ridman, Sligfear, zupper et 29 utilisateurs inconnus Les modérateurs | Salut à tous,
pour ceux qui ne connaissent pas Tryo, je ne peux que vous conseiller de vous laisser tenter. Style : reggae/ragga... Instruments : guitares, percus (djembé, darbuka...), accordéon... et les chanteurs complètement barges à leur actif, 3 albums : "mamagubida", "'faut qu'ils s'activent" et "grain de sable"
et tout récemment, un nouveau double album LIVE : "de bouches à oreilles", avec des versions revisitées (donc plutôt pour les connaisseurs) ces 5 CD sont à la fois très bien enregistrés, super entraînants, marrants, musicaux... très plaisants à écouer quoi.
d'accord ou pas avec leurs textes engagés politiquement, on ne peut pas nier que ce sont de vrais bons musiciens. à écouter absolument! |
Ninjar | Merci qui ?  |
Les modérateurs | En effet, merci jarjar de m'avoir fait découvrir Tryo  |
Les modérateurs | j'oubliais de préciser : le double album live tout n ouveau (2h30 de zik) ne coute que 17.20E! |
nã©oprene Invité | zarma 8O une "musique" qu'aiment Toche, Ninjar & Damien
je ne puis que vous conseiller de .... fuir :? |
Les modérateurs | Citation :
zarma 8O une "musique" qu'aiment Toche, Ninjar & Damien
je ne puis que vous conseiller de .... fuir :?
|
note : j'y ai converti Luis aussi  |
Ninjar | Sauf que Dam il se barre du concert  |
Damien | Après 3h j'avais mal au dos :? et accessoirement 3h avec la ninjarette c'est déjà pas mal |
belloubustou | moa aussi j'aime bien stistoire pi bon en fait j'ecoute JAMAIS les paroles des zik que j'ecoute
defois je devrai qd meme  |
Alpineracer | tryo c est bien lui qui fait :" merci france telecom...."
on parle bien de celui la? |
Damien | Citation :
tryo c est bien lui qui fait :" merci france telecom...."
on parle bien de celui la?
|
"d'avoir permis à nos hommes"
oui c bien cela  |
Alpineracer | ok lol oui je connais depuis plusieurs années c est assez vieux comme groupe deja
j écoute un peu de tout et c est assez sympas il faut reconnaitre comme cela a été dit plus haut que nivo instru c est vraiment sympas
mal heureusement je n ai que leur premier album avec la chanson (caché si on veut lol ) a la fin |
nã©oprene Invité | note pour Ninjar :
est ce la daube reggaesque que tu as tenté de faire passer à sub +12 dans ma voiture il y a 2 semaines ? |
Ninjar | du tout ma loutre adorée
Ce que j'ai essayé de passer ct Raspigaous un groupe Marseillais Meme esprit et style quasi identique en revanche |
Damien | Citation :
ct Raspigaous un groupe Marseillais Meme esprit et style quasi identique en revanche
|
+1 c pas mal  |
|
|