophrenia)
- power/néo metal avec max cavalera (albums: chaos AD, roots, under a pale grey sky (live) ) (pour moi la meilleure période)
- power/néo avec le nouveau chanteur / gratteux (nation, roorback, ...)
Sérieusement, si t'entends pas la différenceentre les trois et que t'écoute du metal, ... fait toi du soucis !!  |
bouss | ça me rapelle quand Loose avait passé du Accept sur le marché de Montar (Fast as a shark) |
Romain C | Citation :
chaos AD, roots
|
8) surtout le titre chaos BC, un remix du titre chaos ad.
Mais ça na rien a voir avec du SOAD.
Pour ennoncer un autre groupe, plus hard et qui ressemble plus a sepultura, PANTERA,
le titre IMORTALY INSANE, excellent...  |
philox Never mind the bollocks | |
|
|