ALF 33, ridman, Sligfear, zupper et 31 utilisateurs inconnus Serval | http://www.mojosounds.com/music/mu [...] 22048a23e3
Clark Terry Frank Wess:
Big Band Basie Category: jazz, big band jazz UPC: 030911106324 Label: Reference Recordings Release Date: 2001-09-04
Alors forcement , certain trouverons a redire ..
Ce coup ci , ça va pas piquer sur la voix Mais vos domes inversés risque de ce transformer en dome tout court
Ben vi , y'a des cuivres , et z'il font pas semblant de soufler !
Au faite :Inutile de preciser que si musica nuda t'as piqué , bin t'essais meme pas le bigband ...
C'est une boutade hein ...
Quoi que 8) |
bouss | Vu en live le monsieur 8O Pleure!
PS: lien HS |
nini | [quote="RR"]c est du lourd les gars...
j aime aussi ce style de musique..
Clark Terry..[quote]
jai telecharger et ecoute c'est pas mal du tous sa change d'un bon gros bouba lol |
bouss | Citation :
et pis des albums qu'ont 30 piges et qui en termes de qualité d'enregistrement/mix mettent une claque à la majorité des prods actuelles
|
Toujours sur le Q de "Bronx Blues" de Stan Getz et Oscar Peterson (album Gitanes Jazz). Enregistré en 1957, une présence... tu es dans le studio, en face du sax... autre chose que l'autre qui claque des talons  |
Serval | Citation :
Merci Ale, la liste commence à être longue, et comme j'me donne "le temps" d'écouter chaque album, j'en ai jusque la retraite
|
On en reparle de 6 mois
Quand tu seras a ta periode gros blues qui tache
La aussi y'a a bouffer
Puis , tu finiras helas comme beaucoup , a ecouter des compil de lounge Pov vieux philox :? |
nini | merde je vais me mettre a aimé le jazz maintenan je vais volé tous les cd de mes parents hihi en plus jai l'impression que ya de bon gros jazz cher moi je vs tien au jus de pomme pour vous dire mes preferer
++ |
nini | Citation :
<i>[berk]</i> je vais me mettre a aimé le jazz maintenan
|
l'est jamais trop tard pour bien tourner... 8)
si tu le dit |
Serval | Clark TERRY
Live At The Village Gate [Live]
http://www.amazon.fr/Live-Village- [...] B000003GFA
Citation :
CD audio (1 juillet 1991) Date de sortie d'origine: 19 novembre 1990 Nombre de disques: 1 Format: Live, Import Label: Chesky Personnel :
Clark Terry - trumpet, flugelhorn
Paquito D'Rivera - alto saxophone
Kenny Washington - drums
Jimmy Heath - soprano & tenor saxophone
Don Friedman - piano
Marcus McLauren - bass
1. Top and Bottom
2. Keep, Keep, Keep on Keepin' On 3. Silly Samba
4. Pint of Bitters
5. Sheba
6. Brushes and Brass ( rien que ça ça va forcement vous causer )
7. Simple Waltz 8. Hey Mr. Mumbles
Avec une structure typiquement bop, Clark Terry a réuni la fine fleur des jazzmen newyorkais pour nous offrir de rares joyaux comme "keep, keep...".
CD à avoir dans une discothèque jazz qui se respecte.
This features Clark Terry on trumpet, special guest Jimmy Heath on tenor sax, Marcus McLaurine on bass, Don Friedman on piano, & Kenny Washington on drums. You will think you are right there in a New York Jazz Club with a holographic picture of the performers & audience.
|
Incontournable !
T'aimes le jazz , les cuivres , le live , les ambiances qui font taper du pied en 2 millisecondes ?
Celui la , faut l'avoir !
Ca remise au placard tellement d'choses ....
L'enregistrement est de plus irreprochable !
Ca joue ça mere !
Du lourd , du tres lourd , du tres tres lourd |

|
|